Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#128025 par badtz
03 Déc 2012, 23:18
maltos a écrit:salut les mec
et bien de belle rentré! ca faisai un moment que je n'etais pas venu
pour moi voici mes rentré du mois de novembre
attention les yeux pour le dernier lot
Image
Image
premier lot de jeux,console et de lego pour un total de 15 euro :P
Image
un petit plaisir qui me demanger depuis quelque année c'est bon c'est fais
y'en a 2 qui fonctionne et la 3eme seras pour une mamecab

et le meilleur pour la fin
Image
un lot snes a ne pas laisser passer mais je n'ai toujours pas le guide de secret of mana :cry:
je fais un appelle a l'aide si quelqu un en a un en rabe je peut l'enchanger contre des jeux interessants
le tout pour 20 EURO :lol:

Sans commentaire pour le dernier lot... :D
Sinon sympa les bornes, il y a un peu de boulot dessus mais j'aime bien ce modèle, j'ai le même à la maison. Il n'est pas trop gros. Tu penses les laisser d'origine ou les relooker un peu ?
#128027 par seb
03 Déc 2012, 23:22
Chouette arrivage maltos
Le mien est totalement passé inaperçu à côté :mrgreen:
#128028 par gentux
03 Déc 2012, 23:26
seb a écrit:Chouette arrivage maltos

Mais non !
Ton Kingdom Hearts GBA me fait de l'oeil, dire que je l'avais acheté à l'époque et qu'il ne me reste plus que la cartouche. :cry:
Tu l'as touché à combien ?
#128029 par seb
03 Déc 2012, 23:29
gentux a écrit:
seb a écrit:Chouette arrivage maltos

Mais non !
Ton Kingdom Hearts GBA me fait de l'oeil, dire que je l'avais acheté à l'époque et qu'il ne me reste plus que la cartouche. :cry:
Tu l'as touché à combien ?

30 euro :mrgreen:
#128031 par seb
03 Déc 2012, 23:31
gentux a écrit:Sous blister à 30€ ?
'Tain mais tu l'as eu où mon salaud ?? :twisted:

Secret chuuuuuuut :mrgreen:
#128054 par Smalljack
04 Déc 2012, 01:25
Mis@r a écrit:
Smalljack a écrit:L'arrivage du jour :

Image

Tu ne l'aurais pas pris sur pricemin par hasard ? :)

si pourquoi ? c'était le tient ? :mrgreen:
#128171 par Tycoul44
04 Déc 2012, 16:18
@seb, un bien beau petit lot GBA.
@maltos, bien comment dire, sur ce coup là moi je dis respect, entre les bornes et le lot SNES que du bonheur.

Edit: Après relecture ton premeir lot avec l'action set et tout le reste pour 15€ est mortel aussi.
#128177 par maltos
04 Déc 2012, 16:50
badtz a écrit:Sans commentaire pour le dernier lot... :D
Sinon sympa les bornes, il y a un peu de boulot dessus mais j'aime bien ce modèle, j'ai le même à la maison. Il n'est pas trop gros. Tu penses les laisser d'origine ou les relooker un peu ?

oui j'en refais 2 a l'origine et une en mamecab sur le theme de bubble bobble(bizare non!! :mrgreen: )
dis moi tu serais pas sur gamoover toi? il me semble bien
#128199 par kazeus
04 Déc 2012, 19:42
KanarWc a écrit:Désolé de poster ça ici mais je ne trouve pas la bonne section (peut être dans le marché?) j'ai besoin d'un avis. Je viens de revendre ma Saturn dissolvée et on me propose un pack dreamcast (j'en veux une) composé de la console avec 2 manettes+vibreur+carte mémoire écran, 2 rallonges et 8 jeux : 18 wheeler, Sonc Adventure, Tomb Raider Revelation Finale, Snow Surfers, Msr, Virtua Tennis, Fighting force 2 et Buggy heat pour 70€, ça vaut la peine? sachant que les prix ici sont plus hauts qu'en France. La console est légèrement jaunie mais ça je survivrai.
MErci

oui ca va encore mais j'aurais plus dit 60€ donc si t'arrive à chiner 10€................. :whistl:
maltos: sympa tes bornes,t'es célibataire?
#128244 par Nevertrust
04 Déc 2012, 21:35
Punaise Maltos !!!! :shock: Sans commentaire pour moi, je n'ai rien de plus que les autres à ajouter à part que tu as fait des putains de bonnes affaires !

Pour ma part j'ai reçu ces trois jeux complets alors que j'avais juste acheté le F-Zero, tout ça à cause d'un très léger retard. Ma chance continue !! Un gros merci au pote de Becks qui est vraiment très généreux. :D

Image
#128256 par 10mey
04 Déc 2012, 21:46
C'est toi qui a été généreux d'accepter un Tintin au Tibet. C'est lui qui fait une bonne affaire :)
Dernière édition par 10mey le 04 Déc 2012, 21:48, édité 1 fois.
#128258 par becks32
04 Déc 2012, 21:47
Nevertrust a écrit:Punaise Maltos !!!! :shock: Sans commentaire pour moi, je n'ai rien de plus que les autres à ajouter à part que tu as fait des putains de bonnes affaires !

Pour ma part j'ai reçu ces trois jeux complets alors que j'avais juste acheté le F-Zero, tout ça à cause d'un très léger retard. Ma chance continue !! Un gros merci au pote de Becks qui est vraiment très généreux. :D

Image

Ah ué je savais pas que ct en boite mon pot est un OUFFFFFFF :shock: :shock: :shock: :shock: 16euros 3 jeu bien jouer!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: