Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#127160 par Guryushika
29 Nov 2012, 19:16
A qui faut coller un ban.. ?
#127184 par Jelly Jam
29 Nov 2012, 19:54
rezga55 a écrit:J'adore Jelly jam et ewok ... mais Les schtroumpf MasterSystem c'est quand même LA RENTREE DE OUF ^^

Niveau cote on est d'accord mais niveau jeu, désolé je préfère Metroid ou Secret Of Mana ! Comme toi je suppose ! :)

Sinon, c'est beau ! D3vILWiNNiE, tu l'as choppé ou (à part DMC) et à combien le schtroumpf ???? :wink:
#127191 par 10mey
29 Nov 2012, 20:19
Mais il à quoi de spé ce schtroumpfs ?!
il est à 49 euros neuf scéllé sur AMZ et une quinzaine d'euros complet en occaz
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... ition=used

EDIT : Frappez moi avec des branches de salsepareille, j'ai cru que c'était la version Megadrive
#127193 par ledenezvert
29 Nov 2012, 20:27
10mey a écrit:Mais il à quoi de spé ce schtroumpfs ?!

EDIT : Frappez moi avec des branches de salsepareille, j'ai cru que c'était la version Megadrive

Polop !!

Trash t'en dira + mais il me semble qu'il s'agit d'un jeu MS qui n'est jamais sorti et dont la quasi totalité des stocks auraient été détruits si ce n'est genre une palette qu'un mec d'Europe de l'est aurait récupéré et revendrait au compte-goutte chaque année...
#127195 par anonyme26
29 Nov 2012, 20:35
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Trash t'en dira + mais il me semble qu'il s'agit d'un jeu MS qui n'est jamais sorti et dont la quasi totalité des stocks auraient été détruits si ce n'est genre une palette qu'un mec d'Europe de l'est aurait récupéré et revendrait au compte-goutte chaque année...

Cette histoire est fausse j'ai lu un truc sur LE d'un mec apparemment super calé, la vraie histoire c'est pas la palette. Mais oui jeu jamais sorti apparemment
#127200 par ledenezvert
29 Nov 2012, 20:38
rezga55 a écrit:Cette histoire est fausse j'ai lu un truc sur LE d'un mec apparemment super calé, la vraie histoire c'est pas la palette. Mais oui jeu jamais sorti apparemment

Polop !!

J'ai bien fait d'utiliser le conditionnel alors :whistl:
#127215 par OBowser
29 Nov 2012, 21:34
rezga55 a écrit:
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Cette histoire est fausse j'ai lu un truc sur LE d'un mec apparemment super calé, la vraie histoire c'est pas la palette. Mais oui jeu jamais sorti apparemment

Je ne sais pas quelle version est la vraie mais osef c'est super intéressant : http://www.edition-limited.net/t13719-sega-c-est-plus-fort-que-zut-deja-pris-maj-29-11
#127377 par Damien
30 Nov 2012, 17:09
Bonjour,
ma dernière acquisition est un lot de jeu megadrive sur Ebay, j'ai du lacher 83 € hors fdp, ca pique un peu, ensuite c'est que du loose, mais bon ca fait dans les 2 euros la cartouche et franchement je trouve qu'il y a aucun jeu a jeter que des bons titres! De plus ma collection Megadrive étant peu fournie, cela ne me fait que 4 ou 5 doubles.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Cartouches europe :

- Shining Force 1 et 2, Phantasy Star 4, Sonic 1, 2, 3, et Knuckles, Two Tribes Populous, Landstalker, Légende de Thor, Dragon Fury, Street of Rage 1 et 2, Sunset Riders, Lethal Enforcers 2, Muhammad Ali Heavyweight, Lethal Enforcers 2 Gun Fighters, Mercs, Kid Caméléon, Revenge of Shinobi, Shinobi 2, Golden Axe, Quackshot Donald, World of Illusion Mickey, Flink, Wizz N Liz, Pugssy, Battle of Arakis, Roi Lion, Pittfall, Thunderforce 3, Ecco le Dauphin, Speedball 2

Cartouches US :

- Desert Strike, Urban Strike, Jungle Strike, Road Rash 2, Mutant League Football, James Pond 2 et 3, Général Chaos

Je go Sonic et Knuckles!!
#127381 par badtz
30 Nov 2012, 17:54
Salut.

Au cours d'une petite discussion avec un collègue cette semaine, on parle jeux rétro et ils me dit qu'il a essayé de faire jouer ces gamins à la NES mais qu'il n'ont pas aimé et que de toutes façons, il a prévu de mettre son ancienne console à la déchetterie.
Je lui dis que c'est dommage, ça peut encore servir et ça a aussi une petite valeur mais que ça ne m'intéresse pas forcement vu que je ne collectionne pas spécialement la NES et que j'ai déjà une console.
Il commence alors à me parler de ses jeux, avec du zelda et du castlevania entre autres donc je dresse un peu plus l'oreille, surtout quand il me parle du robot...
Je lui dit qu'en fait ça peut m’intéresser, selon ce qu'il a.

Et voilà ce qu'il me ramène aujourd'hui :
Image

Je lui ai donné 100 euros pour le lot. Je ne m'y connais pas trop en NES mais je sais que j'ai fait une bonne affaire. 8)
Par contre, j'ai regardé vite fait et apparement, le Ice Climber serait un peu coté, j'ai donc demandé une estim dans le topic approprié. Je n'ai pas envie de payer le lot plein tarif mais je ne veux pas le voler non plus donc si le lot vaut vraiment plus, je lui redonnerai un peu. Mais bon, il était quand même content vu qu'il pensait jeter tout ça.
Au niveau de l'état, ça va de l'excellent au correct. Malheureusement, quelques languettes sont déchirées mais c'est très propre dans l'ensemble. Il était très soigneux, les jeux sont bien rangés dans leurs sachets plastiques. Tout est complet sauf le Zelda ou il manque la carte et la notice.
Je suis spécialement content pour le ROB, je ne l'avais pas et je le trouve super sympa.
J'ai juste versé une petite larme quand il m'a dit qu'il avait déjà jeté le carton du deluxe set car ça prenait trop de place.
Donc une très bonne journée, surtout qu'il doit aller maintenant aller fouiller chez ses parents pour retrouver ses Game & Watch :D
#127387 par anonyme26
30 Nov 2012, 18:07
Je crois que le duck hunt seul en black box comme ça à une petite valeur aussi Mais dans ton lot il y en a clairement plus que pour 100 euros :), rien que le ROB complet pas mal de gens tuerait pour completer leurs deluxe set sans lentilles ou autres.
#127395 par badtz
30 Nov 2012, 18:19
rezga55 a écrit:Je crois que le duck hunt seul en black box comme ça à une petite valeur aussi Mais dans ton lot il y en a clairement plus que pour 100 euros :), rien que le ROB complet pas mal de gens tuerait pour completer leurs deluxe set sans lentilles ou autres.

ok, merci.
Par contre, je n'ai pas les lentilles pour le ROB... (ça a du partir à la poubelle avec la boite)
Dernière édition par badtz le 30 Nov 2012, 18:26, édité 1 fois.
#127396 par badtz
30 Nov 2012, 18:21
10mey a écrit:Joli Joli batdz!
aahhh ce robot... je crois que c'est la chose inutile que je rêve le plus de posséder.

C 'est clair, surtout qu'il ne fonctionne plus à priori.
Mais je le trouve trop beau. Même si je le l'avais pas étant gosse, c'est pour moi un des objets le plus emblématique du rétrogaming :D