Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#126672 par Parodius
27 Nov 2012, 12:21
becks32 a écrit:bon....je viens de finir black ops2 car je vais le revendre il me gonfle mais d'une force :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Tu as essayé le multi? Moi je me suis arrêté aux premiers call of duty :mrgreen: Ah! si j'ai fait black ops 1 sur PC j'ai du le torcher en 5 heures X)
#126694 par Masterlord
27 Nov 2012, 14:10
Skate a écrit:
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:bizarre quand même. c'est pas bien sorcier pourtant les FPS je trouve :|

Polop !!

Alors que je trouve vite mes marques sur un TPS, faut pas chercher hein, les gènes toussa :roll:

Tu es un specimen unique :lol:

Je fais parti de la même espèce apparemment. :whistl:
#126724 par Skate
27 Nov 2012, 15:48
Masterlord a écrit:Je fais parti de la même espèce apparemment. :whistl:

T'aimes pas les fps?

T'aimes pas Deus Ex :( ?
#126744 par anonyme26
27 Nov 2012, 17:43
becks32 a écrit:le multi m'en parle pas je retourne sur modern warfare 3..... :whistl: :whistl:

C'est marrant ça fait toujours pareil quand un nouveau call of sort ça pleure je reste sur l'ancien ... quand MW3 est sorti bouarf c'est nul je retourne sur black ops, quand black ops est sorti bouarf c'est nul je reste sur MW2... vous me faites rire ...
#126765 par ledenezvert
27 Nov 2012, 19:14
Polop !!

Masterlord a écrit:
Skate]Tu es un specimen unique :lol:[/quote]
Je fais parti de la même espèce apparemment. :whistl:[/quote]

[quote="rezga55 a écrit:
ça m'étonne pas... je suis incapable de jouer a un jeu de bagnole en vue extérieure...

Copaings :P
#126776 par Masterlord
27 Nov 2012, 19:37
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Je fais parti de la même espèce apparemment. :whistl:

T'aimes pas les fps?

Sans plus pour les FPS, c'est pas que j'aime pas c'est que je ne suis pas du tout attiré par ce style de Gameplay, j'aime bien voir mon perso. Je ne saurais pas te dire pourquoi même si je pense que ça viens du fait que j'ai vraiment découvert ça sur le tard. Mon papa voulait pas que je joue à James Bond (GoldenEye ou le Le Monde ne Suffit Pas sur N64) quand j'étais gosse il trouvait ça stupide d'incarner un bras tenant un flingue (un peu comme un père qui regarderait son fils de 7ans jouer à Call of de nos jours quoi) il préférait que je passe mon temps JV sur Banjo-Kazooie ou Zelda.

Mais ceci n'est que pure supposition. :whistl:
Et j'ai passé d'excellentes heures sur le multi de 007 : Nightfire (à en rayer le disque dans la Play 2 FAT de mon pote). :D

Skate a écrit:T'aimes pas Deus Ex :( ?

J'ai décroché qu'au bout de 6 heures de jeu hier soir, en regardant l'heure je me suis dit que si je continuais le réveil risquerait d'être plus que difficile. :whistl:
Et actuellement le jeu tourne sur le Menu Principal, attendant que je finisse de lire toutes vos conneries. :whistl:

J'adore, mais c'est vrai que le fait que ce soit un FPS me gène par moment (d'un point de vue Gameplay).

ledenezvert a écrit:Polop !!

Masterlord a écrit:
Skate]Tu es un specimen unique :lol:[/quote]
Je fais parti de la même espèce apparemment. :whistl:[/quote]

[quote="rezga55 a écrit:
ça m'étonne pas... je suis incapable de jouer a un jeu de bagnole en vue extérieure...

Copaings :P

T'as du mal avec tes quotes ce soir toi (l'alcool en classe c'est mal tu sais). :whistl:
#126781 par ledenezvert
27 Nov 2012, 19:46
Polop !!

