Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#126054 par dehorvie
24 Nov 2012, 15:58
becks32 a écrit:je veux dire grace aux vente des brocantes :whistl: :whistl:

Je vend pas ce que je trouve en brocante :wink: il m'arrive de faire des échanges, mais uniquement NES et N64. Et crois pas trop ^^ tout les jeux SNES que j'ai reçu, je l'ai ai eu à un très très bon prix, parfois je fait un peu d'échange. C'est juste qu'avec mes études, j'ai maintenant un petit job qui paye bien, donc j'en profite pour prendre les bon jeux de mon enfance en TBE-MINT avant que les prix monte plus haut... :roll:

Cela va faire plus de 3 semaine que je suis pas allé dans une brocante.. :cry:
#126057 par becks32
24 Nov 2012, 16:17
dehorvie a écrit:
becks32 a écrit:je veux dire grace aux vente des brocantes :whistl: :whistl:

Je vend pas ce que je trouve en brocante :wink: il m'arrive de faire des échanges, mais uniquement NES et N64. Et crois pas trop ^^ tout les jeux SNES que j'ai reçu, je l'ai ai eu à un très très bon prix, parfois je fait un peu d'échange. C'est juste qu'avec mes études, j'ai maintenant un petit job qui paye bien, donc j'en profite pour prendre les bon jeux de mon enfance en TBE-MINT avant que les prix monte plus haut... :roll:

Cela va faire plus de 3 semaine que je suis pas allé dans une brocante.. :cry:

je te taquine mec on fait tous pareils en tout cas TRES BELLE TROUVAILLE!!!
#126076 par anonyme26
24 Nov 2012, 18:49
Du beau du bon.

Pour répondre le pack us est exactement le même sauf que c'est une console funtastic Green qui en jette grave et que la cartouche us est jaune d'ailleurs il y a beaucoup de cartouche us de couleur en France à part turok poke stadium 2 et peut une ou deux autres elles sont toute grise.

Ycar il ny a pas une version bundle goldeneye avec seulement la manette gold et la console classique sorti en UK ?
#126078 par Guryushika
24 Nov 2012, 18:55
Mon retour de la bourse retro tenue en Flandre ce dimanche 18/11:

Image

Tout complet en super état (manque juste la notice du pack arg...)
#126080 par clioman2
24 Nov 2012, 19:06
C'est bon a savoir Rez pour ton pack N64, car c'est clair qu'il pique niveau prix en France celui la :shock:

@ Guryushika: tu t'es carrément gavé la, j'ose même pas te demander les prix...

Sinon, petit Casse au Cash aujourd'hui pour moi:
Image
Valkyrie Profile Lenneth état proche du Mint sur PSP pour 4,99euros...
Pas très retro, mais bon, j'ai pris.

En plus rétro, il y avait un petit arrivage de jeux N64 en loose, j'ai pris les 3 titres suivant:
Image
- Goldeneye: 2,50euros
- Perfect Dark: 2,50 euros
- Zelda: 5 euros :D

Pas encore assez rétro pour vous?
Un vendeur venait de mettre une 30taine de jeux SNES en loose en vitrine quand je suis arrivé.
J'ai regardé et pris les titres suivants:
Image
Super Aleste a un petit sunfade, mais bon ,je pourrais enfin l'essayer 8)

Mais il y avait surtout les 4 titres suivants qui m'ont fait tomber à la renverse :shock:
Image
J'étais sur le c** en les voyant surtout a ces prix la dans une boutique, je me croyais limite en brocante. :shock:
Je suis trop content de ma trouvaille, je suis passé pile au bon moment car ils ne seraient pas resté longtemps a ces prix la... 8)

La personne aux achats c'est a mon avis planté dans son collage d'étiquettes car certains jeux SNES ont comme titre "jeu Nintendo 64" d'écrit dessus, soit un gros coup de moule :lol:
#126082 par Mis@r
24 Nov 2012, 19:24
Sympa le lot de jeux SNES en loose !
Et pas mal ton cash en effet ! ;-)
Dans mon cash, ils mettent une étiquette à 3€ sur les jeux et puis au moment où tu passes en caisse avec, ils te donnent un autre prix en regardant sur priceminister... ça fait rêver!
#126084 par Parodius
24 Nov 2012, 19:51
Guryushika a écrit:Mon retour de la bourse retro tenue en Flandre ce dimanche 18/11:

Image

Tout complet en super état (manque juste la notice du pack arg...)

Woooooooooooof !!!! Et le tout en bourse retro ! Tu as du le sentir un peu passer non ou ça allait?
#126086 par Guryushika
24 Nov 2012, 20:00
Ben oui et non, j'ai le total en tête mais j'hésite à le donner. Prix forum je pense que c'est un peu cher mais pour la bourse vu certains prix pratiqués (et vu que j'évite les fdp) j'en viens à me dire que c'est correct pour l'état impecc' de certains trucs.

Bon allez...

+/- 350€ le tout, avec un Double Dragon 1 sur Nes en loose avec sa notice qui n'apparaît pas. Je précise que la majorité a été pris à une vendeuse que je connais bien de l'année passée et qui m'a fait un bon prix + une partie qu'un pote qui m'accompagnait m'a vendu pour 40€ alors que ça en vaut + de 80
#126087 par Mis@r
24 Nov 2012, 20:28
gentux a écrit:Ils ont pas le droit.
Prix affiché = prix vendu.

je sais...
c'était juste pour illustrer la différence de traitement d'un cash à un autre ;-)
#126088 par Parodius
24 Nov 2012, 20:30
Bah ca va encore c'est pas la brocante non plus X) Et puis bon vu l'état voila quoi... J'aurais pas mis ce prix si les cartons étaient défoncés mais la je trouve que ça reste correct. 8)
#126092 par tony
24 Nov 2012, 20:55
La moule clioman !! Bien joué Pour la triplette dk ! et la dernière photo m a achevé :D
Beau retour guru même si ça me parait assez cher , le tout c est que tu te sois fais plaisir ;-)

Édit : clioman et non smaljack :wink:
Dernière édition par tony le 24 Nov 2012, 23:31, édité 1 fois.