Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#124813 par Mis@r
16 Nov 2012, 23:26
elbarto a écrit:Oubli les versions US, elles ne sont compatible qu'avec les jeux US et il y en a beaucoup moins qu'en JAP.
C'est un peu le bordel pour trouver une bonne version parmis toutes celles qui existent et qui fonctionne bien sur nos écrans...
Perso j'ai une PC Engine (la blanche donc, les coregrafx sont gris foncé) mais le problème c'est que d'origine il y a une sortie antenne RF donc j'ai l'Interface Unit qui a une sortie RVB.
Tu peux chercher une Coregrafx 1 ou 2 qui ont des sorties AV ou une PCEngine avec une sortie modifiée.

Pour l'alim une universelle fait l'affaire, sinon faut en trouver une au bon voltage selon la console...

va sur ce site, il y a plein d'infos
http://pcengine.free.fr/accueilnf.htm

Un grand merci Elbarto !
Je me doutais bien qu'il y avait un loup, vu la différence de prix avec la jap...
Je vais donc essayer d'en trouver une avec l'interface unit RGB, ce qui me semble la meilleure configuration.
Après je n'aurais plus qu'à trouver un petit shoot sympa pas trop cher et le cadeau sera fin prêt pour mon pote !
Encore merci pour les infos et pour le lien
#125026 par elbarto
18 Nov 2012, 19:52
De rien ;)
le plus dur ça va être de choisir le shoot... il y en a tellement, Gunhed et la série des Final Soldier sont les meilleurs à mon avis.
#125188 par Skate
19 Nov 2012, 20:49
yosh!

est-ce que quelqu'un aurait une idée pour jouer à Metal Slug Anthology sur Wii avec la manette wii classique? car j'en ai ma claque de secouer c'te connerie de wiimote pour balancer une grenade ><.

merci d'avance =)
#125192 par ledenezvert
19 Nov 2012, 20:52
Skate a écrit:yosh!

est-ce que quelqu'un aurait une idée pour jouer à Metal Slug Anthology sur Wii avec la manette wii classique? car j'en ai ma claque de secouer c'te connerie de wiimote pour balancer une grenade ><.

merci d'avance =)

Polop !!

Voilà pourquoi je l'avais pris sur PS2 à l'époque :whistl:

Y a le logo manette classique au dos de la boîte ? Sinon c'est mort :?
#125245 par Smalljack
20 Nov 2012, 01:13

merci d'avance =)

Perso j'y joue avec la manette Game cube et ça marche nickel :mrgreen:
#126210 par nicolabong
25 Nov 2012, 19:02
Bonsoir à tous !

Je viens de trouver en brocante un jeu de société Donkey Kong fait par MB, mais petit problème, je n'ai pas la notice.. C'est con pour un jeu de société...
Donc je voulais savoir, parmi ceux qui l'ont, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un scan de la notice ?

Merci d'avance !

Une petite photo du jeu pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle (elle n'est pas de moi) :
Image
#126247 par Nevertrust
25 Nov 2012, 21:03

merci d'avance =)

Avec la wiimote à l'horizontal normalement c'est beaucoup plus jouable !
#126623 par kewin
27 Nov 2012, 02:31
Non, ton alim Mega Drive Euro transforme le 220V Volt en ce qu'il te faut (de mémoire du 9V continu). :)

Pour en revenir à mon problème d'alimentation pour ma Supa, l'alimentation française ne transforme pas en en 9V continu ?
#127097 par elbarto
29 Nov 2012, 14:45
L'alim de ma snes sort du 9V alternatif.

J'ai une question à propos d'un jeu Game Boy, j'ai une cartouche 33in1 et dessus il y a un jeu "Mario 4", quand je le lance l'écran d'accueil du jeu marque "Super Mario 4" mais ça ne me dit rien ce jeu...
Vous savez ce que c'est ?
voici un screen du tout début du jeu :
Image

EDIT : il semblerai que ce soit un hack de crayon shin chan sur Game boy... c'est pour ça que le jeu est pourri...
#127244 par seb
30 Nov 2012, 00:26
Vous croyez qu'on peut brancher une gba sp Ntsc avec un chargeur de sp fr ?

Edit Guryushika: message déplacé :wink:
#127257 par tyounise
30 Nov 2012, 01:23
salut tout le monde^^
j'ais modifier une manette xbox 1generation pour pouvoir la brancher a la foi a un pc et a la bobox.
le problème je ne sais pas qu'elle sauvegarde utiliser de splinter cell pour hack la console j'en est essayer une mais j'ai accès au nouveau dash board quand je lance la sauvegarde après lancement du jeux.
#127780 par Syrrak
03 Déc 2012, 11:11
nicolabong a écrit:Bonsoir à tous !

Je viens de trouver en brocante un jeu de société Donkey Kong fait par MB, mais petit problème, je n'ai pas la notice.. C'est con pour un jeu de société...
Donc je voulais savoir, parmi ceux qui l'ont, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un scan de la notice ?

Merci d'avance !

Salut nicolabong!

En cherchant des infos sur ce jeu de société (car jamais vus en broc) j'ai trouvé une notice en anglais... :?
Je sais pas si ça peux te dépanner, je te met toujours le lien (PDF):
http://magisterrex.com/Board%20Game%20R ... gRules.pdf