Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#128926 par tyounise
08 Déc 2012, 19:11
Un petit coucou,
après qu'elle que jours d'absence :D pas mal de truc a faire (rdv médical, pétage de plomb au résultat du médecin vous jure j'avais envie de lui poser une droite et me casser :whistl: , je m'expliquerais dans la section coup de gueule peut être :D, etc etc...)

Et sinon pour ceux qui avais commander sur pix grâce au code gratis vous avez tout reçus ? Moi il me manque ma tasse et j'ais tout recue :D.
#128946 par seb
08 Déc 2012, 21:48
23 enchères qui finissaient aujourd'hui
J'en ai gagné 2

C'est dur hein
#128949 par Guryushika
08 Déc 2012, 21:56
Bizarre, j'ai remporté 21 enchères et j'en ai ratées 2 moi.

Etrange... :whistl:
#128950 par seb
08 Déc 2012, 21:58
Guryushika a écrit:Bizarre, j'ai remporté 21 enchères et j'en ai ratées 2 moi.

Etrange... :whistl:

Ptit con
#128954 par Guryushika
08 Déc 2012, 22:02
Prévisible :D
#128963 par Guryushika
08 Déc 2012, 22:19
Mignon.
#128970 par Kikosaurus
08 Déc 2012, 23:28
Je claque pour de bon la porte du forum. Pas la peine de venir avec vos petits commentaires sarcastiques du style "à demain" ou "tu reviendras", cette fois j'ai ma dose, j'arrête. Idem pour les tests, c'est fini cette fois et je ne reviendrai pas sur ma décision. Marre de me faire mépriser par certains pour mon jeune âge, marre de me faire lyncher parce que "oh mon Dieu mais tu aimes MGS 2" ou "oh mon Dieu tu n'as que bien apprécié Castlevania IV", marre de me prendre des tartes par des nouveaux qui pensent jouer les caïds et de voir que les modérateurs viennent les défendre, marre de me taper vingt-cinq topics de pub pour des chaînes Youtube complètement débiles. Ce fut amusant, malheureusement pour moi le site a clairement perdu de son attrait. Amusez-vous bien à jouer les passéistes et à faire "lolz les jeunes ils sont bêtes ils croient comprendre la vraie essence du retrogaming, quelle sous-race, nous on est des vrais de vrais, des puristes du pad vois-tu".

Sur ce, bonne nuit à tous.
#128972 par seb
08 Déc 2012, 23:36
Kiko je t'embrasse
Si tu reviens un jour je te dit à bientôt
Si tu ne reviens pas je te dit a jamais , bonne route et bonne continuation
Ce fut un plaisir de te lire ;)
#128976 par Tekan
09 Déc 2012, 00:03
Tchao kiko. Mais ne met pas tout le monde dans le meme panier... Meme si je comprends tout a fait ta et tes réactions aux vus des commentaires qui te concernais et auxquels tu as deja réagis.

Mais vivre en communauté c'est ça, tu auras des réflexions toute ta vie. Faut bien commencer par quelques chose (et non je ne te prends pas de haut, je ne suis ton ainé que de quelques années, et je n'ai aucune prétention)

Bonne route et peut être a bientôt
#128980 par Masterlord
09 Déc 2012, 00:40
Kikosaurus a écrit:Je claque pour de bon la porte du forum [...] marre de me faire lyncher parce que "oh mon Dieu mais tu aimes MGS 2"

Pas une allusion à MGS 2 depuis ton retour (et ce même depuis la création du topic MGS pour ma part).

Kikosaurus a écrit:[...] ou "oh mon Dieu tu n'as que bien apprécié Castlevania IV".

Idem, j'ai du poster l'image de Platoon pour exprimer ma déception au début puis on a discuté durant deux ou trois posts sérieux sur les différents points du jeu pour lequels nos avis n'était pas les mêmes puis tu as toi même dit : En gros, on a des avis divergents sur les deux titres. Eh bien, considérons qu'on ne tombera pas d'accord sur tout, comme avec MGS 2. ce à quoi j'ai répondu : Ouais en gros c'est ça. Puis c'est toi qui à remis le jeu sur le tapis ensuite, sans suite justement.

Désolé de t'avoir lynché sévère bro'. :wink:

Kikosaurus a écrit:Ce fut amusant, malheureusement pour moi le site a clairement perdu de son attrait.

C'est sur, mais c'est pas en se cassant que ça arrangera les choses. :wink:

Kikosaurus a écrit:Amusez-vous bien à jouer les passéistes et à faire "lolz les jeunes ils sont bêtes ils croient comprendre la vraie essence du retrogaming, quelle sous-race, nous on est des vrais de vrais, des puristes du pad vois-tu".

1 membre sur 1658. Après si tu feed le troll normal que ça continue.

Kikosaurus a écrit:Sur ce, bonne nuit à tous.

Dors bien. :D
#128989 par kazeus
09 Déc 2012, 11:53
tyounise a écrit:Un petit coucou,
après qu'elle que jours d'absence :D pas mal de truc a faire (rdv médical, pétage de plomb au résultat du médecin vous jure j'avais envie de lui poser une droite et me casser :whistl: , je m'expliquerais dans la section coup de gueule peut être :D, etc etc...)

Et sinon pour ceux qui avais commander sur pix grâce au code gratis vous avez tout reçus ? Moi il me manque ma tasse et j'ais tout recue :D.

oui j'ai tout recus pour ma part,ca fait plaisir :D
kiko: tu es faible pour le coup car te casser pour une altercation avec un nouveau ............ :roll: et,de ce fait,je rejoins tekan en disant que tu te prendra des réflexions toute ta vie donc évite de fuir à la première occasion,c'est un conseil ;)
#128990 par anonyme26
09 Déc 2012, 11:53
No comment kiko... je relèverais même pas les "causes" de ton départ... à bientôt ou à jamais... si pour deux trois piques tu prend la mouche tu as pas fini de prendre la mouche toute ta vie bref bonne continuation. Et comme dis master si tu feed the troll forcément ça aide pas.

@Denez : un reflexion de groju sur je sais plus quel topic, que kiko a pris toute de suite pour alors qu'il n'y avait aucune raison et qui est monter en régime en trois posts. J4ai l'impression que la seule personne qui est dérangé par l'âge de kiko c'est lui même... il en fait tout un foin à chaque fois m'enfin bon.

EDIT : je viens de lire l'embrouille sur le topic de présentation... c'est pathétique... je commenterais pas plus que ça mais pfff
Image
#128993 par ledenezvert
09 Déc 2012, 12:10
rezga55 a écrit:@Denez : un reflexion de groju sur je sais plus quel topic, que kiko a pris toute de suite pour alors qu'il n'y avait aucune raison et qui est monter en régime en trois posts. J4ai l'impression que la seule personne qui est dérangé par l'âge de kiko c'est lui même... il en fait tout un foin à chaque fois m'enfin bon.

Polop !!

OK merci, j'avais bien pensé à ça mais c'était pas il y a genre 2-3 jours déjà :? ???? Bref, c'est bien dommage (et je suis bien d'accord avec ton analyse de la situation mon cher ReZ :wink: ). De toutes façons le Kiko qui était revenu n'était plus tout à fait celui qui était parti ; beaucoup moins actif déjà, bien + sensible / susceptible / à fleur de peau... Et maintenant partir juste pour ça :roll:

So long, Kiko :cry: