merci.
Bon, revenons à nos deux normaliens,
C'est bien sur ton profil ça : " Localisation: Avec ta maman. "
C'est mature.
Une grosse réplique qui force le respect. Tu t'es surpassé.
JNS a écrit:On va accueillir toute ta classe Kikoo?
C'est mature.
Kikosaurus a écrit:JNS a écrit:On va accueillir toute ta classe Kikoo?
Nan, ceux qui sont pas adaptés pour ce forum, je les tue, c'est plus simple d'un point de vue logistique.
Bienvenue Dédé 
Et on va en rester là pour le mode "Battle", on se fait un bizou, limite une main au cul à défaut de passer en mp, merci

Et on va en rester là pour le mode "Battle", on se fait un bizou, limite une main au cul à défaut de passer en mp, merci

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Oncle Dédé a écrit:Bon, revenons à nos deux normaliens,JNS a écrit:On va accueillir toute ta classe Kikoo?
C'est mature.
Kikosaurus a écrit:JNS a écrit:On va accueillir toute ta classe Kikoo?
Nan, ceux qui sont pas adaptés pour ce forum, je les tue, c'est plus simple d'un point de vue logistique.
C'est bien, tu as utilisé le mot "normalien", tu es fier de toi, tu as affecté le mépris et la morgue et tu penses nous avoir fait pleurer ? Bravo, bravo.
Soit tu continues à avoir cette attitude pourrie et à avoir une autodérision proche de zéro degrés Kelvin (lolilol moi aussi je sais placer des mots compliqués tu vois), soit tu réfléchis un peu et tu te dis qu'il n'y a absolument aucune méchanceté ni même aucune ironie dans nos messages. On fait juste remarquer qu'il y a beaucoup de jeunes (entre 15 et 20 ans) qui s'inscrivent sur ce forum récemment, et comme j'en fais partie, j'en rigole moi aussi. Le "je les tue" ne n'était aucunement adressé, c'est une private joke entre moi et JNS, donc on se calme.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Désolé Guryushika, je réponds juste et après je ferme ma gueule.
Kikosaurus, ça te trouerait le cul de t'excusez normalement ? Parce que ta morale à la con tu peux te la garder....
Je fais l'effort de faire une présentation un peu personnelle (moi aussi je trouve que c'est bien de se connaître un peu) et un modo m'envoie "on va accueillir toute ta classe kikoo ?" et toi t'en rajoute une couche.
Si à la fin de ta "private joke" t'avais glissé un "bienvenue" (normal sur un topic presentation), ça m'aurait peu être aidé à comprendre que t'es pas un vieux con.
Désolé de m'être emballé mais j'ai horreur du trolling gratuit.
Kikosaurus, ça te trouerait le cul de t'excusez normalement ? Parce que ta morale à la con tu peux te la garder....
Je fais l'effort de faire une présentation un peu personnelle (moi aussi je trouve que c'est bien de se connaître un peu) et un modo m'envoie "on va accueillir toute ta classe kikoo ?" et toi t'en rajoute une couche.
Si à la fin de ta "private joke" t'avais glissé un "bienvenue" (normal sur un topic presentation), ça m'aurait peu être aidé à comprendre que t'es pas un vieux con.
veuillez cesser immédiatement ce hs et continuez en mp si cela vous amusent,merci!
ps: bienvenue à tout le monde
ps: bienvenue à tout le monde

Oncle Dédé a écrit:Désolé Guryushika, je réponds juste et après je ferme ma gueule.
Bonjour Dédé, et bienvenue!
Ne t'inquiète pas, il faut pas se sentir offusqué par l'humour "décalé" de JNS, qui te paraitra parfois obscur

Quant à Kiko, je te garantis qu'il ne pensait pas à mal, il n'est pas du genre à envoyer des piques gratuitement.
Donc tout va bien, on s'fait un bisou et ça déroule

A plus tard sur d'autres sujets!
Lloz07 a écrit:Oncle Dédé a écrit:Désolé Guryushika, je réponds juste et après je ferme ma gueule.
Bonjour Dédé, et bienvenue!
Ne t'inquiète pas, il faut pas se sentir offusqué par l'humour "décalé" de JNS, qui te paraitra parfois obscur![]()
Quant à Kiko, je te garantis qu'il ne pensait pas à mal, il n'est pas du genre à envoyer des piques gratuitement.
Donc tout va bien, on s'fait un bisou et ça déroule![]()
A plus tard sur d'autres sujets!
la loutre, pacificateur depuis 1912
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

gentux a écrit:Bienvenue !seb a écrit:Oncle Dédé a écrit:Deux beaux QI d'huîtres.
Toi t'es un bon je le sens bien
Bon, j'vais aller chercher le pop corn pour ces prochains jours.
Et voilà

Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596

Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Bienvenue Oncle Dédé
J'avoue que l'accueil a été un peu violent pour toi mais il n'y avait rien de méchant, tu t'en rendras vite compte si tu passes un peu de temps sur le forum. a+

J'avoue que l'accueil a été un peu violent pour toi mais il n'y avait rien de méchant, tu t'en rendras vite compte si tu passes un peu de temps sur le forum. a+

Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
seb a écrit::
la loutre, pacificateur depuis 1912 [/i]
Mon Papa c'est Ghandi, ma maman la vierge Marie mouahahahah!!!
Merci à vous, fin du HS, désolé pour le dérangement. Sans rancune JNS et Kiko ?
Bienvenu les nouveaux !
T'inquiète pas Oncle dédé, JNS est un gros con et Kiko un lycéen immature.
T'inquiète pas Oncle dédé, JNS est un gros con et Kiko un lycéen immature.
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Rien d’étonnant de la part de JNS....bienvenue oncle dédé