Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#129982 par becks32
15 Déc 2012, 00:10
tony a écrit:Dewvilwinnie , je pense que tu as largement le potentiel (financier) pour nous ramener des pièces en meilleur état que ça :whistl: allez un minimum d efforts pour trouver tout ça en état mint pour que j adhère , là c est de l accumulation ni plus ni moins

:lol: :lol: :lol:
#130035 par Syrrak
15 Déc 2012, 02:07
Nevertrust a écrit:Syrrak, comment dire... Tu as acheté le bouquin en rapport avec la NES le plus pourris qui existe ! :whistl: :lol:

Tu dis ça parce que c'est moi, ou parce que j'ai pas le bout de carton qui vas avec pour en faire une "édition limitée"? :roll:

Parce qu'a te lire sur l'acquisition d'Elbarto...
Nevertrust a écrit:En tout cas très bel achat cette bible :wink:

Enfin, tu pense ce que tu veux, c'est un cadeau et moi il me plaît! :mrgreen:
#130063 par D3vILWiNNiE
15 Déc 2012, 09:38
tony a écrit:Dewvilwinnie , je pense que tu as largement le potentiel (financier) pour nous ramener des pièces en meilleur état que ça :whistl: allez un minimum d efforts pour trouver tout ça en état mint pour que j adhère , là c est de l accumulation ni plus ni moins

Bah trouve moi mieux ;) Puis mets tes lunettes et regardes de plus proche le Probotector 2, comme tu dit j’accumule mais les pièces qui me tiennent bcp à cœur je pense les avoirs dans un état plus que respectable

Spécial dédicace à Becks32 qui fait plus que me jalouser, qui tiens des discours comme quoi ça sert à rien d'avoir autant de pièces et qui possèdent plus de 10 fois la même consoles :D
Image

Moi aussi je t'aime ma caille
#130066 par becks32
15 Déc 2012, 10:36
D3vILWiNNiE a écrit:

Bah trouve moi mieux ;) Puis mets tes lunettes et regardes de plus proche le Probotector 2, comme tu dit j’accumule mais les pièces qui me tiennent bcp à cœur je pense les avoirs dans un état plus que respectable

Spécial dédicace à Becks32 qui fait plus que me jalouser, qui tiens des discours comme quoi ça sert à rien d'avoir autant de pièces et qui possèdent plus de 10 fois la même consoles :D
Image

Moi aussi je t'aime ma caille

http://www.gamopat-forum.com/t39810p200 ... 3vilwinnie

http://www.edition-limited.net/t11416p1 ... 3vilwinnie

le mec mets exactement pareil sur 3 forum different ne particpe pas sur les 3 forums juste passe pour dire j'ai de la tune j'achete tout et n'importe quoi....si tu participais un peu plus sur les différents forum je dirais rien mais la sérieux....en tout cas moi j'ai jamais ete vulgaire ou geste obsene envers toi :whistl:
#130067 par D3vILWiNNiE
15 Déc 2012, 10:47
Je ne pense pas être le seul à faire ça ma caille (le fait de publier sur plusieurs forum la liste est longue même) ;)
M'enfin le mieux c'est que tu dise rien au pire, point de vue de ma participation viens ici :
http://jeuxcollector.forum2jeux.com/
et tu verras si je participe pas ;)
Après le fait d'être sur plusieurs forum me permet de découvrir plein de choses que je ne connais pas en regardant les arrivages et les collections des uns et des autres.
Et toi question participation, à part dire + 1 ou c'est beau ou tu te la pète... heu tu trouve que c'est de la participation ça? tu propose ton aide aux admins ? tu réalises des tests ou des dossiers ? je me trompe peut être mais je ne pense pas...
Il me semble que le but de ses parties de forums sont de partager nos collections et arrivages, c'est ce que je fais après si tu as que ses arguments (surtout que tu me les sorts depuis mon arrivé ici) bah passe ton chemin :D
#130069 par Geawin
15 Déc 2012, 10:55
D3vILWiNNiE a écrit:Je ne pense pas être le seul à faire ça ma caille (le fait de publier sur plusieurs forum la liste est longue même) ;)
M'enfin le mieux c'est que tu dise rien au pire, point de vue de ma participation viens ici :
http://jeuxcollector.forum2jeux.com/
et tu verras si je participe pas ;)
Après le fait d'être sur plusieurs forum me permet de découvrir plein de choses que je ne connais pas en regardant les arrivages et les collections des uns et des autres.
Et toi question participation, à part dire + 1 ou c'est beau ou tu te la pète... heu tu trouve que c'est de la participation ça? tu propose ton aide aux admins ? tu réalises des tests ou des dossiers ? je me trompe peut être mais je ne pense pas...
Il me semble que le but de ses parties de forums sont de partager nos collections et arrivages, c'est ce que je fais après si tu as que ses arguments (surtout que tu me les sorts depuis mon arrivé ici) bah passe ton chemin :D

