becks32 a écrit:bon....je viens de finir black ops2 car je vais le revendre il me gonfle mais d'une force![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as essayé le multi? Moi je me suis arrêté aux premiers call of duty

becks32 a écrit:bon....je viens de finir black ops2 car je vais le revendre il me gonfle mais d'une force![]()
![]()
![]()
![]()
Skate a écrit:ledenezvert a écrit:Skate a écrit:bizarre quand même. c'est pas bien sorcier pourtant les FPS je trouve
Polop !!
Alors que je trouve vite mes marques sur un TPS, faut pas chercher hein, les gènes toussa
Tu es un specimen unique
Masterlord a écrit:Je fais parti de la même espèce apparemment.
becks32 a écrit:le multi m'en parle pas je retourne sur modern warfare 3.....![]()
Masterlord a écrit:Skate]Tu es un specimen unique[/quote]
Je fais parti de la même espèce apparemment.[/quote]
[quote="rezga55 a écrit:ça m'étonne pas... je suis incapable de jouer a un jeu de bagnole en vue extérieure...
Skate a écrit:Masterlord a écrit:Je fais parti de la même espèce apparemment.
T'aimes pas les fps?
Skate a écrit:T'aimes pas Deus Ex?
ledenezvert a écrit:Polop !!Masterlord a écrit:Skate]Tu es un specimen unique[/quote]
Je fais parti de la même espèce apparemment.[/quote]
[quote="rezga55 a écrit:ça m'étonne pas... je suis incapable de jouer a un jeu de bagnole en vue extérieure...
Copaings
Masterlord a écrit:Sans plus pour les FPS, c'est pas que j'aime pas c'est que je ne suis pas du tout attiré par ce style de Gameplay, j'aime bien voir mon perso. Je ne saurais pas te dire pourquoi même si je pense que ça viens du fait que j'ai vraiment découvert ça sur le tard. Mon papa voulait pas que je joue à James Bond (GoldenEye ou le Le Monde ne Suffit Pas sur N64) quand j'étais gosse il trouvait ça stupide d'incarner un bras tenant un flingue (un peu comme un père qui regarderait son fils de 7ans jouer à Call of de nos jours quoi) il préférait que je passe mon temps JV sur Banjo-Kazooie ou Zelda.
Masterlord a écrit:T'as du mal avec tes quotes ce soir toi (l'alcool en classe c'est mal tu sais).
gentux a écrit:Goldeneye 64 stupide ?
gentux a écrit:Oula, je me pose pas tant de questions quand je joue.![]()
Si le jeu me plaît ça me va, sinon je passe à autre chose, je fais ça plus au feeling.![]()
Après je respecte totalement ce que tu dis, les goûts et les couleurs, ça s'invente pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités