Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#129590 par Kaminos
12 Déc 2012, 16:43
Salut tout le monde, ici Kaminos =)

21 ans, je suis né avec un pad dans les mains (Videopac représente !), ai toujours continué à jouer et habite à Paris.
Je déménage bientôt à Tokyo pour développer des jeux ! Sinon j'aime les chats, le heavy metal, la programmation, la bière, les filles, la vie, toussa toussa.

Je suis venu sur ce forum davantage pour rentrer en contact avec les personnes participants à Soli'Games, vu que je suis le chef de ce petit projet, et que je pensais que ce serait plus simple si on se contactait directement !

Je m'intéresse beaucoup au retro gaming ceci dit. J'avais une magnifique collection de jeux et de consoles, mais ma maison a brûlé il y a deux ans et j'ai donc perdu tout ce qui était antérieur à la Dreamcast :'(
Un jour je prendrai ma revanche et aurai droit à mon retour de karma, je le sais ! :p

Mes jeux préférés sont les Shadow Hearts sur PS2, 999 sur DS et Virtue's Last Reward, suite de 999, tout juste sortie sur 3DS et Vita.

En espérant me faire une petite place ici, en sus du topic Soli'Games ;)
#129651 par MiKG38
12 Déc 2012, 23:39
Bienvenue sur le forum Kaminos :D

Kaminos a écrit:Je m'intéresse beaucoup au retro gaming ceci dit. J'avais une magnifique collection de jeux et de consoles, mais ma maison a brûlé il y a deux ans et j'ai donc perdu tout ce qui était antérieur à la Dreamcast :'(
Un jour je prendrai ma revanche et aurai droit à mon retour de karma, je le sais ! :p

Tout perdre à cause d'un incendie, ça doit vraiment faire mal moralement.... :cry:
#130119 par GTbuilder
15 Déc 2012, 15:15
Salut je m'appelle GTbuilder! TADA ! on peu m'appeler GT, c'est le nom que l'on me donne le plus souvent avec Builder. J'ai seulement 14 ans :). Je suis un Streameur, sur TwitchTV qui à des projets à vous présenter :). Je suis Français née en Guadeloupe ! Mais j'habite dans le Var à Sollies-Pont, j'adore les jeux rétro connaître l'histoire des jeux vidéos, je suis un grand FAN. Je joue sur toutes plateformes rétro on va dire jusqu'à la GameCube. Je suis un grand Fan de Zelda ! Et du plombier Mario, ou bien les Paper Mario. J'ai pu découvrir rétro France Gaming grâce à Google, et je cherche en réalité ou présenter ma passion et mes projets.
Sur ce à bientôt sur le Forum je l'espère,
#130200 par BigOup
16 Déc 2012, 03:39
GTbuilder a écrit:Salut je m'appelle GTbuilder! TADA ! on peu m'appeler GT, c'est le nom que l'on me donne le plus souvent avec Builder. J'ai seulement 14 ans :). Je suis un Streameur, sur TwitchTV qui à des projets à vous présenter :). Je suis Français née en Guadeloupe ! Mais j'habite dans le Var à Sollies-Pont, j'adore les jeux rétro connaître l'histoire des jeux vidéos, je suis un grand FAN. Je joue sur toutes plateformes rétro on va dire jusqu'à la GameCube. Je suis un grand Fan de Zelda ! Et du plombier Mario, ou bien les Paper Mario. J'ai pu découvrir rétro France Gaming grâce à Google, et je cherche en réalité ou présenter ma passion et mes projets.
Sur ce à bientôt sur le Forum je l'espère,

Ouais doudou welcome !!
Tiembé raide pas moli !!
#130827 par Tachyon
19 Déc 2012, 00:12
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 30 ans, et 24 ans le pad en main, j'habite sur Montpellier. Je suis un inconditionnel de la firme Nintendo (enfin, jusqu'au cube, après, on va considérer que le temps s'est arrêté et que rien d'autre n'a existé).
Mes premiers souvenirs de joueurs remontent donc à la période NES et pour moi ceux ci restent les meilleurs, je suis un nostalgique. J'ai ensuite très longtemps bloqué sur la snes, alors que tous mes copains avaient les yeux rivés sur la PS1... je suis resté bloqué sur SF2, Zelda 3 et Megaman X. Puis Die... Heu, Miyamoto créa Ocarina of Time, une de mes premières expériences en 3D.
Récemment, j'ai décidé de ressortir mes jeux et j'ai été pris de la collectionnite. Assez exigeant et rigoureux, j'ai encore certains jeux snes en excellent état (malgré une petite soeur étant passée par là et ayant laissée quelques traces de son passage) et malheureusement, je n'ai plus aucun jeu nes de mon époque (les ayant donné à des cousines, il ne se passe pas un jour que Miyamoto fait durant lequel je ne regrette pas cet instant). J'essaie donc de retablir ma ludothèque NES et ce n'est pas chose aisée.
J'ai découvert votre site un peu par hasard et notamment via le profil ebay de son créateur.
A très bientôt sur le forum ^^