Allez merci de continuer en mp on est pas sur JV.com.
#130073 par link-tothepast
15 Déc 2012, 11:01
Calmos les gars, pas de raison de se prendre la tête.
@Becks : D3vil peut participer comme il en a envie.
@D3vil : Si tu réponds à chaque fois on a pas fini
@Syrrak : je pense que Nevertrust parlait sur un ton ironique. Ce qu'il voulait dire c'est que t'as acheté un super bouquin.

Y'a de la tension dans l'air... Peace les gars ! :D

edit @ewok : on ne mange pas de pop corn sur Fr :roll:
#130077 par D3vILWiNNiE
15 Déc 2012, 11:13
Bah j'avais déjà régler cette histoire en MP avec lui, mais c'est plus fort que lui, à chacun de mes arrivages faut qu'il en mette une couche donc on est d'accord pour moi c'est réglé.
Reprenons notre train train ;)
#130079 par anonyme26
15 Déc 2012, 11:36
Je me permettrais de réagir quand même...

Pour ma part je ne viens pas sur le forum que pour regarder les arrivages des autres et poster les miens (je ne les poste quasiment plus de puis un moment). Honnêtement Devil j'men cogne de ta participation sur jeux collector, j'y suis pas et je vais pas m'inscrire pour aller sur un forum ou tu participes. Tes arrivages je m'en cogne aussi, à une époque Animus faisait pareil et personne disait rien. Ce qui me dérange un peu comme becks c'est que tu prend ton post tu le mets sur ta dizaine de forum et voilà. Alors certes tu réponds sur ton topic de collection et j'ai eu l'occasion d'échangé rapidement avec toi. Mais je pense n'avoir jamais vu d'autres posts que dans les arrivages et la collection.

Après comme dis Link rien ne t'oblige à poster ailleurs, ça énerve certaines personnes qui le font savoir mais c'est pas une raison pour être insultant ... après oui la fréquence et le volume de tes arrivages peut en énerver certains.

Bref sujet clos.

Par contre si tu pouvais juste faire l'effort de scinder ton post entre le rétro et le next gen et le hors JV. Tout les membres prennent le temps de le faire ... donc fait un effort stp ;)
#130090 par Rom'EmAll
15 Déc 2012, 13:06
Entre ces prises de têtes, j'en profite pour vous monter ma dernière acquisition (le tout pour 49,99 euros) :

Image

Une Nintendo 64 avec 11 jeux (bon 10 vu que SuperMario 64 est en double) et une seule manette. Ca fait bien plaisir car tous les jeux marchent impeccablement :mrgreen:
#130107 par Syrrak
15 Déc 2012, 14:21
link-tothepast a écrit:@Syrrak : je pense que Nevertrust parlait sur un ton ironique. Ce qu'il voulait dire c'est que t'as acheté un super bouquin.

Oups, si c'est le cas: mea-culpa Nevertrust! J'ai parfois du mal a discerner l'ironie... :?

Rom'EmAll a écrit:j'en profite pour vous monter ma dernière acquisition (le tout pour 49,99 euros) :

Superbe Rom'EmAll! De très, très bon jeux que tu as là! :wink:
#130123 par Nevertrust
15 Déc 2012, 15:56
Syrrak > oui je confirme et c'est pas grave, ce n'est pas forcément évident de faire passer des blagues avec un clavier ^^