Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#126233 par Nevertrust
25 Nov 2012, 20:40
Estariol > C'est quand même du bol, point de vu retro bien sûr, de bosser dans un cash ! :wink:

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui. Il ne s'agit ni d'un retour de brocante, ni d'un achat internet mais dun DON ! Et oui, il y a encore des gens généreux. Un grand merci à cette personne, le plus gros don au "Musée" à l'heure actuelle !! :D

Image
#126348 par Estariol
26 Nov 2012, 12:03
@nevertrust > Je ne me plains pas de mon taf, c'est un taf que j'ai appris a aimer ^^ et c'est grâce a ce boulot que j'ai repris gout au rétro donc je suis très très content de bosser dans un cash même si quand tu es vendeur, tu es surtout acheteur car tu ne peux pas t’empêcher de craquer ton budget !
#126351 par tyounise
26 Nov 2012, 12:14
Estariol a écrit:@nevertrust > Je ne me plains pas de mon taf, c'est un taf que j'ai appris a aimer ^^ et c'est grâce a ce boulot que j'ai repris gout au rétro donc je suis très très content de bosser dans un cash même si quand tu es vendeur, tu es surtout acheteur car tu ne peux pas t’empêcher de craquer ton budget !

Et tu est contrôle niveau des prix ? ou t'en que tu vend c'est bon.

Exemple tu rachète un jeux qui cote a 40 euros tu le rachète a 1 euros au client et tu le remet en vente a 5 euros si il part tu est contrôlé derrière ?
#126352 par Elphilou81
26 Nov 2012, 12:24
Petit retour de mon escapade dans le 82

Une petite boutique pro et un cash avec des prix sur les cartouches complétement prohibitifs ( Mario 64 en loose a 15 euros :shock: ) mais très correct sur les jeux PS1/PS2
Les jeux sont bruts de pomme, pas eu le temps de les nettoyer et d'enlever ses satanés étiquettes, vous m'en voudrez pas hein?

Image
Image
Image

Tout les jeux PS1 a 3 euros, les jeux DC, GB et GBA de 3 à 5 euros et les jeux PS2 de 2 à 5 euros

J'ai juste craqué pour Mystic Quest GB à 8 euros :whistl:
#126364 par Estariol
26 Nov 2012, 13:29
tyounise a écrit:Et tu est contrôle niveau des prix ? ou t'en que tu vend c'est bon.

Exemple tu rachète un jeux qui cote a 40 euros tu le rachète a 1 euros au client et tu le remet en vente a 5 euros si il part tu est contrôlé derrière ?

tout les prix sont contrôlés chez nous, les prix de rachats et de vente, le but n'est pas d'arnaquer, mais de satisfaire le client le plus possible en réalisant la marge du mag (+/- 50%) et les prix de vente sont également contrôlés.

après sur le retro ils me font confiance n'ayant pas de base fiable.
#126366 par anonyme26
26 Nov 2012, 13:50
Petit colis du jour, c'était accompagné de deux trous bricoles (jeux et manette en loose), bien content, super complète juste une petit déchirure mais bon pour le prix je suis content.

Image
#126367 par Nevertrust
26 Nov 2012, 13:50
Parodius > Merde j'aurais du y penser ! :roll:

Estariol > Ha bon tant mieux alors ^^
#126369 par tyounise
26 Nov 2012, 14:07
Estariol a écrit:
tyounise a écrit:Et tu est contrôle niveau des prix ? ou t'en que tu vend c'est bon.

tout les prix sont contrôlés chez nous, les prix de rachats et de vente, le but n'est pas d'arnaquer, mais de satisfaire le client le plus possible en réalisant la marge du mag (+/- 50%) et les prix de vente sont également contrôlés.

après sur le retro ils me font confiance n'ayant pas de base fiable.[/quote
D'accord je me demandais toujours comment fonctionnais le système d'un cache, merci pour ta réponse.
#126370 par becks32
26 Nov 2012, 14:11
rezga55 a écrit:Petit colis du jour, c'était accompagné de deux trous bricoles (jeux et manette en loose), bien content, super complète juste une petit déchirure mais bon pour le prix je suis content.

Image

Elle est TROP belle!!!! :D :D