rezga55 a écrit:faut pas croire choper une SNES et des jeux en loose... il n'y a qu'a se baisser encore contrairement à ce que certains peuvent croire. Pourquoi on ne trouve pas une SNES à moins de 35/40 ... car toute le monde veut récupérer une SNES mais on peut pas dire qu'une SNES soit rare. Dans 10 ans une SNES en loose ça coutera 10 balles... quand la mode sera passée
J'suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, mais sur ce point pas tellement car il faut en effet apporter une petite nuance : trouver une SNES EN ETAT CORRECT et des jeux PAS TROP MERDIQUES en loose en dessous de 35/40, ben j'sais pas par chez toi mais ici ça commence à être Javel Lacroix et la bannière pour trouver ça, entre les gens qui regardent sur ebay avant de vendre, les crevards de semi-pros et les saligauds de LBC qui jouent aux enchères (cf ma croisade de l'année dernière pour m'en trouver une).
Après j'suis ok sur le fait qu'il reste plein de SNES un peu partout, mais pour trouver un lot correct à prix raisonnable, il faut parfois savoir être patient

C'est pas forcément une question de disponibilité, c'est aussi une question d'état de l'objet ainsi que des conséquences de la spéculation actuelle.