Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#128874 par Masterlord
08 Déc 2012, 01:59
Yop les gens.
Je fais un petit appel à nos amis Belges suite à la lecture de ceci ~> Miam ! Merci EA France !.

Je l'ai vraiment mauvaise, la veille de la sortie officielle, l'excuse ? Business is business totalement assumé de la part de EA France (Hey mais pour nous consoler on a quand même le droit au premier épisode en démat' pour 15€ sur le PSN, vraiment le coeur sur la main chez EA France ! 8) ). Ceci dit il semblerait qu'il sort en Suisse et en Belgique donc je voulais demander à ceux qui habitent cette dernière si oui le pack est sortit chez eux, si la boite est intégralement en français et, si il est possible de me la faire parvenir en France, le prix que ça me couterai. :?

Voila je ne savais pas ou poster ça, j'ai hésité à ouvrir un topic dans le marché mais j'ai préféré passer une annonce là, si le marché est plus approprié alors déplacez moi. :wink:

Edit : Je parle de Mass Effect Trilogy sur PlayStation 3 (je vois que je ne le dis pas explicitement). :whistl:
#128876 par Guryushika
08 Déc 2012, 03:24
Moi je veux bien te le chopper si tu veux, c'est combien normalement?
#128879 par Skate
08 Déc 2012, 03:35
quand je vous dis que c'est mon jour de chance : mes chères voisines remettent la musique à fond en plein milieu de la nuit alors que je me lève demain matin (...'fin ce matin) à 6h30.

demain je joue au loto :')
#128884 par Masterlord
08 Déc 2012, 11:36
Guryushika a écrit:Moi je veux bien te le chopper si tu veux, c'est combien normalement?

Je pense qu'il aurait du tourner dans les 60-70€. Je ne sais pas du tout si c'est les même prix chez vous (mais j'imagine bien que c'est du kif kif). :?
Si tu peux jeter un œil ce serait super cool (cette version m'intéresserait que si elle était entièrement en français sur la boite (pas de moitié fr/moitié néerlandais), par contre ne fait pas un détour au magasin spécialement pour ça hein. :wink:
#128885 par elbarto
08 Déc 2012, 11:44
Je relance ma proposition pour les écrans de GBA lumineux, avant de commander.
Voici une petite vidéo pour montrer à quoi ça ressemble (perso je suis fan) :)

#128887 par seb
08 Déc 2012, 12:22
je viens de peter mon tournevis a 3 branche :?

le meilleur endroit pour en acheter un autre c'est ou ?
#128890 par elbarto
08 Déc 2012, 13:13
seb a écrit:je viens de peter mon tournevis a 3 branche :?

le meilleur endroit pour en acheter un autre c'est ou ?

eBay
#128908 par Guryushika
08 Déc 2012, 16:10
Masterlord a écrit:
Guryushika a écrit:Moi je veux bien te le chopper si tu veux, c'est combien normalement?

Je pense qu'il aurait du tourner dans les 60-70€. Je ne sais pas du tout si c'est les même prix chez vous (mais j'imagine bien que c'est du kif kif). :?
Si tu peux jeter un œil ce serait super cool (cette version m'intéresserait que si elle était entièrement en français sur la boite (pas de moitié fr/moitié néerlandais), par contre ne fait pas un détour au magasin spécialement pour ça hein. :wink:

Donc Mass Effect Trilogy sur PS3, uniquement en fr, pas d'autre langue.
Ok je regarderai, les fdp depuis la Belgique c'est rapidement dans les 15€ en recommandé hein, toujours ok?
#128913 par Masterlord
08 Déc 2012, 17:00
Guryushika a écrit:
Masterlord a écrit:

Ok je regarderai, les fdp depuis la Belgique c'est rapidement dans les 15€ en recommandé hein, toujours ok?

Yop Guryu je viens de tomber sur un Shop Online Belge (qui à été dévalisé au passage) et j'ai confirmation que la boite est en langue partagée. Vu la colère des joueurs contre EA France il n'est pas impossible qu'ils reviennent sur leur position (même si j'ai peu d'espoir), donc je me vois mal investir dans une version non Full FR pour en voir une débarquer dans les mois qui suivent et donc quitte à prendre une version non Full FR autant me tourner vers la PAL UK qui coute 40£.

Donc je vais me renseigner pour la version Suisse (là par contre assez dur de chopper un verso de boite).

En tout cas merci de t'être proposé, c'est vraiment super sympa. :wink:
#128917 par kazeus
08 Déc 2012, 17:21
Guryushika a écrit:
Masterlord a écrit:

je suis là pour les fdp si vous voulez! :whistl:
#128918 par Guryushika
08 Déc 2012, 17:23
Pourtant y'a plein de jeux multi langues, suffit de sélectionner le fr, je ne vois pas ce qui cloche qu'il y ait nl en plus?
#128919 par kazeus
08 Déc 2012, 17:28
Guryushika a écrit:Pourtant y'a plein de jeux multi langues, suffit de sélectionner le fr, je ne vois pas ce qui cloche qu'il y ait nl en plus?

on est deux et je comprend pas ce qui cloche?!
#128921 par Masterlord
08 Déc 2012, 17:48
Bon la version UK ne contient pas la VF ingame super, de retour à la case départ. Pas moyen d'obtenir un visuel Suisse j'ai réussi à trouver un unboxing Belge (qui est actuellement (avant de pouvoir jeter un œil sur la version Suisse) la meilleure version PAL qu'un Français puisse trouver) quand même :

Jaquettes en Anglais/Français/Néerlandais... Je sais que je suis chiant sur ce point mais c'est une version "collector" quand même, après tout je peux les prendre un à un, je les aurait pour moins cher et en full fr mais cette version est aussi le seul moyen de chopper le premier en physique sur PS3...

Donc bien je vais attendre de voir une version Suisse avant de prendre une décision (enfin si t'es toujours OK Guryu). :?

Guryushika a écrit:Pourtant y'a plein de jeux multi langues, suffit de sélectionner le fr, je ne vois pas ce qui cloche qu'il y ait nl en plus?

C'est de la manie. C'est horrible mais je suis comme ça. :whistl:

kazeus a écrit:je suis là pour les fdp si vous voulez! :whistl:

Yep ça pourrait être intéressant si je prends une version Belge, merci de te proposer. :wink:
#128923 par Guryushika
08 Déc 2012, 18:39
Avec Kaz on se boit un verre la semaine qui vient genre jeudi ou vendredi donc décide-toi vite, sinon ce sera fdp inter'