Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#127492 par Eldaddict
01 Déc 2012, 01:39
seb a écrit:oui ben alors bon courage pour celle la :shock:

Courage pas trop , elle est facile à trouver , c est juste qu il faut faire un gros chèque ^^
#127493 par seb
01 Déc 2012, 01:45
Eldaddict a écrit:
seb a écrit:oui ben alors bon courage pour celle la :shock:

Courage pas trop , elle est facile à trouver , c est juste qu il faut faire un gros chèque ^^

Vi c'est ce que je voulais dire
Me faut toujours du courage pour faire de gros chèques :lol:
#127494 par anonyme26
01 Déc 2012, 01:51
seb a écrit:Oui j'ai vu ce mod aussi
Mais ça doit être sympa

bon du coup cette histoire d'AGS101 m'a remotivé pour ma GBA, j'ai tenté de contacter le mec qui fabrique ce fameux kit de conversion GBA (une écran d'une AGS101 et un cable pour convertir le signal de la GBA Panda) je lui ai envoyé un mail je verrais bien si ça abouti sur une possible commande
#127495 par seb
01 Déc 2012, 01:53
rezga55 a écrit:
seb a écrit:Oui j'ai vu ce mod aussi
Mais ça doit être sympa

bon du coup cette histoire d'AGS101 m'a remotivé pour ma GBA, j'ai tenté de contacter le mec qui fabrique ce fameux kit de conversion GBA (une écran d'une AGS101 et un cable pour convertir le signal de la GBA Panda) je lui ai envoyé un mail je verrais bien si ça abouti sur une possible commande

Ah Ben je veux bien que tu me tienne au courant
Ça peut m'intéresser suivant le tarif
#127496 par anonyme26
01 Déc 2012, 01:57
De ce que j'ai lu sur des forums anglais, ça tournerais autour de 50 dollars, et por 90 dollars il y a moyen d'en avoir une déjà moddé. Mais j'attend de voir si j'ai une réponse du chinois
#127497 par seb
01 Déc 2012, 02:04
rezga55 a écrit:De ce que j'ai lu sur des forums anglais, ça tournerais autour de 50 dollars, et por 90 dollars il y a moyen d'en avoir une déjà moddé. Mais j'attend de voir si j'ai une réponse du chinois

90 dollars j'en prend deux
#127499 par Guryushika
01 Déc 2012, 02:10
Je suis prêts à mettre une certaine somme également, combien?
Ahaaaa.. ^^

http://www.dailymotion.com/video/xg387r ... lar_webcam
#127523 par anonyme26
01 Déc 2012, 14:19
Bon j'ai eu une petit échange de mail avec le fameux créateur du mod pour passer une AGB001 en AGB101 :)

en gros voilà le tarif

Mod GBA need 2 item, cable and GBASP lcd screen.
The cable for $18
The GBASP screen for $23.5
Shipping to French is expensive for $21
Total price for $62.5
#127527 par seb
01 Déc 2012, 14:40
rezga55 a écrit:Bon j'ai eu une petit échange de mail avec le fameux créateur du mod pour passer une AGB001 en AGB101 :)

en gros voilà le tarif

Mod GBA need 2 item, cable and GBASP lcd screen.
The cable for $18
The GBASP screen for $23.5
Shipping to French is expensive for $21
Total price for $62.5

et il faut lui envoyer une panda ?
il fourni quoi lui ?
est qu'il peut en trouver lui meme sur place histoire de pas se taper l'envoi en plus

on devrais peut etre passer en MP histoire de pas trop foutre le dawa ici
#127631 par seb
02 Déc 2012, 00:23
Euh un plasma 64" ça coûte 4000 euro un Led 56 a peu près 8000

Et franchement pour avoir eu les deux niveaux qualité d'image y a pas photos
Le Led est loin devant

Ps: j'ai pas un Led 56 " hein :mrgreen:
#127638 par anonyme26
02 Déc 2012, 00:48
erf désolé Seb je vais être obligé de plus te parler ... dire qu'un LED est de meilleur qualité qu'un plasma pour n'importe quel mec qui s'y connais un peu en home cinéma c'est une hérésie d'entendre ça ... :whistl: mais bon je te laisse dans l'ignorance :p

La prix ne fait pas la qualité... et si tu compare un plasma LG avec un LED LOEWE... je peux rien pour toi non plus ^^, faut comparé le comparable :) un plasma Panasonic explose n'importe quel LED actuel, couleur/profondeur des noirs/temps de réponse/luminosite. Et LCD/LED c'est exactement pareil hein ^^ c'est le même dalle c'est juste le type de retro éclairage qui change c'est tout ^^. Ca me fait tripper les gens voit un LED dans un shop whouaaaaa c'est super fin (jamais compris l'intérêt de faire une TV de 1 cm d'épaisseur d'ailleurs) alors que c'est la même technologie qu'un LCD... à part le technique de retro éclairage qui change et qui créer le gain de place. Que tu prenne un LCD ou LED l'image est stricto identique.

EDIT : tout dépend du type de LED car il y a deux ou trois type d'écran LED mais la majorité sont des edge LED soit du bas de gamme. mais même un direct LED n'efface pas les gros points noir qu'aura toujours un LDC cité plus haut, les noirs, les couleurs et la luminosité dégueulasse à t'arraché la rétine
#127639 par seb
02 Déc 2012, 00:54
Nan mais je me fout de la technique j'y connais rien je parle juste avec mon ressenti
J'ai eu un plasma et maintenant un Led et pas des bas de gammes
Je préfère le Led
Tu pourras me sortir toute les fiches techniques que tu veux ça y changera rien ;)

J'ai mis les prix par rapport au fait qu'un mec pete de thunes il prendra le plus cher :mrgreen:
Il s'en tape de la qualité