J'ai reçu ma première taxe d'habitation ! Ça y est j'suis un homme ! 
Combien ? Vas-y que je rigole. 
202€ soit un tiers de mon compte en banque. 
Je sais pas sur quoi ils se basent pour faire ces calculs, et j'ai pas envie de le savoir.
gentux a écrit:
Je sais pas sur quoi ils se basent pour faire ces calculs, et j'ai pas envie de le savoir.
A Albi ou à Toulouse ?
Faut pas chercher à comprendre. 
Tu vas nous les tuer, les gamins.
Justement...
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
gentux a écrit:
Dire que je paye trois fois plus cher ...
C'est clair! 830€ de taxe d'habitation cette année pour moi 
Bientôt une taxe sur le rétro gaming non ? Ca rapporterai pas mal je pense !
Remarque, des fois je me demande si c'est pas déjà taxé vu les prix
Remarque, des fois je me demande si c'est pas déjà taxé vu les prix
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
#125927 par comptesuppr101
24 Nov 2012, 11:25
24 Nov 2012, 11:25
1000E de taxe d'hab avec la redevance...
Sinon, vos questions sont, pour la plupart, bien trop dures pour des petits hein
Sinon, vos questions sont, pour la plupart, bien trop dures pour des petits hein
JNS a écrit:Sinon, vos questions sont, pour la plupart, bien trop dures pour des petits hein
Polop !!
Il s'agira d'équipes constituées d'élèves de la 5è à la 1ère, je pense qu'il faut taper très large, beaucoup dans l'actuel bien évidemment (Uncharted, Assassin's Creed, God of War, Mass Effect, Gears of Wars, Metal Gear Solid, Street Fighter, Rayman/Lapins Crétins, Mario, Zelda, Resident Evil, Final Fantasy...) et essayer de ne pas tomber dans les questions trop pointues ; j'aime bien l'idée du "quel est le nom de ce personnage ?" (avec photo) mais je veux essayer de varier un peu ; les questions cross-over sont pas mal non plus (càd qui portent sur plusieurs jeux à la fois). Au final, j'aimerais bien avoir 2 sets de 7 questions au minimum (3/4 sets seraient top), histoire de varier un peu pour moi vu que je vais passer 3-4h à poser des questions, autant que ça ne soit pas tout le temps les mêmes
Sinon, j'avais également pensé à laisser les élèves choisir un mode de difficulté : un mode "facile" avec 14 questions justement (très) faciles (1 point toutes les 2 bonnes réponses), et un mode "normal" avec 7 questions un peu + ardues (mais sans tomber dans l'excès non plus, le but est de donner des points quand même), mais pour ça, il me faudrait beaucoup de questions/réponses, je suis encore preneur si vous avez d'autres idées
#125934 par comptesuppr101
24 Nov 2012, 12:04
24 Nov 2012, 12:04
Celles que tu as proposé sont cools.
Par contre, pour savoir qui est Uematsu, je doute...
JNS a écrit:Celles que tu as proposé sont cools.
Polop !!
Ouais, Uematsu déjà moi je sais à peine qui c'est, alors les élèves...