Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#131916 par Geawin
27 Déc 2012, 23:38
rezga55 a écrit:Vous pleurez sur les péages mais vous êtes bien content d'avoir des routes en bon état en France...

Ouai ben l'autoroute que je fais souvent pour aller chez ma mère est gratuite et en trés bon état.
Comment font ils ?
#131922 par MiKG38
28 Déc 2012, 00:07
Bonsoir, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... J'ai une question:
J'ai moyen d'avoir une nintendo 64 complète en boite pour 40€, est-ce que c'est trop cher ou c'est un bon prix?

Merci d'avance pour vos réponses
#131926 par Bobysmif
28 Déc 2012, 00:17
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:Vous pleurez sur les péages mais vous êtes bien content d'avoir des routes en bon état en France...

Ouai ben l'autoroute que je fais souvent pour aller chez ma mère est gratuite et en trés bon état.
Comment font ils ?

Arrangements entre l’État et les sociétés privées (avantages etc) en l'échange de la gratuité de certaines portions, ou alors des portions qui sont gérées (et entretenues par la même occasion) par le ministère de l'ecolo. de mémoire. :whistl:
#131930 par MiKG38
28 Déc 2012, 00:21
gentux a écrit:Ca dépend du pack.

C'est le pack normal, pas d'édition spéciale ni de jeux avec
#131932 par MiKG38
28 Déc 2012, 00:25
Je vais me le prendre alors^^ En espérant qu'il soit encore en vente -_-'
Merci pour ta réponse :D
#132013 par ledenezvert
28 Déc 2012, 14:47
Punkzen a écrit:Je viens de lire ceci et je trouvais intéressant de le partager avec vous tous :

http://www.gameblog.fr/news/32920-ps2-f ... n-au-japon

Et voila , la PS2 a désormais un stock determiné .

Polop !!

Ça me fait toujours bizarre de savoir qu'une console qui a été remplacée par un modèle supérieur dont on annoncera très bientôt son successeur est encore fabriquée. Les cycles de vie d'une console sont + nombreux que l'on ne pense :roll:
#132024 par Rom'EmAll
28 Déc 2012, 15:11
Punkzen a écrit:Je viens de lire ceci et je trouvais intéressant de le partager avec vous tous :

http://www.gameblog.fr/news/32920-ps2-f ... n-au-japon

Et voila , la PS2 a désormais un stock determiné .

Certainement ma console préférée et sur laquelle j'ai passé le plus d'heures de jeux ! C'est fou quand même que 12 ans et que la PS4 va surement arriver l'an prochain, on produisait encore cette console !
#132033 par Geawin
28 Déc 2012, 15:36
Rom'EmAll a écrit:Certainement ma console préférée et sur laquelle j'ai passé le plus d'heures de jeux ! C'est fou quand même que 12 ans et que la PS4 va surement arriver l'an prochain, on produisait encore cette console !

La loi de l'offre et la demande.