Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#129172 par seb
10 Déc 2012, 12:54
ah cool

par contre pas de GBA

a moins que les boites BG et GBA soit de la meme taille ?
#130953 par seb
19 Déc 2012, 20:03
une bonne question debile

pour la premiere fois de toute son histoire je veux brancher ma wii a internet

mais ou est ce que je fout le cable ethernet ????
#130955 par ledenezvert
19 Déc 2012, 20:13
seb a écrit:une bonne question debile

Polop !!

Il te faut un adaptateur ethernet, le + simple c'est de la configurer en wifi :wink:
#130957 par seb
19 Déc 2012, 20:19
ledenezvert a écrit:
seb a écrit:une bonne question debile

Polop !!

Il te faut un adaptateur ethernet, le + simple c'est de la configurer en wifi :wink:

tu te fout de moi ???

y a meme pas une prise ethernet sur ce bouzin

non de , sans dec
#130967 par Jybé
19 Déc 2012, 20:58
Uniquement wifi. Comme pour la wiiU. Autant la wii j avais pu la connecter facile autant la wiiU ... Impossible. Je me connecte mais elle ne veut pas faire la mise à jour !
#130990 par Geawin
20 Déc 2012, 01:02
seb a écrit:C'est bien de la merdasse cette console

Je te confirme que non.
J'ai jamais connecté mes consoles en ethernet et je n'en vois aucune utilité.

Un peu comme ceux qui jouent à la PS360 avec le câble sur leur manette :roll:
#130995 par seb
20 Déc 2012, 01:31
ça a quand meme pas grand chose a voir hein

j'ai toujours connecté mes consoles en ethernet tu a un meilleur debit et une connection plus stable
et mon ordi et en courant porteur

un appareil fixe qui est censé se connecté a internet sans prise ethernet c'est nase
comme quand j'ai ouvert la boite et que j'ai vu qu'il fallait que j'aille acheter des piles pour les wiimote

j'ai failli la ramener direct, je l'ai pas fait juste parce queje l'avais acheté pour ma fille

la wii est restera de la merdasse pour moi
#131005 par Lloz07
20 Déc 2012, 10:22
seb a écrit:la wii est restera de la merdasse pour moi

Vindiou!!! Toi j'vais finir par venir te voir et vraiment te la faire bouffer, cette poutrelle !!! :twisted:

Blague à part, c'est vrai que cela m'avait moi aussi surpris de ne pas trouver de prise ethernet dessus, sachant que la connexion au web de la wii c'est un peu en carton parfois...

Mais bon, sérieusement, la connecter au net sert pas à grand chose sans une bonne vitesse de connexion...
#131013 par seb
20 Déc 2012, 10:38
non mais eclatez vous avec hein c'est pas un probleme

perso je suis un peu soupe au lait, quand j'achete un truc et que j'ai l'impression de me faire enfler, meme si ce n'est qu'une impression
ben je me braque, et apres tu peux me dire oui mais y a des jeux sympa, oui mais le gameplay etc ...
prrrrrrt m'en fout c'est comme ça

c'est comme si demain je vais acheter une tele, et quand j'ouvre le carton, pas de telecommande, elle est en option , pas de prise d'antenne faut acheter un adaptateur

surtout que la c'est pour acheter des titres pour ma fille sur just dance, ben tu sais quoi elle va s'en passer
#131015 par Lloz07
20 Déc 2012, 10:42
Arf je comprends aisément ton point de vue, je dois avouer qu'il m'arrive parfois de ressentir la même chose en certaines situations :wink:

Mais bon, après faut essayer de pas rester campé sur sa position.

Bref je suis pas un évangéliste pro-wii, t'fais bien c'que tu veux mon poulet! :mrgreen: