Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123431 par Jybé
11 Nov 2012, 13:33
@Legendaurel : Je ne sais pas à combien côte Hook, mais à moins qu'il soit à plus de 8€, je pense que tu as payé un peu cher tes 2 jeux NES.
#123438 par Tekan
11 Nov 2012, 13:55
Pour ma part, 2 remise en main propre ce matin pour environ 2h30 de route :D

Je tease avec ceci:

Image

Mais je Tease pas trop longtemps car voila la suite:

1ère remise en main propre:

1er lot Megadrive:

Image

Les jeux ne sont pas tous complet, et j'ai également les cables de la console que je n'ai pas mis sur la photo

Nintendo 64, gameboy FAT verte et jeux:

Image

Le jeu en boite n'est pas complet (pas de cale ni notice) et j'ai également les cables de la console que je n'ai pas mis sur la photo

Le total des deux: 40€

Puis, départ pour 1h de route supplémentaire pour un deuxieme RDV en main propre:

Je tombe sur un couple très sympa avec qui j'ai pas mal discuté, et dont l'homme m'a dit qu'il se renseignerais auprès de ses amis s'ils avaient autre chose.

Voici ce que je leur est pris pour la somme de 50€:

Image

La console n'a pas sa (ses?) notices mais elle a sa cale, ses cable, deux manettes; et j'ai donc les deux jeux présent dans le pack

Puis ceci:

Image

Les condos sont a changés mais je m'en fou :D

Voila! J'ai dépensé 90€, mais je suis vraiment content, surtout que ça me fait ma première MD en boite :D
#123475 par clioman2
11 Nov 2012, 18:05
Ca en fait du matos, beaux lots :wink:

Par contre, je ne connais pas Tiny Toons All Star sur Megadrive, tu me dira s'il est bien... :wink:
#123543 par billy95
11 Nov 2012, 20:36
kazeus a écrit:elle est vraiment recherché la supervision?

la console je ne sais pas mais les jeux on en voie souvent passer en blister pour quelques euros ;)

il faudrait que je m'en retrouve une ma soeur en avais une étant gamine :)
#123547 par kazeus
11 Nov 2012, 20:46
billy95 a écrit:

la console je ne sais pas mais les jeux on en voie souvent passer en blister pour quelques euros ;)

je pose la question car je vois beaucoup de personne qui recherche cette copie de GB!
#123556 par billy95
11 Nov 2012, 20:54
kazeus a écrit:
billy95 a écrit:

je pose la question car je vois beaucoup de personne qui recherche cette copie de GB!

il est vrai que dernièrement elle sort de l'ombre cette petite :P
#123749 par Nevertrust
12 Nov 2012, 14:59
Bien joué Tekan. Encore une 64 avec expansion pack, c'est bon ça !
#123802 par tyounise
12 Nov 2012, 19:19
dehorvie a écrit:Eh oui, ce n'est que le début :mrgreen: DBZ Legend de Saien MINT :D

Image

Image

:shock: je pensais pas que dans cette état sa existait, avoue que tu est monté dans la Doloreane allé l'acheté a sa sortit .