Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#125945 par anonyme26
24 Nov 2012, 12:35
Alors
Pour Nico : non l'expansion pack est fourni dans un petit sachet comme pour la peritel et balancer à l'arrache dans le pack. Vu que c'est de l'occasion l'EP est déjà dans la console mais il a laissé le jumper pak avec son sachet dans la boite.

Pour clioman : il me semble c'est une version EUR comme pour beaucoup de jeux 64 il y a plusieurs langues au verso mais c'est en anglais sur la face avant.

Nouveau notice tout est en double. Deux notice pour expansion pak et pour donkey kong avec deux langues par notice. Enfait ce sont les notices qu'on retrouve dans les jeux. Bizarre car dans l'expansion pack en boîte c'est une seule notice multilingue genre gros carnet.

Je ferais d'autres photos du contenu complet pour le topic des packagings ;)
#125965 par Ludo cover
24 Nov 2012, 13:01
J'ai commander et reçus ma sega Megadrive avec tous ses cable et la surprise c'est que les manette sont des manette turbo et que les jeux sont en boite cool

Image

POST DEPLACE : Ludo, fait gaffe où tu postes, sinon le forum va devenir bordélique !
Jybé
#126032 par becks32
24 Nov 2012, 14:41
dehorvie a écrit:Petit arrivage du jour :) Me manque plus qu'Hyper Dimension et Ultime Menace :) je le reprendrais si je le vois en MINT pour pas trop cher

Image

Image

vive les brocantes :mrgreen: :mrgreen: