Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#130660 par seb
18 Déc 2012, 12:30
les gros seins ?? elle a 14 ans

t'es pas un peu pervers toi ?
#130670 par ledenezvert
18 Déc 2012, 13:49
Polop !!

Dites les gars, vos colis prennent (beaucoup) + de temps à arriver en ce moment ou pas :roll: ? Parce que j'ai 2 colis ebay qui auraient déjà dû arriver la semaine dernière... Mes voisins n'ont rien reçu à ma place (car ils récupèrent souvent les colis en mon absence comme ce sont des retraités) et j'attends une réponse des vendeurs avant d'ouvrir un litige si les choses n'évoluent pas...
#130672 par seb
18 Déc 2012, 13:53
par experience je te dirais oui
j'ai toujours connu ce genre de probleme a cette periode beaucoup plus de retard voir meme de casse
#130681 par Geawin
18 Déc 2012, 14:02
ledenezvert a écrit:Polop !!

Dites les gars, vos colis prennent (beaucoup) + de temps à arriver en ce moment ou pas :roll: ? Parce que j'ai 2 colis ebay qui auraient déjà dû arriver la semaine dernière... Mes voisins n'ont rien reçu à ma place (car ils récupèrent souvent les colis en mon absence comme ce sont des retraités) et j'attends une réponse des vendeurs avant d'ouvrir un litige si les choses n'évoluent pas...

Noël approche, c'est tout à fait normal.
#130683 par ledenezvert
18 Déc 2012, 14:03
seb a écrit:par experience je te dirais oui
j'ai toujours connu ce genre de probleme a cette periode beaucoup plus de retard voir meme de casse

Polop !!

Ben j'espère que ce n'est que du retard de la poste alors... Enfin quand tu paies pour un colissimo t'es content d'avoir le service qui va avec :x
#130686 par Hijack
18 Déc 2012, 14:10
Je ne sais pas qu'elle est le délai maximum pour ouvrir un litige, mais je te conseillerai d'attendre entre une et deux semaine après nöel...

Pour la petite histoire, j'ai eu droit à un mois de retard d'un colis commandé la troisième semaine de noël l'année dernière, soit en gros 5 jours ouvrés de délai normal de livraison + 22 jours ouvrés de retard...
Je me suis retourné contre la société à qui j'avais acheté, qui m'a répondu que le colis a bien été expédié mais était bloqué dans le nord de la France...
Après plainte à la poste, on m'a informé qu'à cause de noël (1 semaine après noël, à cause des nombreux retours de doublons...) beaucoup de colis ne pouvaient pas prendre place dans les fourgons.

Bref, comme d'hab, faut pas trop les bousculer ^^
#130688 par ledenezvert
18 Déc 2012, 14:25
Polop !!

C'est 45 jours le délai maximum pour ouvrir un litige. J'ai demandé les N° de suivi aux vendeurs ; l'un a marqué la commande comme expédiée sur paypal, pas l'autre (enfin tout le monde ne le fait pas) ; c'est surtout le manque de communication de l'un (0 message envoyé, alors que je lui ai quand même acheté un jeu à 100€ :roll: ...) et de sérieux de l'autre (sur 2 jeux achetés il n'en a plus qu'un, prétextant avoir dû envoyer l'autre par erreur à une tierce personne, et comme par hasard le mec a des soucis pour se connecter à internet en ce moment, la communication est bien longue :roll: ). Pourtant, les 2 vendeurs ont des profils + qu'acceptables (peu d'évals négatives pour des milliers de ventes)... Ralala :x
#130689 par Hijack
18 Déc 2012, 14:43
Alors autant pour le premier je te dirais patiente, autant pour le second ça sent pas la menthe...
Le prétexte de l’envoi à une tierce personne ne tient pas trop la route pour moi... Il t'as remboursé le jeu manquant au moins ?

EDIT : Ou alors tes voisins se sont vu prendre par une passion fulgurante pour le rétro et ont décidé de garder le colis :D
#130691 par seb
18 Déc 2012, 14:52
je l'ai deja fait moi de pas envoyer le bon colis a la bonne personne :whistl:
#130703 par ledenezvert
18 Déc 2012, 15:02
Hijack a écrit:Alors autant pour le premier je te dirais patiente, autant pour le second ça sent pas la menthe...
Le prétexte de l’envoi à une tierce personne ne tient pas trop la route pour moi... Il t'as remboursé le jeu manquant au moins ?

EDIT : Ou alors tes voisins se sont vu prendre par une passion fulgurante pour le rétro et ont décidé de garder le colis :D

Polop !!

Le second gars ne m'a toujours pas remboursé le jeu manquant, non, alors qu'on s'est mis d'accord ; il me proposait soit l'annulation totale de la commande, soit l'envoi du jeu restant ; je lui ai dit que je souhaitais avoir le jeu mais qu'il fasse qq efforts pour les FdP en contrepartie vu que c'est pour réduire les FdP que je lui avait pris les 2 jeux à la base (et puis en dédommagement, en sous-entendu) ; il m'a dit qu'il était OK, j'attends toujours... Mon dernier message (de ce matin) était + sec, j'attends sa réaction... Ou un N° de suivi !

Et non je ne pense vraiment pas que mes voisins soient tombés dans le rétro :whistl: