Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#13092 par Link-Cloud
24 Oct 2010, 16:48
Kong° écrit:
MORT AUX ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Mort aux mythos oui... :silly: Fallait vraiment que tu sois jeune pour croire à cette histoire d'anglais! :laugh:

(enfin mort à personne bien sur, peace and love quoi. Enfin peace, love and cassage de gueule quand même! :laugh: )

#13095 par link-tothepast
24 Oct 2010, 16:54
Link-Cloud écrit:
Kong° écrit:
MORT AUX ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Mort aux mythos oui... :silly: Fallait vraiment que tu sois jeune pour croire à cette histoire d'anglais! :laugh:

(enfin mort à personne bien sur, peace and love quoi. Enfin peace, love and cassage de gueule quand même! :laugh: )

:laugh: :laugh: :laugh: Oui il y a des chances que ces Anglais n'aient jamais existé :laugh:

#13106 par Punchydid
24 Oct 2010, 17:18
Jeune Nègre Solitaire écrit:
J'ai failli participer à ce topic.

Ouf.

Euh, tu m'expliques ? :huh:

#13107 par comptesuppr101
24 Oct 2010, 17:20
Voir topic brocante.

#13109 par link-tothepast
24 Oct 2010, 17:25
Jeune Nègre Solitaire écrit:
J'ai failli participer à ce topic.

Ouf.

HAHAHAHAHA :laugh:
J'avais pas compris non plus!!

>>il a failli laisser passer une cartouche Starwing Competition sur SNES en brocante

#13113 par Kong°
24 Oct 2010, 17:31
c'est clair que JNS aurait pu etre N°1 de ce post s'il avait zappé le starwing compet !!!! :p

J'imagine bien pour ma part que les anglais étaient une invention mais à l'époque en tant que gamin j'y ai vraiment cru, et ça m'est resté longtemps tellement j'étais vert !!!!!!

#13116 par billy95
24 Oct 2010, 17:49
Kong° écrit:
c'est clair que JNS aurait pu etre N°1 de ce post s'il avait zappé le starwing compet !!!! :p

J'imagine bien pour ma part que les anglais étaient une invention mais à l'époque en tant que gamin j'y ai vraiment cru, et ça m'est resté longtemps tellement j'étais vert !!!!!!

:blink: :huh: kongo tu ne suit pas :laugh: il est pas complet c'est la version de promo qui est en loose ;)

#13117 par Eldaddict
24 Oct 2010, 17:52
billy95 écrit:
Kong° écrit:

:blink: :huh: kongo tu ne suit pas :laugh: il est pas complet c'est la version de promo qui est en loose ;)

Billy tu suis pas MDR il a ecrit compet' ( comme competition ) et non complet (full) ;)

#13118 par billy95
24 Oct 2010, 17:59
Eldaddict écrit:
billy95 écrit:
Kong° écrit:

Billy tu suis pas MDR il a ecrit compet' ( comme competition ) et non complet (full) ;)

ha merde quel abruti que je suis
allé je sort :laugh: :laugh: :laugh:

#13122 par hztm
24 Oct 2010, 18:58
J'ai vendu ma game gear et tous les jeux pour acheter une mégadrive. Je l'ai revendue avec tous les jeux achetés entre temps pour m'acheter une saturn que j'ai revendue avec tous les jeux achetés entre temps pour 200 francs ! pour compléter l'achat de la pléstécheune.
J'ai honte... C'est les retrogameurs anonymes en fait ici non ?

#13123 par Kong°
24 Oct 2010, 19:21
c'est vrai que ça fait un peu ça ahahaha :)

#13126 par Punchydid
24 Oct 2010, 19:31
Un genre de confessionnal où chacun peut expier ses fautes :cheer:

#13243 par Tanuki-San
25 Oct 2010, 15:05
On a été très vilains !!!

Maintenant on regroupe quelques pads et on se flagelle avec les câbles !!