Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#124175 par 10mey
14 Nov 2012, 09:45
J'ai franchi un cap hier dans ma quête de la décadence.
Après avoir admiré mon Zelda 3 pendant quelques minutes, j'y ai apposé un baiser.
#124292 par Kikosaurus
14 Nov 2012, 19:54
Bon, eh bien j'ai fait un hors-sujet au DST de philo. Je sens que je vais passer la nuit à décuver.
#124309 par Kikosaurus
14 Nov 2012, 20:59
JNS a écrit:C'est pas grave.

Et pourtant, les dossiers se remplissent vite.
#124436 par Skate
15 Nov 2012, 19:21
Kikosaurus a écrit:Bon, eh bien j'ai fait un hors-sujet au DST de philo. Je sens que je vais passer la nuit à décuver.

quelle idée de faire un sujet en étant saoûl aussi :whistl:

bon sinon, à mon tour de déprimer un peu

- ma megadrive m'a lâchement abandonné
- toutes mes saves de birth by sleep sont parties en fumée parce que j'ai été assez con pour ne pas faire une copie de mes saves... tout ça pour installer Daedalus et jouer à zelda MM sur PSP
- ce même zelda MM qui marche à moitié
- il fait nuit

...
#124548 par BigOup
16 Nov 2012, 00:42
On se chie tous sur la gueule, ça me débecte.
#124551 par seb
16 Nov 2012, 00:47
BigOup a écrit:On se chie tous sur la gueule, ça me débecte.

tu veux un calin ?

bon tu prend une douche d'abord par contre
#124617 par seb
16 Nov 2012, 10:49
bon ben moi qui suit toujours de bonne humeur

aujourd'hui j'suis mal :cry:
#124631 par elbarto
16 Nov 2012, 11:46
Moi aussi...
Je viens d'apprendre que ma candidature à une offre qui me tenait à coeur n'a pas été retenu :( ça me fou vraiment les boules parce que j'étais sur motivé pour ce poste, j'avais les qualifications, je m'étais bougé le cul pour mon CV, ma lettre de motivation et mon portfolio.
Fucking world
#124632 par Geawin
16 Nov 2012, 11:49
elbarto a écrit:Moi aussi...
Je viens d'apprendre que ma candidature à une offre qui me tenait à coeur n'a pas été retenu :( ça me fou vraiment les boules parce que j'étais sur motivé pour ce poste, j'avais les qualifications, je m'étais bougé le cul pour mon CV, ma lettre de motivation et mon portfolio.
Fucking world

Je te comprend, je suis un peu dans ton cas, j'avais un club qui recherchais un entraîneur, j'avais à peu prés les compétences et l'expérience pour le faire. J'apprends hier qu'ils recherchent toujours (alors que je leur ai filé ma candidature il y a un mois) et je n'ai toujours pas de nouvelles (même pas de non).

Du coup je considère que c'est mort, dommage le salaire était sympa.
#124635 par tyounise
16 Nov 2012, 11:55
Geawin a écrit:
Fucking world

Je te comprend, je suis un peu dans ton cas, j'avais un club qui recherchais un entraîneur, j'avais à peu prés les compétences et l'expérience pour le faire. J'apprends hier qu'ils recherchent toujours (alors que je leur ai filé ma candidature il y a un mois) et je n'ai toujours pas de nouvelles (même pas de non).

tente un coup de téléphone on sais jamais ?
#124636 par seb
16 Nov 2012, 11:57
tyounise a écrit:
Geawin a écrit:
Fucking world

tente un coup de téléphone on sais jamais ?

tu veux que j'aille leur peter la gueule ? ça me ferait du bien

en attendant je vais faire un tour de moto, histoire de bien me shooter la tete au vent et a la vitesse
#124637 par tyounise
16 Nov 2012, 11:59
seb a écrit:
tu veux que j'aille leur peter la gueule ? ça me ferait du bien

en attendant je vais faire un tour de moto, histoire de bien me shooter la tete au vent et a la vitesse

fait attention en moto,va pas te cracher a cause de la colère.