kazeus a écrit:
on sait maintenant qui est ton père kiko![]()

kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:Par le fond !
Skate a écrit:kazeus a écrit:
kazeus a écrit:Skate a écrit:kazeus a écrit:
un père défend ses enfants en général![]()
t'as du mal à suivre skate!
Skate a écrit:Masterlord a écrit:Par le fond !
tu l'as fini de quelle manière? en pur furtif (trophée fantôme)? en pacifiste (qqs alarmes/repérage, mais pas un mort)? ou tu ne t'es pas imposé de contraintes particulières?
Skate a écrit:j'avais plutôt en tête l'adage "tel père tel fils" à vrai dire xD
Masterlord a écrit:Skate a écrit:Masterlord a écrit:Par le fond !
tu l'as fini de quelle manière? en pur furtif (trophée fantôme)? en pacifiste (qqs alarmes/repérage, mais pas un mort)? ou tu ne t'es pas imposé de contraintes particulières?
Pas de contraintes pour un premier run. C'est ma philosophie (cadeau (empoisonné ?) ~> :whistl:) en ce qui concerne les Jeux Video.
Ceci dit j'ai clairement adopté un style furtif (en même temps j'ai acheté le jeu car je voulais me faire un titre infiltration), j'ai le trophée Fantôme, je ne me suis pas trop fait repérer et j'ai du tuer moins de 20 personnes en tout (en comptant les fails (dont une grenade à fragmentation accidentelle dans le Hive)).
Par contre je pense (c'est quasi certain) que je me le referai, en difficulté Deus Ex, pas une alarme, pas un mort. Je pense que l'expérience doit être assez intéressante.
J'enchaine avec le chainon manquant (Badum Tsss) avant de passer à autre chose (une certaine chauve-souris dans une certaine ville).
Masterlord a écrit:Le Trophée du 0 alarme c'est Il est passé par ici.
Pour le conseil merci mais je ne comptait déjà pas le faire, vu le niveau de difficulté choisi et le 0kill 0alarme le faire serait une perte de temps.
JNS a écrit:groju a écrit:Voilà!
Tu devrais développer et lui répondres sans mépris.
PstyleZ a écrit:kof XIII est un jeu de combat très exigeant et très technique, si tu ne connais pas la série et que tu n'as pas envie de t'impliquer et t'entrainer un minimum dessus tu n'y prendra pas trop de plaisir contrairement à street IV qui peut proposer plusieurs niveaux de plaisirs de jeu.
Perso j'adore kof XIII, c'est sans doute le meilleur jeu de baston dispo à l'heure actuelle sur next gen mais c'est vraiment pas un jeu pour débutant, à contrario marvel vs capcom est super bourrin et bien plus fun pour des parties entre potes sans prise de tête.
donc à toi de voir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités