Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#12974 par Punchydid
24 Oct 2010, 00:45
Je revis, merci :cheer:
T'inquiète Elda, j'en ai vu d'autre :lol:

#12976 par PanterA
24 Oct 2010, 00:49
Roh... Ca va ! J'ai pas tué le chien :P
Ce n'était qu'une petite blague (de merde, j'en conviens, mais je fais avec les moyen du bord, et un cortex moteur non-fonctionnel :))

#12987 par Punchydid
24 Oct 2010, 02:20
Eldaddict, c'est un peu le chevalier servant des opprimés :) (t'as compris j'espère PanterA ? :angry: )
Bon revenons à nos moutons, ça sent le flood.

#13016 par atomickid
24 Oct 2010, 12:20
PanterA écrit:
Venant de m'inscrire sur le forum à la recherche de certaines informations, je ne souhaite pas néanmoins apporter ma pierre à l'édifice en commençant par des complaintes. Je tenais simplement à soutenir ceux que Mike insupportent. Il est notoire au travers d'Internet, que Mike (anciennement Emzed) ne s'est pas toujours fait des amis de par son arrivisme. Et il serait bon de lui rappeler, qu'il a déjà été réprimandé (voire banni) de certains forums pour les faits qui lui sont actuellement reprochés (notamment la dernière en date à ma dernière connaissance : sa manière de désintégrer les nouveaux pour mieux s'intégrer lui même, qui lui a valu un bannissement).

Mike, c'est maintenant directement à toi que je vais parler : rappelle toi, sur un forum que nous fréquentions tous les deux (enfin, c'est toujours au présent pour moi), tu te plaignais de l'élitisme des anciens membres... Et ici, tu agis comment ? De la même manière... Très sincèrement, si je t'avais vu parmi la liste des utilisateurs de ce forum avant mon inscription, j'aurai passé mon chemin, sans même chercher plus loin dans le contenu des sous sections.

Voilà voilà.
Vous pouvez reprendre une activité normale :)

Hors sujet total: Moi quand j'vois un mec avec un pseudo pareil, je ne peux que le saluer !
PanterA !!!!!!

Juste mon groupe préféré :blush:
(R.I.P Dimebagg)

#13019 par atomickid
24 Oct 2010, 12:24
PanterA écrit:
Eldaddict écrit:
sa fait quand meme une sacré entrer !!

En même temps, tu ne peux pas reprocher à PanterA de ne pas faire une arrivée molletonnée sur un air de violoncelle :p !

Et pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, et donc ne pourrait pas vraiment saisir la demi blague cachée :

[center]PanterA[/center]

Respect, walk!

Are you talking to me?
No way punk !

:woohoo:

#13024 par H2o
24 Oct 2010, 12:29
Grâce à PanterA, ce topic est devenu celui de l'amour ! :laugh:

#13026 par link-tothepast
24 Oct 2010, 12:41
Je peux pas vous laisser profiter de ce topic pour faire le procès de Mike sans rien dire.

Si quelqu'un veut se plaindre de Mike ou de qui que ce soit à l'avenir qu'il me contacte par MP pour m'expliquer le problème.

Benjamin et moi n'avons jamais banni personne, parce que nous avons toujours favorisé le dialogue, j'aimerai que nous continuions sur cette lancée.

@Mike: Ta participation est la bienvenue. Par contre je te demanderai de ne plus jamais te mêler de la modération du site. Ce n'est pas la première fois que Ben et moi te le demandons, par contre ce sera la dernière. De toute évidence il te manque le "tact" pour ça :laugh: (c'est pas méchant hein tu as d'autres qualités) donc laisse la modération de coté et laisse le soin aux admins de s'en occuper.

@Les membres qui nous ont rejoint récemment: je vous présente nos excuses si vous avez été mal à l'aise à un moment ou à un autre, on va faire en sorte que tout se passe bien à l'avenir ;)

@PanterA: Bienvenue parmi nous :) si tu as des antécédents litigieux avec Mike ou d'autres membres, je te demanderai de bien vouloir ne pas les faire ressortir sur FR au nom de la bonne ambiance du forum. Merci ;)

@tous les membres: vous ne pouvez pas vous entendre avec tout le monde!! Donc SVP soyez adultes et évitez autant que possible les conflits sur le site qui ne sont pas les bienvenues. Lorsque vous avez un soucis sur le site, contactez Benjamin ou moi même.

Merci à tous! :)

Ah oui et encore autre chose: j'aimerai qu'on évite de parler politique sur FR. (ça part forcément en couille)

#13027 par H2o
24 Oct 2010, 12:44
Oui, la politique ne fais vraiment jamais bon ménage, que ce soit sur internet ou IRL ! :laugh:

#13030 par Mike
24 Oct 2010, 12:54
@Link:Message bien reçu. :blush:

@Les autres membres: En me relisant c'est vrai que j'ai été un peu dur, donc je tiens à m'excuser auprès des membres que j'ai mis mal à l'aise, nouveaux ou anciens. J'espère que nous pourrons repartir sur de bonnes bases ensemble. :).

Je vais faire un sérieux effort pour que tout se passe bien à l'avenir. ;)

#13031 par atomickid
24 Oct 2010, 13:01
Mike écrit:

@Les autres membres: En me relisant c'est vrai que j'ai été un peu dur, donc je tiens à m'excuser auprès des membres que j'ai mis mal à l'aise, nouveaux ou anciens. J'espère que nous pourrons repartir sur de bonnes bases ensemble. :).

+1

Bien aimable à toi :)
Merci de t'excuser, au noms des "nouveaux" ^^

#13032 par Eldaddict
24 Oct 2010, 13:04
link-tothepast écrit:
Je peux pas vous laisser profiter de ce topic pour faire le procès de Mike sans rien dire.

Si quelqu'un veut se plaindre de Mike ou de qui que ce soit à l'avenir qu'il me contacte par MP pour m'expliquer le problème.

Benjamin et moi n'avons jamais banni personne, parce que nous avons toujours favorisé le dialogue, j'aimerai que nous continuions sur cette lancée.

@Mike: Ta participation est la bienvenue. Par contre je te demanderai de ne plus jamais te mêler de la modération du site. Ce n'est pas la première fois que Ben et moi te le demandons, par contre ce sera la dernière. De toute évidence il te manque le "tact" pour ça :laugh: (c'est pas méchant hein tu as d'autres qualités) donc laisse la modération de coté et laisse le soin aux admins de s'en occuper.

@Les membres qui nous ont rejoint récemment: je vous présente nos excuses si vous avez été mal à l'aise à un moment ou à un autre, on va faire en sorte que tout se passe bien à l'avenir ;)

@PanterA: Bienvenue parmi nous :) si tu as des antécédents litigieux avec Mike ou d'autres membres, je te demanderai de bien vouloir ne pas les faire ressortir sur FR au nom de la bonne ambiance du forum. Merci ;)

@tous les membres: vous ne pouvez pas vous entendre avec tout le monde!! Donc SVP soyez adultes et évitez autant que possible les conflits sur le site qui ne sont pas les bienvenues. Lorsque vous avez un soucis sur le site, contactez Benjamin ou moi même.

Merci à tous! :)

Ah oui et encore autre chose: j'aimerai qu'on évite de parler politique sur FR. (ça part forcément en couille)

C est plus ou moin tout ce que j avais dit hier soir !

+1 pour Link et la reponse Mike

#13034 par billy95
24 Oct 2010, 13:07
Mike écrit:

je t'aime toi :kiss: :kiss: :kiss:
:woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:

#13039 par nicolas
24 Oct 2010, 13:16
Mike écrit:

+1 a toi Mike :)