Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#129701 par maxym34
13 Déc 2012, 14:52
Et bien voila ma minuscule collection .
1ne MEGADRIVE pack sonic ( La boite dort gentiment dans ma remise au sous sol )
Image

Et une Quinzaine de jeux tous en boite avec notice ( acheter pour une quinzaine d'euros l'année derniere )
Image
Et donc voila quoi.

Je suis en début de collection de super nintendo ( je dit début, car je chiffre mon budget quoi...^^...) parce que 180 un pack super mario super nintendo en boite, sa pique...
#129707 par Lloz07
13 Déc 2012, 15:24
maxym34 a écrit:Je suis en début de collection de super nintendo ( je dit début, car je chiffre mon budget quoi...^^...) parce que 180 un pack super mario super nintendo en boite, sa pique...

Boarf en même temps, tout dépend si tu te places plus en tant que joueur qu'en tant que collectionneur.

Si collectionneur, je comprends que tu recherches un pack complet, et crois moi vaut mieux attendre le retour de la saison des brocs pour pas y laisser un rein! :wink:

Par contre, si c'est plus pour le jeu, une console en loose pourrait suffire, et là tu t'en tireras à bien moins cher.
M'enfin je dis ça, moi aussi c'est pour jouer mais ça m'a pas empêché d'en acheter une deuxième en boite (pour une trentaine d'euros, j'allais pas la laisser passer) :whistl:

Mais bien évidemment, c'est que mon avis et il est purement subjectif!

Ah et joli début hein, moi même je recherche une MD1.

Bref bonne continuation dans ta collection :wink:
#129709 par maxym34
13 Déc 2012, 15:30
Et bien en fait comme je l'ai expliquer dans ma présentation, je recherche une super nintendo, histoire de retrouver tout les plaisirs que j'ai eu a l'époque, donc, même le plaisir de trouver dans ce jolie papier cadeaux vert, une petite super nintendo pack super Mario...^^( même celui de jouer a lucku luck , c'est te dire...il était vraiment a chier...).
La vache 30 euros? salopard va... ça ne m'arrive jamais a moi ça...^^ D'ailleurs c'est quand la saison des vide greniers? été non?
Apres j'en e$ai vu pas mal a 40 euros avec 2 manettes et 3 ou 4 jeux, mais tout en loose ( bon apres c'est pas la mort ) et la console pas trop jauni ( bon sa j'avoue que sa me fait peur, parce que sa pourrait vouloir dire qu'elle a été nettoyé, et je ne sais pas comment sa été fait...)
#129712 par gentux
13 Déc 2012, 15:35
Y'a des SNES jaunies et d'autres non, ça dépend où est-ce qu'elle a été conservée.
Pour enlever le jaunissement, faut utiliser la méthode Retrobright assez fastidieuse donc tu n'as pas à te faire de souci de ce côté là ! :wink:
#129739 par maxym34
13 Déc 2012, 22:12
Ah nickel, je pensais qu'il fallait se taper plein de produits plutôt nocif pour enlever se jaunissement.