Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#126681 par tyounise
27 Nov 2012, 13:00
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:Comme quoi sa sert d'avoir plusieurs adresse email :whistl: grace a sa j'ais peu offrire un cadeau de moël a des amis qui n'etait pas precus dans mon budget, me faire un super sac en bandoulière et un mug super sympas (j'ais trouver comment retiré leur thème tout degeu) et tout sa pour 0 euros :D.(j’espère juste que mes impression seront bonne)

Encore merci Kazeus pour le bon plan :D.

content d'avoir fait un heureux ;)
hier soir le site était surchargé et a donc fermé quelque temps :lol:

en même temps,
tu me diras normal :D avec des cadeaux offert xp. Perso j'ais eus aucun problème mais me suis dit avec environ 55 60 euros a mon nom on va calmé le jeux :D, en tout je suis a 75 80 euros :D.
#126686 par kazeus
27 Nov 2012, 13:35
tyounise a écrit:
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:Comme quoi sa sert d'avoir plusieurs adresse email :whistl: grace a sa j'ais peu offrire un cadeau de moël a des amis qui n'etait pas precus dans mon budget, me faire un super sac en bandoulière et un mug super sympas (j'ais trouver comment retiré leur thème tout degeu) et tout sa pour 0 euros :D.(j’espère juste que mes impression seront bonne)

Encore merci Kazeus pour le bon plan :D.

content d'avoir fait un heureux ;)
hier soir le site était surchargé et a donc fermé quelque temps :lol:

en tout je suis a 75 80 euros :D.

moi et ma copine sommes bien au delà de cette somme :whistl: :mrgreen:
#126693 par tyounise
27 Nov 2012, 14:00
A combien si ce n'ais pas indiscret ?
Perso j'arrive pas a décrocher de ce site alors bon je pense vais dépasse xp.
#126696 par tyounise
27 Nov 2012, 14:29
kazeus a écrit:nous sommes à plus de 170€ :mrgreen:

Here come a new challenger

Round 1

Fight.

désoler impossible de trouver la video sur youtube

Edit: you loose (le code est périmé :'()
#126718 par kazeus
27 Nov 2012, 15:34
tyounise a écrit:
kazeus a écrit:nous sommes à plus de 170€ :mrgreen:

Here come a new challenger

Round 1

Fight.

désoler impossible de trouver la video sur youtube

Edit: you loose (le code est périmé :'()

apparemment ce code marcherait avec les 10000 premiers inscrit!
#126719 par seb
27 Nov 2012, 15:36
en meme temps si tout le monde a fait comme vous, vous devez etre une douzaine a en avoir profité :whistl: :mrgreen:
#126720 par kazeus
27 Nov 2012, 15:41
seb a écrit:en meme temps si tout le monde a fait comme vous, vous devez etre une douzaine a en avoir profité :whistl: :mrgreen:

pour notre plus grand plaisir :mrgreen:
#126727 par tyounise
27 Nov 2012, 16:07
kazeus a écrit:
seb a écrit:en meme temps si tout le monde a fait comme vous, vous devez etre une douzaine a en avoir profité :whistl: :mrgreen:

pour notre plus grand plaisir :mrgreen:

Je me disais bien c’était du suicide une offre comme c'elle ci sans protection derrière :whistl: .
#126852 par anonyme26
28 Nov 2012, 01:30
Perso dans ma vision des choses pour moi bourses aux jouets ça reste de la peluche, de la barbie et des playmobils ^^ enfin j'ai pas l'impression que je vais y trouver du JV :) et puis je squatte déjà tout mes dimanches d'été en brocante si je me leve encore au petit matin pour des bourses aux jouets ma copine va m'égorger. Après de par chez moi ça reste relativement rare les bourses aux jouets et le peu que j'ai faites l'année dernière j'ai fait chou blanc à chaque fois.

Mais comme tout faut avoir un peu de chance et de pas être dans une zone sinistrée :)
#126890 par Bobysmif
28 Nov 2012, 12:18
rezga55 a écrit:Perso dans ma vision des choses pour moi bourses aux jouets ça reste de la peluche, de la barbie et des playmobils ^^ enfin j'ai pas l'impression que je vais y trouver du JV :) et puis je squatte déjà tout mes dimanches d'été en brocante si je me leve encore au petit matin pour des bourses aux jouets ma copine va m'égorger. Après de par chez moi ça reste relativement rare les bourses aux jouets et le peu que j'ai faites l'année dernière j'ai fait chou blanc à chaque fois.

Mais comme tout faut avoir un peu de chance et de pas être dans une zone sinistrée :)

De la chance ou éviter nos chers "ratisseurs pro" vendeurs de SNES en loose jaunies à 50€ c'est ça ? :P

C'est sûr que le but principal des bourses aux jouets n'est pas la vente de JV, mais au vu des retours ça semble courant de tomber sur du JV, qui plus est du rétro. (encore faut-il avoir la motivation à cette période de l'année :lol: ).
Bon et bien en espérant que tu ne te fasses pas égorger si l'envie te prends d'aller faire un p'tit tour.

@Kikosaurus : Merci bien :wink:
#126892 par 10mey
28 Nov 2012, 12:32
rezga55 a écrit: je squatte déjà tout mes dimanches d'été en brocante si je me leve encore au petit matin pour des bourses aux jouets ma copine va m'égorger.

P'tain c'est exactement pour ça que je me suis fait gronder dimanche dernier... Pas facile.