#129431 par comptesuppr101
11 Déc 2012, 18:43
11 Déc 2012, 18:43
Bah non ya plus Kikoo... 

rezga55 a écrit:Arrêtez je commence à avoir l'impression d'être sur jv.com là
ledenezvert a écrit:(sinon faut me MP pour discuter le bout d'gras)
Guryushika a écrit:Je ne vois pas ce que vient foutre Loana dans cette histoire.
ledenezvert a écrit:PstyleZ a écrit:non castlevania iv c'est une connerie, ledenezvert et masterlord l'ont embringué dans le fait que ce soit le meilleur castlevania et que c'était un must have alors que je l'avais prévenu que ces deux là n'étaient que des jouvenceaux avec une manette et que c'était très loin d'être la réussite tant vantée !
Polop !!
Bon recadrage nécessaire là : Master et moi n'avons "embringué" personne. On aime tous les 2 beaucoup SCIV et on en a fait des tonnes sur le sujet, comme avec MGS. Ensuite Kiko a voulu essayer SCIV et ne l'a pas autant aimé que nous, bah tant pis, c'est la vie, chacun ses goûts, fin de l'histoire. Kiko nous a demandé d'arrêter avec ça (alors qu'on a dû poster limite un ou deux messages chacun après son avis, enfin peu importe), on l'a fait. On s'est même expliqué en MP (pour ma part en tout cas). Apparemment ça n'a pas suffit, puisque Kiko a remis ça sur le tapis avant de partir, et j'en suis le 1er désolé![]()
Par contre PstyleZ, tu seras gentil de ne plus nous traiter de "jouvenceaux avec une manette" ou autre sobriquets similaires (que ce soit du 1er ou 2nd degré, perso je l'ai pris au 1er pour le coup), tu as ton avis sur SCIV, et nous avons le nôtre, merci de le respecter comme nous respectons le tien sans devenir insultant à notre égard.
PstyleZ a écrit:ceci dit je vous trouve vraiment à fleur de peau à l'approche de Noël !
PstyleZ a écrit:ceci dit je vous trouve vraiment à fleur de peau à l'approche de Noël !
donc bisous ledenezvert, c'était du second degré effectivement, pas de quoi s'énerver ! d'ailleurs c'est quoi le premier degré pour jouvenceau avec une manette ?
bref je me suis souvenu que j'étais modérateur et qu'il valait mieux que je montre l'exemple plutôt que de commencer à te troller
JNS a écrit:Lenezvert, t'es aussi chiant en cours?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités