Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#129420 par Thibault
11 Déc 2012, 17:59
Sympa le pack GB ! :P (bave)

Voila pour moi un petit arrivage du jour !

Image

Les 3 romancing Saga en boite notice

Donkey Kong Country 2 et 3 JAP

Une Visual Memory DC blister !
#129427 par Thibault
11 Déc 2012, 18:27
Les 3 sont des RPG de square de la grande époque jamais sortit au US et en Europe ... :'( c'est plus pour la collec je ne pourrais jamais y jouer dans ma SNES

Edit : Si tu ne connais pas et que tu aimes jette une oreille aux OST de ces 3 titres ...

Pour les DKC j'en ai pas trouvé en boite a des prix correct justement !!! Pis j'ai eu les 2 cartouche pour 6e donc je me suis pas privé
#129429 par anonyme26
11 Déc 2012, 18:35
Thibault a écrit:Les 3 sont des RPG de square de la grande époque jamais sortit au US et en Europe ... :'( c'est plus pour la collec je ne pourrais jamais y jouer dans ma SNES

Edit : Si tu ne connais pas et que tu aimes jette une oreille aux OST de ces 3 titres ...

Pour les DKC j'en ai pas trouvé en boite a des prix correct justement !!! Pis j'ai eu les 2 cartouche pour 6e donc je me suis pas privé

J'y penserais à l'occaz pour les OST

Pour les DKC c'est étonnant, il y a un énorme stock d'invendus du 3 du coup tu le trouve en neuf blisté pour 10 euros :D
peut être qu'il y en a plus :/
#129448 par becks32
11 Déc 2012, 19:48
Smalljack a écrit:Mes arrivages et trouvailles du jour :)

Image

Putain!!!sava toi?les ventes t'aident bien mon coquinou!
Tu l'as acheter sur ebay??
#129455 par Smalljack
11 Déc 2012, 20:07
becks32 a écrit:
Smalljack a écrit:Mes arrivages et trouvailles du jour :)

Image

Putain!!!sava toi?les ventes t'aident bien mon coquinou!
Tu l'as acheter sur ebay??

non je les ai trouvé sur LBC, seul inconvénient, ils n'ont pas de notices mais bon on va pas faire la fine bouche :mrgreen:
#129477 par ycar25
11 Déc 2012, 22:16
hé c'est correct , 60 pour les 3 ça va .
dans mon cash y avait ce castlevania ( en loose étiquette délavée ) à 40 € :shock: le vendeur que je connais me le propose , je lui rie au nez , non merci j'ai déjà
mais le pire c'est qu'il l'a vendu , sûrement au fou du coin , j'ai déja vu ce type acheté une MD en boite ( défoncée ) pour 50€ sans la regardé , perso j'avais proposé 15 :D , mais sérieux ça valait pas plus

comment lutter contre ce genre de types :roll: