Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#130639 par Hijack
18 Déc 2012, 11:13
Pour l'instant je n'ai ajouté que Geawin et darknes... Les seuls pseudos que j'ai pu retenir hier soir aprés la lecture du forum :mrgreen:

Promis je vous ajoute tous dés que je remet la main dessus !

Pour les joueurs de zombie U, j'ai entendu dire qu'on retrouve systématiquement les persos mort de nos contacts, alors que pour les autres joueurs en ligne c'est un peu aléatoire... Si cela est vrai, je suis désolé :mrgreen:
#130666 par Geawin
18 Déc 2012, 12:58
Hijack a écrit:
Pour les joueurs de zombie U, j'ai entendu dire qu'on retrouve systématiquement les persos mort de nos contacts, alors que pour les autres joueurs en ligne c'est un peu aléatoire... Si cela est vrai, je suis désolé :mrgreen:

Zombi U buggé chez moi, j'attend le patch d'ubisoft pour finir le jeu :whistl:
#130669 par becks32
18 Déc 2012, 13:42
en meme temps pour le moment on peux jouer a quel jeu a plusieurs??? :whistl: :whistl:
#130879 par Hijack
19 Déc 2012, 11:43
En ligne : Assassin's Creed 3 ! Et Sonic ^^
Hors Ligne : ZombiU, SMBU, Nintendo Land... Je trouve qu'ils se sont particulièrement bien débrouillé pour le Hors Ligne ! SMBU est juste fabuleux, fou rires garantis !

Zombie U buggé ? C'est un bug qui apparaît en fin de jeu ?
#130888 par Geawin
19 Déc 2012, 12:33
Hijack a écrit:

Pas la fin du jeu, je pense qu'il m'en reste un bon bout, mais en fait je me suis fait butté par un zombi et quand je reviens pour récupérer mon sac (contenant un objet pour poursuivre le jeu) ben la porte que j'avais emprunté auparavant ne s'ouvre plus :whistl:
C'est un bug connu, je suis pas le seul dans ce cas, mais du coup impossible de continuer sans recommencer :evil:
#130892 par Hijack
19 Déc 2012, 12:52
Geawin a écrit:
Hijack a écrit:

Pas la fin du jeu, je pense qu'il m'en reste un bon bout, mais en fait je me suis fait butté par un zombi et quand je reviens pour récupérer mon sac (contenant un objet pour poursuivre le jeu) ben la porte que j'avais emprunté auparavant ne s'ouvre plus :whistl:
C'est un bug connu, je suis pas le seul dans ce cas, mais du coup impossible de continuer sans recommencer :evil:

Après quelque recherche, oui en effet c'est pas terrible :shock:
En espérant qu'Ubisoft fasse le nécessaire rapidement... :roll:
#130894 par Nevertrust
19 Déc 2012, 12:59
Il y a Trine 2 aussi en multi !
#130925 par awarefirst
19 Déc 2012, 17:47
plop! Pour le multi, je reçois Sonic dans la semaine pour les motivés =). Sinon COD BO 2.

Assassin en multi c'est du bon?
#130951 par becks32
19 Déc 2012, 19:58
Me tarde mario kart moi c'est tout!!!!au fait quelqu'un sait quand il est prévu???
#130972 par Nevertrust
19 Déc 2012, 21:40
becks32 a écrit:Me tarde mario kart moi c'est tout!!!!au fait quelqu'un sait quand il est prévu???

Déjà que l'on ne connait même pas la date exact de Pikmin 3... :whistl:
#131187 par Hijack
21 Déc 2012, 12:12
Nevertrust a écrit:Hijack > Je t'ai ajouté !

Ca roule ! Moi j'ai pas encore pu remettre la main dessus... C'est que y a du boulot en cette fin d'année :(

Je te rajoute Lundi soir vers... disons 4h du mat' :mrgreen:
#131683 par Jybé
26 Déc 2012, 17:55
Comme je viens de me faire anoblir, voici mon pseudo : Sir_Jybe
#131741 par Nevertrust
26 Déc 2012, 23:22
Hijack a écrit:

Ca roule ! Moi j'ai pas encore pu remettre la main dessus... C'est que y a du boulot en cette fin d'année :(

J'ai attendu un... :D

Jybé a écrit:Comme je viens de me faire anoblir, voici mon pseudo : Sir_Jybe

Ha ba ça va cool MOSSIEUR Jybé.

Je vous envoi une invitation Sir Jybé :mrgreen:
#131815 par Hijack
27 Déc 2012, 16:03
Nevertrust a écrit:
Hijack a écrit:

J'ai attendu un... :D

Jybé a écrit:Comme je viens de me faire anoblir, voici mon pseudo : Sir_Jybe

Ha ba ça va cool MOSSIEUR Jybé.

Je vous envoi une invitation Sir Jybé :mrgreen:

A pas compris le "J'ai attendu un... :D" :oops:

Mais du coup oui je t'ai ajouté :mrgreen: à 2 ou 3 h je crois ! Ainsi que tous ceux de la liste !
Hier soir j'ai re-testé SMBU à 5... Y a pas à dire c'est juste un régal :whistl: