Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#129247 par anonyme26
10 Déc 2012, 20:12
ledenezvert a écrit:
EDIT : je me garde New Super Mario Bros. 2 pour les vacs de Noël par contre :mrgreen:

mouais t'attend pas à un truc de fou... perso j'ai lâché l'affaire au 4ieme monde ça m'a gonflé grave.
#129249 par Mokona
10 Déc 2012, 20:26
Moi je viens de me finir fragile dreams sur wii :D

Bon jeu sympa mais sans plus :/

Surtout dû à cause du début avec des incohérences qui étaient vraiment décevante -_-
mais plus on va vers la fin et plus c'est mieux

le boss final était bien beau à regarder comme les décors mais qu'est ce qu'il était facile ... (mais tant mieux pour moi :) )
#129252 par ledenezvert
10 Déc 2012, 20:44
rezga55 a écrit:
ledenezvert a écrit:
EDIT : je me garde New Super Mario Bros. 2 pour les vacs de Noël par contre :mrgreen:

mouais t'attend pas à un truc de fou... perso j'ai lâché l'affaire au 4ieme monde ça m'a gonflé grave.

Polop !!

T'en fais pas, je ne suis que moyennement attiré par la chasse aux pièces donc je sais à peu de chose près à quoi m'attendre :wink: Et sinon j'achèterai le dernier Layton :whistl:
#129262 par Mokona
10 Déc 2012, 22:03
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:
ledenezvert a écrit:

Polop !!

T'en fais pas, je ne suis que moyennement attiré par la chasse aux pièces donc je sais à peu de chose près à quoi m'attendre :wink: Et sinon j'achèterai le dernier Layton :whistl:

Je l'ai finit il y'a une semaine :)
Bon même si le passage à la 3d à provoquer des changement en terme de gameplay , c'est toujours aussi bon :D La license me déçoit pas ^^
Bon pour la fin , j'avais vraiment une légère hypothèse au tout début et celle-ci était vrai en fin de compte ... Bon je m'en fiche un peu
#129725 par ledenezvert
13 Déc 2012, 20:10
Polop !!

@Mokona : j'ai pas de suite compris que tu parlais de Layton :whistl:

Bon je viens de tester la démo de Rayman Legends fraîchement sortie aujourd'hui et je dois dire que ce jeu s'annonce vraiment comme excellent :D :D :D :D + que digne successeur de Rayman Origins qui m'avait grandement surpris et réussi à me scotcher - si le reste du jeu est du même acabit que la démo bien sûr ! 3 niveaux différents à jouer : le premier qui nous fait tester du gamepad pour faire avancer notre perso, le 2è bien + classique (de la veine de Rayman Origins) et le 3è (appelé Castle Rock :whistl: ), court mais génial, qui nous fait avancer à toute berzingue sur le rythme de la chanson Black Betty :D :D :D :D le genre de niveau qui te donne la pêche et que tu espères retrouver à plusieurs reprises dans le jeu final (je l'ai fait 3 fois de suite). Bref, vivement le 28/02/13 :wink:

EDIT :
#129744 par anonyme26
13 Déc 2012, 22:21
Je me fais aucun souci sur la qualité du jeu, Origins était tout simplement une tuerie, je l'ai fait sur vita c'était un pur moment de bonheur :)

Et je suis confiant sur le fait que le jeu sera une très bonne démo pour l'utilisation du Gamepad.
#130042 par barnabé
15 Déc 2012, 02:28
Je vous plussoi les mecs car pour moi rayman origins à été une surprise pour moi. Je n'ai jamais été vraiment fan de rayman...mais ce jeu est juste un des meilleurs jeu de plateformes tous consoles et générations confondues.

Ma copine m'avait forcé a l'acheter sur 360...j'ai mi du temps à y jouer mais une fois commencé jy ai joué jusqu'à obtenir les 1000g...

Vivement qu'il sorte ce legend. Beaucoup d'espoirs dans ce jeu j'espère que je n'en serais pa deçu...
#130052 par Masterlord
15 Déc 2012, 04:32
Pour ma part je viens de passer un peur plus trois heures sur la beta multijoueur de God of War : Ascension et je suis agréablement surpris. Moi qui ne suis pas trop jeu en ligne (sans plus quoi) j'ai pas vu le temps passer, et finalement on peut dire que Santa Monica a fait un truc plus que correct (j'avais peur moi, du multi dans un GoW il y avait de quoi). :D
#130214 par ledenezvert
16 Déc 2012, 12:27
Polop !!

J'ai (enfin) pu tester avec qq amis l'ensemble des jeux multi-joueurs de Nintendo Land hier soir. On s'est vraiment bien amusé :D Tous les mini-jeux ne se valent pas hélas ; Pikmin Adventure nous a laissé dubitatifs par exemple alors qu'on s'est vraiment éclaté à Luigi's Ghost Mansion, Animal Crossing : Sweet Day et surtout à Mario Chase :D :D :D !!! Des concepts de jeux simples mais terriblement addictifs, exploitant intelligemment le gamepad pour l'un et favorisant la coopération (et communication) entre partenaires pour espérer s'en sortir et gagner la partie pour les autres. Je déplore juste le manque de variété des terrains de jeu (souvent 2-3 par mini-jeu seulement :( ). Bref, on s'amuse beaucoup, comme quoi il ne faut pas grand chose pour passer de bons moments :whistl: Ça m'a un peu rappelé qq parties incroyables de Mario Kart sur SNIN (mode battle) et surtout N64 dans un autre registre :roll: Y a pas à dire, ils sont vraiment forts chez Nintendo quand même pour le multi-joueurs en local :mrgreen: