Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#131422 par becks32
23 Déc 2012, 16:21
T toujours la toi :lol:
#132462 par Parodius
30 Déc 2012, 15:34
j'ai passé 2h dans le froid a la lueur de ma lampe pour rien du tout ce matin j'ai fait bredouille de bredouille. Je devais avoir rdv avec un mec pour des jeux mais il est pas venu en plus u__u une belle broc de m**de!
#132473 par Oublard
30 Déc 2012, 16:25
Retour aussi naze que les autres en ce moment :/ Toujours plus de charognards que de jeux... Bien déçus une fois de plus quoi x)
#132478 par becks32
30 Déc 2012, 16:51
de meme 10 expo max a 7h je suis rester 5min.....LES FÊTES C'EST NUL!!!!
#132642 par tony
31 Déc 2012, 21:04
Dimanche dernier , retour de broc , très très peu d exposant mais quelques petites trouvailles tout de meme , désolé pour le sphotos pas dans le bon sens , j ai des soucis avec image shack en ce moment

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

FF VII + FF VIII sur pc en version Us , comme neuf , les cd en pochette sont meme scellés , bon ca reste du us , mais ca a pas l aire d etre courant , le gars en voulait 10 euro piece , négocié avec mal pour 15 euro les deux , ca peut paraitre cher mais bon j ai pris pour échange voir revente , au pire ca complétera ma petite collec final fantasy

Image

zelda 1 euro , 1 jeu atari brataccas , je sais pas du tout ce que c est pour 2 euro

Voilà sinon pas ma l de petites choses autre que rétro donc content , et sinon à un stand pro j'ai vu une super nintendo jaune café mais vraiement horrible de partout se vendre 25 euro en loose avec 2 manette café :shock: l'hallu quoi , le gars qui l a acheté avait l air ravi
#132698 par OBowser
01 Jan 2013, 16:33
Square et EA se sont rapprochés depuis la fin des années 90 sous la banière Square Electronic Arts LLC.

Square s'occupe de l'édition et du marketing des jeux EA au Japon. Et EA fait la même chose pour les jeux Square aux USA.