Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#130279 par tony
16 Déc 2012, 20:40
Retour de vendredi avec quelques titres que je cherchais depuis un moment à prix raisonnable et que je viens de trouver à pris très raisonnable :whistl:

Place aux photos

On commence doucement avec ce titre que je vois pour la premiere fois sur Gamecube , pas en francais mais apparemment fonctionne sur gamecube francaise

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite , je le cherchais en complet , les cd et la notice sont comme neuf (boite à changer tout de meme )

Image

Ensuite un petit lot bien Sympathique , je vais pouvoir compléter grace aux notices présentes , le jeu à 5.90 euro contenait une notice windwaker + le cd collector ;-)

Image

Et pour finir , un jeu que je ne vois pas souvent , que j avais revendu à regret il y a quelque temps et que je viens de retrouver :D , cerise sur le gâteau code vip non gratté présent et les 2 cd comme neuf aucune rayure , et le prix.... :whistl:

Image

#130498 par Elphilou81
17 Déc 2012, 19:08
Petit feedback de mes achats du weekend :D

Panzer dragoon orta d'un cash et un Majora's Mask de smalljack, merci a lui !

Image

Et enfin l'achat complétement inutile du weekend choppé sur LBC, je suis faible...

Image
Image

2 pad collector street fighter pour playstation 2, le packaging est sympa, certes ça ne sert a rien en soi mais pour 9 euros le lot, j'en suis satisfait !
#130588 par Elphilou81
17 Déc 2012, 22:39
c'est sur ! Mais pour avoir teste les manettes sur du KOF, le plastoc fait quand même super cheap et je me vois mal m'acharner dessus.

De chouettes objets pour la collection neanmoins !
#130650 par Tekan
18 Déc 2012, 11:53
Passage dans un cash

Image

A force de discuter avec eux, les vendeurs me font des prix :D afficher a 40€ je l'ai eu a 15€

Je pense avoir fait une affaire, même si c'est du loose!
#130655 par becks32
18 Déc 2012, 12:01
je comfirme 15euros bon prix!!