Masterlord a écrit:Sans plus pour les FPS, c'est pas que j'aime pas c'est que je ne suis pas du tout attiré par ce style de Gameplay, j'aime bien voir mon perso. Je ne saurais pas te dire pourquoi même si je pense que ça viens du fait que j'ai vraiment découvert ça sur le tard. Mon papa voulait pas que je joue à James Bond (GoldenEye ou le Le Monde ne Suffit Pas sur N64) quand j'étais gosse il trouvait ça stupide d'incarner un bras tenant un flingue (un peu comme un père qui regarderait son fils de 7ans jouer à Call of de nos jours quoi) il préférait que je passe mon temps JV sur Banjo-Kazooie ou Zelda.

Tout plein pareil que moi (sans le papa qui trouve ça stupide, JE trouve ça stupide d'incarner un bras qui tient un flingue :whistl: )

Masterlord a écrit:T'as du mal avec tes quotes ce soir toi (l'alcool en classe c'est mal tu sais). :whistl:

Maiiiiiieeeeeeuuuuhhhh, c'est l'émotion :oops: (et jamais d'alcool en classe, juste entre les cours :whistl: ).
#126782 par Kikosaurus
27 Nov 2012, 19:48
GIFCVGOUBYFYOUBUDF7TUV9UTFVOFV FOUTU VENT CREVE ESPECE DE PERROQUET DE DAUUUUUUUUBE YPGOUIYFGP76YOVFU

Dernier niveau bonus de DKC2. Allez, on y croit.
#126794 par ledenezvert
27 Nov 2012, 20:35
gentux a écrit:Goldeneye 64 stupide ?
Image

Polop !!

Après ça dépasse même le stade du gameplay pour moi. J'ai vraiment le sentiment de jouer avec un personnage quand je le vois à l'écran. Je ne veux pas être lui ou l'incarner, juste m'en servir. J'accepte l'immersion dans la fiction du jeu dès lors qu'il n'y a pas méprise sur mon statut de joueur, chose que je n'ai pas en vision à la 1ère personne, la limite en devient + floue d'une certaine manière à mes yeux et je refuse en qq sorte consciemment ou inconsciemment ce qui est là justement pour aider à l'immersion dans le jeu en voyant par les yeux du personnage.

Je ne veux pas devenir le personnage, je veux juste jouer avec et suivre ses aventures (un peu comme Desmond dans Assassin's Creed si j'y réfléchis un peu... Ou pas :lol: ). Bref, aussi paradoxal que cela puisse paraître j'ai besoin de voir littéralement les limites de la fiction et ses artifices pour pouvoir m'y immerger l'esprit tranquille (sans m'y perdre en qq sorte).

Je sais pas si je me fais bien comprendre :whistl:
#126797 par gentux
27 Nov 2012, 20:49
Oula, je me pose pas tant de questions quand je joue. :mrgreen:
Si le jeu me plaît ça me va, sinon je passe à autre chose, je fais ça plus au feeling. :whistl:
Après je respecte totalement ce que tu dis, les goûts et les couleurs, ça s'invente pas. :wink:
#126798 par ledenezvert
27 Nov 2012, 20:55
gentux a écrit:Oula, je me pose pas tant de questions quand je joue. :mrgreen:
Si le jeu me plaît ça me va, sinon je passe à autre chose, je fais ça plus au feeling. :whistl:
Après je respecte totalement ce que tu dis, les goûts et les couleurs, ça s'invente pas. :wink:

Polop !!

Nan mais je te rassure, je ne me pose pas autant de questions non plus quand je joue hein, je joue et basta. Mais en y réfléchissant et en essayant d'analyser la chose, je pense que c'est un peu ce qui doit se passer dans ma tête (ce qui explique également peut-être bien pourquoi je suis aussi nul aux FPS) :roll:
#126800 par Kikosaurus
27 Nov 2012, 21:14
J'ai fini Donkey Kong Country 2 à 102 % ! Un sentiment de fierté m'envahit :D