Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#131672 par seb
26 Déc 2012, 17:01
billy95 a écrit:
seb a écrit:recuperé aujourd'hui

Image

tu as demandé à link qu'il te dédicace son zelda ?

belle prise ;)

oui :D j'suis un fou moi

mais pas de panique hein c'est le boitier de protection qui est signé ;) pas la boite direct
#131673 par Guryushika
26 Déc 2012, 17:05
Ah ça le fait moins sur la protection, tu peux y glisser un Tintin au Tibet...

Ca ferait glauque :shock:
#131685 par Pandemonium
26 Déc 2012, 18:14
Petite tournée des Cash cet aprem, c'est bien la première fois qu'on y dépense 100€ en jeux mais on regrette pas. On fait un tour vite fait dans le premier, rien de bien intéressant. Juste au moment de partir on voit une 20 de jeux MS posés sur la caisse avant d'être mis en rayons, le vendeur nous dit qu'il font partit d'un gros lot d'une centaine de jeux tout juste achetés et quasiment tous complets (le mec a vendu ses jeux parce qu'il "était désespéré de ne pas trouver la console" o.O). On a fait un bon tri dans le lot pour prendre ce qui nous semblait le plus intéressant :

Image
Image
Image
Image
Image

On attendait qu'on vienne nous encaisser, un gars arrive et nous dit "Sega c'est plus fort que toi" en rigolant. On parle un peu et on lui apprend que oui les jeux rétros se vendent, qu'il existe des collectionneurs, etc. Il finit par nous dire qu'il a chez lui toute une caisse de jeux MS et que pour le coup il serait vendeur. On a échangé nos numéros, il m'appellera pour me donner la liste complète, j'espère qu'on trouvera encore du bon, même si à priori son fils garderait les JV Nintendo ...

Bref, un petit passage dans un 2ème cash, on rentre et on voit sur la caisse quelques jeux NES, on décide d'en prendre 4. Bizarrement aucun prix sur le Probotector, on demande au mec qui se trouvait à la caisse et qui avait l'air un peu perdu, il réfléchi 2 secondes et nous dit "Heuuu ... 2,50" ... Ok ça marche :P

Image
#131686 par Guryushika
26 Déc 2012, 18:20
Excellents titres MS, me faut le Bubble!
#131691 par Pandemonium
26 Déc 2012, 18:42
Guryushika a écrit:Excellents titres MS, me faut le Bubble!

J'y retourne peut être demain, avec le recul on aurait pû prendre quelques titres supplémentaires (genre le Bubble Bobble qui était en double ou le Rainbow Island qu'on a déjà) qui pourraient faire des pièces sympas à l'échange. Si je le reprend je te tiens au courant ;)
#131693 par becks32
26 Déc 2012, 18:48
salut a tous voila deux petits jeux qu'un pot m'a DONNER.....

Image
#131706 par becks32
26 Déc 2012, 20:32
dehorvie a écrit:Pas mal Beck32 :D

-3 jours pour mon jeu SNES :mrgreen:

Merci mec!!!c'est quoi ton jeu???
#131708 par dehorvie
26 Déc 2012, 20:53
becks32 a écrit:
dehorvie a écrit:Pas mal Beck32 :D

-3 jours pour mon jeu SNES :mrgreen:

Merci mec!!!c'est quoi ton jeu???

Surprise ^^ le jeu est en TTBE

Sinon je pense avoir Captain Commando complet prochainement :D si tout va bien :roll: