joli lot MD jybé
le mystic defender me fait de l'oeil 

Jeff a écrit:Ce matin, une petite bourse au jouet. Début normalement à 7 heures donc je me décide à y partir pour l'ouverture. Je me gare et constate que le lieu n'est pas encore ouvert, qu'aucun exposant n'est arrivé mais que tous les pros du secteur sont la... Je me dis que si j'avais su, je serais resté au lit (en plus, j'étais vraiment crevé).
Les premiers exposants commencent à déballer et prennent d'assaut les cartons même pas ouverts et se battent pour le moindre jeux DS, playmobil ou lego. Juste devant moi, un mec lève une GB color en boite en super état avec deux/trois jeux, un autre une GBA... En plus les allées entre les stands sont toutes petites et on ne peut que passer en file indienne, bref, le bad trip.
SAUF gros coup de cul. Au moment ou le mec devant moi est entrain de négocier la GBA avec un air satisfait, je lui passe rapidos devant d'un petit coup d'épaule (sans dire pardon) pour mettre les mains sur ça :
J'hallucinais grave car c'est la première fois que je vois ce pack en vide-grenier depuis les 4 dernières années. Le pack est en bon état voir en très bon état, ultra complet (manque le jeu remplacé par SF2). Par contre, la femme a compris que ça valait des sous direct, car derrière moi, deux/trois pros tentaient de se placer au cas ou je lacherais l'affaire.
Du coup, j'ai payé les 40 euros sans négociation possible (d'autant que j'avais déja acheté des jeux à la nana sur une autre broc).
Bref, bien content car pour l'instant, il va rejoindre ma collection ou au moins m'aider à obtenir le seul pack SNES que je veuille vraiment, à savoir le pack Mario kart.
Le lot GB a été pris pour ma copine et le jeu de foot pour mon neveu, le lot pour 7 euros.
Bref, même avec des pros autour, avec un peu (beaucoup) de réussite, on peut faire un coup.
Damien a écrit:retour du jour, pas top, c'est à 95% du proffessionnel et je suis arrivé vers 9h00...
D'abord cette super nintendo pal, je l'ai payé assez cher a un pro (je pense), 20 euros, mais si j'ai craqué c'est a cause de la connectique a l'arriére, et du "version pal" sur le port cartouche, ne possedant pas ce model , je n'ai pas résisté^^
ensuite un peti rayman 3DS à 3 euros
becks32 a écrit:20euros??cables et manettes JSPR![]()
Guryushika a écrit:C'est flou, qu'est-ce qu'elle a la connectique? RF?
awarefirst a écrit:3e rayman! jolie!
Guryushika a écrit:C'est flou, qu'est-ce qu'elle a la connectique? RF?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité