Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#127398 par Jelly Jam
30 Nov 2012, 18:30
Belle acquisition ! Il voulait tout jeter et tu lui donnes 100 euros, a mon avis si tu reviens le voir avec un billet de plus il va vraiment se poser des questions ! C'est bien comme ca tout le monde est content !
Hm ton p'tit gun smoke est bien sympa aussi !
#127404 par badtz
30 Nov 2012, 18:39
Non, désolé, je vais tout garder (sauf les 2-3 que j'ai déjà qui vont partir chez un pote).
Quand je dis que je collectionne pas, c'est que je ne cherche pas spécialement de la NES. Après, quand je trouve des trucs sympas pas trop cher, je les garde :D

Jelly jam a écrit:Belle acquisition ! Il voulait tout jeter et tu lui donnes 100 euros, a mon avis si tu reviens le voir avec un billet de plus il va vraiment se poser des questions ! C'est bien comme ca tout le monde est content !
Hm ton p'tit gun smoke est bien sympa aussi !

Bah je ne veux pas le voler non plus.
Si on me dit que le lot vaut beaucoup plus que ce que je l'ai payé, je lui redonnerai un peu, c'est normal.
Si on me dit que ça vaut le double alors en effet tout le monde sera content comme ça :D
#127437 par clioman2
30 Nov 2012, 20:27
Roooh, l'arrivage NES... :shock: :shock:

Petit passage au Cash du coin se soir:
Image

Pas en super état le Zelda (l'etiquette est un peu effacé sur le haut).
Mais je le cherche depuis un moment pour y rejouer, j'ai donc craqué... :oops:
Reste plu qu'à enlever les étiquettes...
#127447 par Guryushika
30 Nov 2012, 20:57
Sacré retour Badtz!
Y'a un truc que tu as dit qui m'interpelle:

Je lui dis que c'est dommage, ça peut encore servir et ça a aussi une petite valeur mais que ça ne m'intéresse pas forcement vu que je ne collectionne pas spécialement la NES et que j'ai déjà une console.
Il commence alors à me parler de ses jeux, avec du zelda et du castlevania entre autres donc je dresse un peu plus l'oreille, surtout quand il me parle du robot...
Je lui dit qu'en fait ça peut m’intéresser, selon ce qu'il a.

Si il n'avait pas parlé de ROB tu aurais laissé le tout partir aux poubelles sans chercher à savoir ce qu'il avait, même sans t'intéresser particulièrement à la NES?

Bon, je vais faire mon gros m'as-tu vu avec mes dernières acquisitions datant de 3 mois à hier, je posterai la suite demain.
Ouais j'suis une grosse merde je sais, j'en profite avant la fin du monde :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et mon coup de coeur pour la fin, la version belge de SOM :oops: :

Image

Image
#127450 par elbarto
30 Nov 2012, 21:02
WTF... Et en plus t'as pas tout mis...
Les mots mem manquent ;)

Pourquoi cette cartouche de Zelda blanchie toujours par le haut ? j'en ai 2 et elles ont les même symptômes que la tienne...
#127458 par badtz
30 Nov 2012, 21:48
Guryushika a écrit:Sacré retour Badtz!
Y'a un truc que tu as dit qui m'interpelle:

Je lui dis que c'est dommage, ça peut encore servir et ça a aussi une petite valeur mais que ça ne m'intéresse pas forcement vu que je ne collectionne pas spécialement la NES et que j'ai déjà une console.
Il commence alors à me parler de ses jeux, avec du zelda et du castlevania entre autres donc je dresse un peu plus l'oreille, surtout quand il me parle du robot...
Je lui dit qu'en fait ça peut m’intéresser, selon ce qu'il a.

Si il n'avait pas parlé de ROB tu aurais laissé le tout partir aux poubelles sans chercher à savoir ce qu'il avait, même sans t'intéresser particulièrement à la NES?

Très beaux arrivages !!!
Non, je ne l'aurais pas laissé tout jeter, je lui aurais plutot conseiller de la donner ou même LBC.
Après, j'ai quand même cherché à savoir ce qu'il avait comme jeux, c'est comme ça qu'il m'a parlé de Zelda, de Castlevania et de ROB.
#127469 par anonyme26
30 Nov 2012, 23:59
elbarto a écrit:WTF... Et en plus t'as pas tout mis...
Les mots mem manquent ;)

Pourquoi cette cartouche de Zelda blanchie toujours par le haut ? j'en ai 2 et elles ont les même symptômes que la tienne...

C'est la partie de letiquette qui dépasse une fois la cartouche insérée dans un game boy donc la partie exposée à la lumière et donc celle qui sunfade :)
#127513 par tyounise
01 Déc 2012, 11:55
Y'as pas a dire les boite SNES sont les plus belle :D
#127557 par gentux
01 Déc 2012, 19:05
Petit craquage à la fin du TGS en ce 1er jour.
J'aurai pas du en parler à Skate, la discussion avec lui m'a fait décider de prendre sur le stand de Pix'n Love..
Image

:oops: