Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#126974 par Elphilou81
28 Nov 2012, 21:01
Joli vos arrivages :D

En effet, je reviens d'une aprem avec Smalljack et mon porte bonheur Lily ^^
Disons tout simplement que j'ai trouvé un objet qui me tenait énormément a cœur, c'est presque sentimental car c'est tout simplement le symbole du début de ma passion pour les jeux vidéos :oops:
Je posterai le tout dans la soiré !

Je suis tout simplement heureux en fait ( idiot consommateur que je suis ) :whistl:
#126976 par Mokona
28 Nov 2012, 21:10
Image

Je vais de surprises en surprises ^^
Toujours dans mon cash , trouvé pour 2€50 , Bon il a besoin d'un nettoyage mais quand même :)

(je trouve plus grand chose en broc et dans les cashs si maintenant ... )
#126983 par tony
28 Nov 2012, 21:57
Ledenevert , sublime tes figurines !! elles en jettent un max , ca donne vraiment envie de belles pieces comme ca ..
Ca va les prix de la boutique , ca reste correct dans l ensemble ;-)

Pour ma part , voici mes rentrée

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci au pote de becks 32 pour ce guide que je cherchais en très bon état depuis un moment :D

Ensuite, une remise en main propre concernant à la base un jeu super nintendo complet en boite dans ma région à prix sympas , très rare pour etre souligné

Image

prix : 25 euro , le jeu est complet avec cale et notice en excellent état :whistl: , du coup je lui ai demandé si il n avait pas d autres jeux à vendre et je suis repartis avec ceci , je suis faible

Image

prix : 15 euros , complet , avec cale , notice , pub , je l'ai pris mais le jeu va surement partir à l 'échange

Et pour finir craquage de slip

Image

Ayant regardé la cote avant de venir , il en voulait 50 euro , je l'ai négocié à 45 euro ( peut etre un peu cher pour du jeu en loose , je m'étais fixé un max de 25 euro par bon titre max mais là j'ai fais une exception pour celui ci ..)
#126984 par ledenezvert
28 Nov 2012, 22:01
Polop !!

tony a écrit:Ledenezvert , sublime tes figurines !! elles en jettent un max , ca donne vraiment envie de belles pieces comme ca ..

Merci :P

tony a écrit:peut etre un peu cher pour du jeu en loose , je m'étais fixé un max de 25 euro par bon titre max mais là j'ai fais une exception pour celui ci ..

On finit toujours par faire des exceptions et à repousser nos limites :whistl:
#126987 par becks32
28 Nov 2012, 22:30
bon pour moi une console que je recherchais depuis un moment et ma femme me la acheter pour mon annif(qui est demqin :whistl: )

Image

je suis ravi

PS: que me conseillez vous pour les jeux?? 8)
#126993 par Sim
28 Nov 2012, 22:52
Sympa le 32X 8)

Désolé de ma "non-onlinetitude" ces derniers temps, les cours, les devoirs, tout ça... :whistl:
Mais aujourd'hui, de visite chez un ami à mon père, on me dit qu'il doit y avoir une vielle console Nintendo dans le grenier.
J'y vais donc, une console en rab peut pas faire de mal, et là :
Image
Image

Une nes en boîte ! Bon y a pas la cale, mais gratuit, on va pas se plaindre :lol:
Y a aussi un petit coin d'arraché
Image

Et à l'intérieur:
Image
Image
Image
Image

Super content pour le Zelda en boîte(manque la notice et la carte) mais je n'avais jamais vu cette édition non dorée, qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Perso je trouve qu'elle claque moins :?
J'ai testé, le tout marche mieux que mon autre nes que j'avais ouverte, nettoyée à fond et dézonée :lol: Le genre de trucs qui te dégoûte.
Voila, je devrais avoir une petite mallette de jeux divers lundi, je vous montrerai.
Et désolé pour la qualité des photos, j'étais pressé.
#126995 par OBowser
28 Nov 2012, 23:03
becks32 a écrit: PS: que me conseillez vous pour les jeux?? 8)

Parmi les titres abordables, tu as Doom, Star Wars Arcade et bien sûr Virtua Racing.

Si tu gagnes au loto: Kolibri, Knuckles Chaotix et Darxide.

Mais bon le 32x c'est surtout une console à collectionner à mon avis.
#126999 par Smalljack
28 Nov 2012, 23:25
Sim a écrit:Super content pour le Zelda en boîte(manque la notice et la carte) mais je n'avais jamais vu cette édition non dorée, qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Perso je trouve qu'elle claque moins :?

C'est une édition "player choice" c'est pour ça (équivalent d'une édition platinum sur play)
#127001 par Elphilou81
28 Nov 2012, 23:55
hop, petit feedback de mon aprem relativement fructueuse passé auprès de notre cher smalljack

On commence light

Image

Jamais eu l'occasion de me faire Morrowind, depuis le temps qu'on m'en parle !
Virtua Tennis gratos et Morrowind a 5 euros

Image

Un petit lot de jeux megadrive avec de bons jeux de baston old school, tous a 5 euros pièces
Content pour le Flashback complet :D

Image

Un petit lot de jeux cartouches choppé au cash et reseau
Illusion of time a 5 euros
Secret of evermore ( cracra ) a 7 euros
DK 64 a 7 euros
F-zero X à 5 euros

Et enfin le must de la journée

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Autant d'habitude, je m'en fou complet des packs consoles en boite, mais celle la a une valeur sentimentale totalement différente: c’était tout simplement ma première console de jeu, celle où tout a commencé, , le fantasme de l'arcade a la maison enfin réel enfin réalisé...

Le début de ma passion pour les jeux vidéos tout simplement

Aussi con que cela puisse paraitre mais le fait de l'avoir de nouveau entre mes mains m'a pratiquement donné autant d'effet et de frissons que quand je l'avais eu un Noel 1992 offert par mes parents a ma surprise totale... Pratiquement 20 ans jour pour jour plus tard, la magie a recommencé...

Surtout avec un pack dans un état pareil... le tout pour 120 euros...

Je suis heureux :)
#127014 par 10mey
29 Nov 2012, 01:18
Happy Birthday becks !

Ma rentrée est assez anecdotique par rapport à vos perles, mais ça fait longtemps que je le cherchais en mintissime

Image
#127027 par Kikosaurus
29 Nov 2012, 07:52
10mey a écrit:Happy Birthday becks !

Ma rentrée est assez anecdotique par rapport à vos perles, mais ça fait longtemps que je le cherchais en mintissime

Image

On s'en fout que ce soit anecdotique, c'est une si belle pièce. :whistl: