Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#129799 par Hijack
14 Déc 2012, 12:31
Ouaip ça faisait pas mal de temps !
J'ai un peu été à cours de temps dernièrement... Entre les études qui s'intensifient, le grade qui monte à mon job (Je suis assistant chef de projet en alternance), l'auto-entreprise, l'apprentissage Unity, les projets divers et varié, la préparation au boulot en sortit d'étude et la Wii U... Je sais plus où donner de la tête ^^

Je vais essayer de rajouter la visite du fofo dans ma TODO list ;)

Ah, au fait, plus que 7 jours avant la fin du monde xD
#129861 par Damien
14 Déc 2012, 16:55
plop,
Petit passage rapide dans le post du flood,pour demander conseil.
J'ai repéré un Console Sportron en loose sans adaptateur secteur, avec un gun. Etant sûr que la marchandise ne sera pas vendue dans la journée, j'ai préféré faire semblant de ne pas l'avoir vue avant d'attaquer les négociations. En fait j'aurais juste voulu votre avis et savoir quelle valeur vous lui donneriez. Car même si ce modèle ne courre pas les rue, j'ai pas envie de mettre 50 ou 100 euro dedans pour en voir une a 10 euros sur Ebay.
Bref je n'ai aucune idée de sa valeur, mais j'aimerai l’acquérir sans me faire ...
#129863 par Lloz07
14 Déc 2012, 17:11
Damien a écrit:plop,
Petit passage rapide dans le post du flood,pour demander conseil.
J'ai repéré un Console Sportron en loose sans adaptateur secteur, avec un gun. Etant sûr que la marchandise ne sera pas vendue dans la journée, j'ai préféré faire semblant de ne pas l'avoir vue avant d'attaquer les négociations. En fait j'aurais juste voulu votre avis et savoir quelle valeur vous lui donneriez. Car même si ce modèle ne courre pas les rue, j'ai pas envie de mettre 50 ou 100 euro dedans pour en voir une a 10 euros sur Ebay.
Bref je n'ai aucune idée de sa valeur, mais j'aimerai l’acquérir sans me faire ...

La Sportron c'est bien un clone de Pong, genre Hanimex?

Si oui, en effet je donne 10€ max et basta!
#129873 par Syrrak
14 Déc 2012, 18:35
kazeus a écrit:............................avec syrrak peut être :whistl:

Non merci, je n'entretiens qu'une barbe de trois jours moi (c'est surement pas ton style) et j'ai encore envie de pouvoir m'assoir quand je rentre... :mrgreen:
#129874 par 10mey
14 Déc 2012, 18:36
Yo les gars
je suis hyper curieux par rapport à Chibi Robo sur game cube
j'ai lu tout et n'importe quoi j'arrive pas à me faire d'avis maintenant...
Juste savoir si ça vaut les 35 euros qu'il faut y mettre
merci
#129876 par Tidji
14 Déc 2012, 18:47
Salut tout le monde,

Ça fait un moment que j'ai une idée de topic que je trouve assez intéressante. Comme, parfois, j'ai un peu de mal à comprendre votre vocabulaire de vieux retrogamer confirmé, je me suis dit que ce serait sympa de faire un topic du genre: "le dico du rétro" (avec la petite rime). Je mettrai déjà quelques "expressions" que je connais et vous vous pourriez compléter. Ça aiderait les débutants du rétro, et ça rendrait le forum plus accessible pour ceux qui voudraient commencer. Dites-moi si ça le fait ou non. Je pense que je posterai dans le forum du retrogaming.
#129879 par kazeus
14 Déc 2012, 18:51
Syrrak a écrit:
kazeus a écrit:............................avec syrrak peut être :whistl:

Non merci, je n'entretiens qu'une barbe de trois jours moi (c'est surement pas ton style) et j'ai encore envie de pouvoir m'assoir quand je rentre... :mrgreen:

je suis doux,ne t'en fait pas 8) :whistl:
#129925 par 10mey
14 Déc 2012, 22:28
Super Gentux !
Perso je n'aime que le trio qui forme le sommet de la pyramide. y'a de quoi s'éclater.
#129937 par Masterlord
14 Déc 2012, 23:07
Il y en a qui participent à la beta du prochain God of War ici ? :)
J'ai reçu mon code aujourd'hui et vu que c'est du multi j'imagine (j'en sais rien encore j'ai pas téléchargé le monstre) qu'on doit pouvoir se trouver online. :D
#129939 par link-tothepast
14 Déc 2012, 23:12
Le frère de ma meuf vient dîner à la maison ce soir. Il a 16 ans et une culture cinématographique qui donne envie de chialer, mais surtout de passer 48h dans une chambre volets fermés avec lui une pile de dvd.

La dernière fois qu'il était venu, j'avais découvert qu'il n'avait jamais entendu parler de Pulp Fiction ni de Léon. Après l'avoir convaincu de les regarder, il a bien aimé Pulp Fiction, par contre Léon... "sans intérêt" :shock:

Ce soir, je lui dis : "Ah je me suis remis dans les Alien je kiffe"
C'est quoi Alien ?

Nan mais arrête t'es sérieux mec ? Je lui montre une tof sur le net DU 'alien', il connaît pas :shock:
Le pire c'est que je sais qu'il va pas kiffer, j'ai rematter le 1 hier soir et ok c'est dépassé, mais c'est tellement bon...

Là où il m'a achevé c'est quand il m'a dit :
Tu sais j'ai jamais vu Terminator non plus, et je suis sûr que aucun de mes potes ne l'a vu

Sérieux les jeunes d'aujourd'hui, aucune culture :roll: