Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#128730 par Lloz07
07 Déc 2012, 09:45
Lyha a écrit:Bienvenue à tous :!:

(et merci OBowser, c'est gentil ^^)

J'aimais bien ton ancienne image aussi, mais celle ci est beaucoup plus sexy, yeah! :mrgreen:

Et bienvenue à Maxym!
#128767 par Lyha
07 Déc 2012, 13:28
Lloz07 a écrit:
Lyha a écrit:Bienvenue à tous :!:

(et merci OBowser, c'est gentil ^^)

J'aimais bien ton ancienne image aussi, mais celle ci est beaucoup plus sexy, yeah! :mrgreen:

Et bienvenue à Maxym!

Merci. Mais effectivement, la Triforce reste indétrônable :mrgreen:
#129079 par NESromainNES
09 Déc 2012, 21:42
Bonsoir amis retrogamer !!!

Je présente je m'appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé !! :roll: non on va pas commencer les conneries !!

Je m'appelle Romain j'ai 27 ans, j'habite en Bretagne dans le Morbihan... J'ai été contaminé par Nintendo en 1989 quand j'ai eu ma première NES avec le jeux Mario bross et duck hunt, qui reste pour moi LE jeux de mon enfance !!!

je me souviens encore de mon huitième anniversaire où j'ai eu le plaisir de recevoir cette magnifique GAME BOY avec Tétris !!!

Après les années passent et les consoles trépassent, disparaissent, vendues, données, cassées !!! (sale gosse :twisted: )

Jusqu’à l'année dernière où par hasard je tombe sur une NES abandonnée à la déchetterie, avec Mario bross, tous les câbles et deux manettes le tout en bon état de marche !! et la, la collectionite me prend retour en enfance, flashback, joie, pleurs, haine !! tout me revient en tête !!!

Depuis je collectionne, je chine, je fouine, je troc, j'achète tout ce qui approche de près ou de loin à nintendo !!!

Voila, maintenant je m'en vais fouiner sur votre forum de gamer !

la biz... :P
#129136 par Lloz07
10 Déc 2012, 10:52
Bienvenue à toi cher ami!

NESromainNES a écrit:
Jusqu’à l'année dernière où par hasard je tombe sur une NES abandonnée à la déchetterie, avec Mario bross, tous les câbles et deux manettes le tout en bon état de marche !!

Punaise le nombre de gens que je connais qui trouvent des vieilles consoles/pc ou ce genre de trucs en déchetterie... J'vais finir par aller chiner là dedans à force! :lol:
#129182 par Rom'EmAll
10 Déc 2012, 13:30
Lloz07 a écrit:Bienvenue à toi cher ami!

NESromainNES a écrit:
Jusqu’à l'année dernière où par hasard je tombe sur une NES abandonnée à la déchetterie, avec Mario bross, tous les câbles et deux manettes le tout en bon état de marche !!

Punaise le nombre de gens que je connais qui trouvent des vieilles consoles/pc ou ce genre de trucs en déchetterie... J'vais finir par aller chiner là dedans à force! :lol:

Faut bien vérifier ces vaccins avant :lol:
#129188 par tyounise
10 Déc 2012, 14:05
NESromainNES a écrit:Je présente je m'appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé !! :roll: non on va pas commencer les conneries !!

bizarrement quand j'ais commencer a lire j'ais direct eus le rythme de la musique en tête :D
#129255 par NESromainNES
10 Déc 2012, 21:07
Merci à tous pour les bienvenus et pour le non bienvenue ! :lol:

Oui effectivement Mario Bros c'est mieux que Bross... :oops:

Les gens jettent n'importe quoi, pour le bonheur de certain et le malheur des autres, normalement la récup' est interdite mais je ne pouvais pas la laisser toute seule cette petite NES !! il y avait une master system aussi mais en mauvaise état....
Un ami ma dit hier qu'un pote à lui a jeté une Super Nes et plein de jeux...j'étais fou.. :evil:

Bref les gens sont fou..

Bonne collectionite... :wink:
#129309 par Shatton
11 Déc 2012, 05:07
Salut à tous !
Je suis Shatton, "petit" lyonnais de 29 ans :)
Gamer multi plate formes depuis longtemps, je fais un petit retro aux sources en ce moment...
Je n'ai pas la collectionnite aigue, je m'interesse juste aux jeux auxquels je jouais petit et à certains qu'on me conseille.
Voila donc je ne cherche pas la perle rare introuvable juste de quoi me faire plaisir raisonnablement (ce qui devient difficile, certains jouant aux monopoly avec les jeux :/)
Ah si, j'aime les consoles, presque plus que les jeux :)
En actuelles, je possède une 360 Halo 4 qui vient de remplacer ma 360 20 go de base, et une Wii auquelle je n'ai jamais joué (cadeau que l'on m'a fait...)
Et en moins récentes, Nes, GBA, GBA SP, 64x3, GC... Bref rien d'exceptionnel... (petit coup de coeur pour ma 64 Pikachu quand meme :D )
Je cherche désespérement une snes en bon état pas trop chere :/
Et oui je ne suis encore qu'un newbie...
Je pleure encore ce moment ou ma chere Maman a vendu mes nes, snes et atari 2600 et tous les jeux qu'il y avait avec, il y a fort longtemps !
Mais je me laisse pas abattre :)
Je kiffe les FPS console ou PC, les jeux de baston, et surtout jouer avec mes potes a tout et n'importe quoi :)
Dans la vraie vie, je travaille dans une grande entreprise ferroviaire nationale dans le domaine des trains à grande vitesse :)
J'aime les sports de glisse (meme si j'en fais rarement...) un peu le rugby, et j'adore la plongée, l'apnée et la chasse sous marine...
J'ai un defaut quand meme... je suis un fanboy Halo... :)
Au plaisir de vous lire, et meme de jouer avec vous :)