Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#124998 par nicolabong
18 Nov 2012, 17:22
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:
nicolabong a écrit:40€

Et niveau téléphone, sa donne quoi ce petit joujou ?

De la merde ? ^^

quand maintenant on a des GS3, ONE X et des iPhones... la ngage à la limite tu t'en sers pour caler un meuble ... :whistl:

Non j'aimais bien ce téléphone ! J'avais la première version avec quelques jeux, que j'avais revendu pour acheter un téléphone plus récent. Mais je n'ai jamais été déçu :) Et puis le Nokia, il peut tomber partout, il explose pas comme un iphone :D
Cherchez pas, je suis pro-Nokia.
#125042 par anonyme26
18 Nov 2012, 21:07
nicolabong a écrit:[Mais je n'ai jamais été déçu :) Et puis le Nokia, il peut tomber partout, il explose pas comme un iphone :D
Cherchez pas, je suis pro-Nokia.

Pas sur que ce soit encore valable avec Lumia... :p
#125044 par nicolabong
18 Nov 2012, 21:11
Ouais, j'avoue que je suis déçu de la collaboration entre Nokia et Microsoft mais bon, j'ai le N8, un des dernier haut de gamme avec Symbian mobile et vraiment il tient vraiment vraiment bien le coups.
Sinon je vais commencer à chercher quelques jeux sur N-Gage pour pouvoir lui faire une section dans ma collection :lol:
#125147 par OBowser
19 Nov 2012, 17:42
Image

Xevious, Gba Nes Classics sous blister: 3,30 € sur PriceMinister.

Le jeu était décrit "comme neuf", je ne m'attendais pas à l'avoir sous blister. :D
#125159 par ledenezvert
19 Nov 2012, 18:54
OBowser a écrit:Image

Le jeu était décrit "comme neuf", je ne m'attendais pas à l'avoir sous blister. :D

Polop !!

Enorme :shock: :shock: :shock:

Je veux bien le même état et le même prix pour Excitebike vu que c'est le dernier NES Classics qu'il me manque :whistl:
#125163 par OBowser
19 Nov 2012, 19:23
Comme quoi en cherchant bien on peut faire des affaires sur ce site.
#125173 par 10mey
19 Nov 2012, 20:00
OBowser a écrit:Image

Je pense que t'as fait une meilleure affaire : les Golden Grahams derrière.
#125186 par tyounise
19 Nov 2012, 20:47
Smalljack a écrit:Le "Mini" arrivage du jour :mrgreen:

Image

C'est quoi ? il me semble en avoir vus a la Japantuch et justement je me demandais c'était quoi .
#125193 par tyounise
19 Nov 2012, 20:55
Merci :D,perso je préfère la version JAP.
#125198 par Smalljack
19 Nov 2012, 21:13
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:C'est quoi ? il me semble en avoir vus a la Japantuch et justement je me demandais c'était quoi .

Polop !!

C'est l'équivalent japonais de ça si mes yeux ne me jouent pas des tours :whistl:

Image

Yes c'est bien ça ;)

Le format est vraiment tout mini mais j'adore les 2 notices recto verso en JAP avec les illustrations ^^
Et puis c'est moins cher que la version euro...