Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#127567 par OBowser
01 Déc 2012, 19:44
Petit passage au Cash. 25 pour le tout.

Image

J'ai enfin mon Super Probotector (merci Pstylez). :D
Image

Petite photo de famile 8)
Image

Manquent plus que la version Megadrive et les versions GB/GBA et j'aurais fait à peu près le tour des versions qui m'intéressent.
#127589 par Legendaurel
01 Déc 2012, 21:21
Nouvel arrivage : une SNES avec calbes et 2 manettes et aussi une pochette remplie de trucs et astuces des magasines et aussi des pubs de l'époque. Lot à 35€ (sans port).
Image
#127817 par badtz
03 Déc 2012, 13:13
Salut.
Après le lot NES de vendredi, voilà ce que mon collègue me ramène ce matin

Image

Les jeux sont comme neuf. Je suis particulièrement content pour le Kirby que je cherchais depuis un moment.
Je lui ai donné 80 euros pour le lot. C'est beaucoup plus que ce que je voulais mettre mais je voulais compenser pour le lot NES donc comme ça tout le monde est content.
Il lui reste encore ses Game & Watch chez ses parents. s'ils sont dans le même état, ça devrait le faire :D
#127821 par becks32
03 Déc 2012, 13:20
badtz a écrit:Salut.
Après le lot NES de vendredi, voilà ce que mon collègue me ramène ce matin

Image

Les jeux sont comme neuf. Je suis particulièrement content pour le Kirby que je cherchais depuis un moment.
Je lui ai donné 80 euros pour le lot. C'est beaucoup plus que ce que je voulais mettre mais je voulais compenser pour le lot NES donc comme ça tout le monde est content.
Il lui reste encore ses Game & Watch chez ses parents. s'ils sont dans le même état, ça devrait le faire :D

Belle mec c'est bon d'avoir des amis ou collegue de travail comme ca :D :D
#127837 par tyounise
03 Déc 2012, 14:36
D3vILWiNNiE a écrit:Merci, certain ont un peu morflé quand même :(

dit tu travaille dans quoi? car tes retours font mal au yeux :D
#127864 par Elphilou81
03 Déc 2012, 16:25
Petit retour d'un weekend placé sous un Toulouse Game Show ( très decevant ) avec des boutiques aux tarifs ... comment dire pour etre poli

... indécent...

Image

J'ai reussi néanmoins a me chopper ( enfin ) Confidential Mission a 8 euros et enfin le bouquin Zelda est un cadeau de ma chère et tendre...
Je craignai que celui ci soit un éloge insipide de chaque épisode Zelda, mais celui ci se révèle assez critique ( tres ) envers certains chapitres et tout est bien construit, détaillé... je conseille vivement !

Sinon passage au cash et hop

Image

Tout a 3 euros sauf le Yoshi's Island a 5 euros !

Excellente semaine a tous !
#127917 par maltos
03 Déc 2012, 19:39
salut les mec
et bien de belle rentré! ca faisai un moment que je n'etais pas venu
pour moi voici mes rentré du mois de novembre
attention les yeux pour le dernier lot
Image
Image
premier lot de jeux,console et de lego pour un total de 15 euro :P
Image
un petit plaisir qui me demanger depuis quelque année c'est bon c'est fais
y'en a 2 qui fonctionne et la 3eme seras pour une mamecab

et le meilleur pour la fin
Image
un lot snes a ne pas laisser passer mais je n'ai toujours pas le guide de secret of mana :cry:
je fais un appelle a l'aide si quelqu un en a un en rabe je peut l'enchanger contre des jeux interessants
le tout pour 20 EURO :lol: