Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#128145 par SuperRetroViseur
04 Déc 2012, 14:56
Bonjour,

Nous sommes trois parisiens de 20 ans,

Nous venons vers vous aujourd'hui pour vous présenter notre projet "Super Retro Viseur" un podcast qui se veut original sur le retro-gaming.

Si vous avez quelques minutes pour y jeter un œil votre avis nous intéresserai fortement !

Ci dessous le lien d'un site parlant de notre premier épisode :

Edit Guryushika: pas de lien dans une présentation, merci.

L’Équipe de Super Retro Viseur,
#128480 par Oncle Dédé
05 Déc 2012, 23:04
Salut à tous !
Je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans et en Juin je passe mon Bac S. J'ai commencé les jeux vidéos avec les rase moquette sur GB color, puis j'ai enchaîné par la console à laquelle je suis le plus attaché : la GameCube. J'ai poursuivi avec les GBA, DS et autre PSP pour finir avec une Wii et une PS3 (j'ai également beaucoup joué sur PC). Je sentais pourtant que quelque chose commençait à me manquer et j'ai eu une illumination en croisant du regard ma petite GameCube cachée dans un placard... Il fallait que je revienne au source ! Et tant qu'à faire un bond dans le passé, autant en faire un gros et taper dans de la vieille, car c'est quelque chose qui m'a toujours fasciné (quand je parle de vieille, ça concerne les consoles hein ^^ !)... Et voilà comment je me suis retrouvé à faire l'acquisition il y a 3 jours de ma première console vraiment retro : une Super Nintendo. Pour l'instant, je n'ai que le jeu Pinball Dream (la table beat box est terrible ! ^^) mais je dois recevoir Zelda a Link to the Past en fin de semaine et ça, c'est cool ! Je suis tombé sur le forum en cherchant comment réparer une manette de snes. Google m'a envoyé sur un de vos super tutos que je vais mettre en pratique ce WE :) merci beaucoup à l'auteur !
Voilà voilà, je sens que je vais bien me plaire sur ce fofo, il a vraiment de la gueule, félicitations !
#128491 par Kikosaurus
05 Déc 2012, 23:47
JNS a écrit:On va accueillir toute ta classe Kikoo?

Nan, ceux qui sont pas adaptés pour ce forum, je les tue, c'est plus simple d'un point de vue logistique.