Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#127125 par nicolabong
29 Nov 2012, 17:20
Voilà mes dernières acquisitions, ça fait longtemps que j'ai pas posté. J'en attends encore 2 demain ou après demain.

Super Mario All Stars complet 35€ frais de port in :
Image

Pokémon Version Platine complet 3€ :
Image

Et venant du club Nintendo (les cartes Kid Icarus, je les ai reçu il y a pas mal de temps) :

Cartes RA Kid Icarus Uprising neuf :
Image

Cartes RA Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance neuf :
Image
#127144 par gentux
29 Nov 2012, 18:34
nicolabong a écrit:
rezga55 a écrit:J'adore Jelly jam et ewok ... mais Les schtroumpf MasterSystem c'est quand même LA RENTREE DE OUF ^^

Wouhou ! Il doit coter au moins 5€ :lol:

Ou 100 fois plus. :wink:

Edit : Allez tiens, va lire ça.
Dernière édition par gentux le 29 Nov 2012, 18:41, édité 1 fois.
#127145 par KanarWc
29 Nov 2012, 18:39
Image

Voila pour aujourd'hui mais je mérite un ban du forum, sous la cartouche gameboy se cache une tentative d'enlevage d'autocollant au dissolvant....Mauvaise idée... J'ai pas fait une affaire 51€ pour la console avec cables et manette ainsi que Double Dragon. Je suis tombé dessus, c'est assez rare chez nous, j'ai pas hésité. J'aurais peut être du.
#127146 par anonyme26
29 Nov 2012, 18:44
nicolabong a écrit:
rezga55 a écrit:J'adore Jelly jam et ewok ... mais Les schtroumpf MasterSystem c'est quand même LA RENTREE DE OUF ^^

Wouhou ! Il doit coter au moins 5€ :lol:

Lol tu m'a tué nico :p EPIC FAIL pour toi sur ce coup :p
#127148 par seb
29 Nov 2012, 18:52
KanarWc a écrit:Image

Voila pour aujourd'hui mais je mérite un ban du forum, sous la cartouche gameboy se cache une tentative d'enlevage d'autocollant au dissolvant....Mauvaise idée... J'ai pas fait une affaire 51€ pour la console avec cables et manette ainsi que Double Dragon. Je suis tombé dessus, c'est assez rare chez nous, j'ai pas hésité. J'aurais peut être du.

tu a attaquer une console au dissolvant ? :shock:

wep tu merite un ban
#127150 par seb
29 Nov 2012, 18:54
rezga55 a écrit:déjà 51 euros pour une console en loose :/ moyen quoi

yep 2 ban
#127152 par KanarWc
29 Nov 2012, 19:01
Wai je sais, j'ai eu un moment d'égarement :D J'ai fais des bonnes affaires ces jours ci, ça compensera...Au niveau de la console en loose, c'est clair ça pourrait être moins cher mais je ne suis pas un collectionneur, j'achète juste les trucs auxquels j'ai envie de jouer, donc pas besoin de boîte etc c'est pas mon objectif. Maintenant avec de la patience j'aurais pu trouver autre chose. (Oui j'essaie de me trouver des excuses)