Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#125916 par becks32
24 Nov 2012, 10:22
rezga55 a écrit:Parasite Eve raaah super jeu à l'époque

bon petit colis du jour, enfin plutôt gros colis car ce que j'aime chez les allemands c'est la qualité de leur colis :)

Image

Pack archi complet en TBE manque juste les plastiques quoi :) A part un coin de la boite un peu écrasé il est en super état et je suis très content vu le prix (115 in) qui est raisonnable compte tenu de la difficulté de trouvé ce pack à un prix correct. Il est vraiment sublime bref, c'est vraiment une pièce que je voulais absolument.

Voilà maintenant j'attend un pack pikachu dans le même état et faudra que je trouve un pack star wars racers.

Rez tu t'es tromper de topic :D
#125996 par rustyvince
24 Nov 2012, 13:33
Salut les mecs!
Je poste rarement en ce moment... Le boulot me prend tout mon temps!
Mais hier un collègue me parle d'une mega brocante annuelle dans son village!
Alors ce matin, hop! En route!
Mais là-bas, sombre découverte... 2 shops de l'Auvergne ratissent TOUTES les brocantes ... Et ils ont un stand sur les dites brocantes...
Heureusement, je suis tombé sur un autre collectionneur (400 jeux NES dont 260 en boite MINT et 3 ZELDA NES en blister rigide... Tous les megaman, final fantasy NES, ROB, Gyromite, des black box...). Il collectionne uniquement la NES, un peu de N64 et joue avec le reste qu'il revend.
Du coup, il a pas mal de trucs sympas! Dont ceci! Je dois y repasser demain, il me ramène d'autres jeux BigBox! Ca ne l'intéresse pas. Et il ne cherche pas à se faire du fric... Mais il était déjà trop cher pour les shop requins..

Image
Dernière édition par rustyvince le 24 Nov 2012, 13:37, édité 2 fois.
#126145 par Parodius
25 Nov 2012, 11:55
Ah ça quand ça arrive c'est pas marrant j'ai connu X)

Décidément c'était la matinée des marcheurs! J'ai gambadé a travers champs et sentiers (merci blackberry et ton gps sinon j'y serai encore a tourner et tourner et tourner... XD)
Donc petite bourse aux jouets en salle (10 exposants a tout casser) au fin fond du trou du c.. du monde et dès l'ouverture ce fut la bousculade pour accéder aux tables. Je crois avoir été le seul chercheur de jeux videos ca fait plaisir du coup j'ai pu un peu prendre mon temps. J'ai trouvé quelques jeux PS2 de qualité a 2€/pce . 2€ pour un jeu PS2 en état correct et complet surtout si il est pas mauvais ca va encore... Mais bon avoir marché tout ça pour quelques jeux PS2 j'avoue avoir été un peu frustré. Puis sur le dernier stand j'apercois une "jolie" housse game gear bien kitsch... oh! joie! la console est a l’intérieur! 7€ avec 1 jeu... "Vous me la laissez a 5€?" "d'accord!" aller hop! emballé! Donc une game gear avec double dragon et sega game pack 4 in 1 pour 5€ le tout dans la housse ^^ Bien content de ne pas avoir fait bredouille... ou même "playstationouille" c'est jamais joyeux de faire "playstationouille" XD

Second spot de la matinée, un vide grenier, j'arrive vers 10h il n'y avait que des miettes je suis donc rentré chez moi...

les photos de ma petite pêche:

Image

Image

Image

Image
#126151 par Smalljack
25 Nov 2012, 12:26
enorme la jaquette du Zelda home made, rien que pour ça je l'aurai pris :mrgreen:

De mon côté, 5 bourses aux jouets et je rentre bredouilles, ça sent vraiment la fin de saison...
#126160 par billy95
25 Nov 2012, 13:05
elbarto a écrit:La trouvaille du jour ;)
4€

Le Zelda homemade...
Image
Image

trop énorme j'adore une chose est sure tu as une pièce unique :mrgreen:
je suis sure que link tu ne l'a pas celui là :whistl: