Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123297 par anonyme26
10 Nov 2012, 20:20
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:Bah je suis sur deux gros lot N64 sur ebay là :)

voilà pour moi passage au cash et a peine à 5 metres de la vitrine j'avais déjà repéré Metroid :)

Image

7 euros le Metroid complet en BE et 3 euros le jeu GB sans notice mais c'est toujours cool de voir du Game boy et pas de la GBC style titeuf et lucky luke :)

donc 10 euros le tout même pas le prix du Metroid en loose si on voit les prix sur ebay bien sur :)

ben voilà, je t'avais bien dit que tu pourrais le trouver pour un prix raisonnable le metroid :)

Clair c'est la première chose à laquelle j'ai penser :) car justement on en avait parlé :) super content maintenant faut que je trouve le Fusion :) Ce qui est cool dans mon cash c'est que pour les jeux GB/GBC/GBC il regarde pas les prix sur le web. C'est toujours entre 3 et 5 euros le jeux et si il y a une licence un peu connue dessus c'est sept euros, si c'est du final fantasy là il regarde :).

D'ailleurs il y a un shinning force 3 à 29 euros complet je crois depuis un bail... je me tate à chaque fois mais je sais pas si ça vaut le coup :/
#123300 par Skate
10 Nov 2012, 20:28
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:Bah je suis sur deux gros lot N64 sur ebay là :)

voilà pour moi passage au cash et a peine à 5 metres de la vitrine j'avais déjà repéré Metroid :)

Image

7 euros le Metroid complet en BE et 3 euros le jeu GB sans notice mais c'est toujours cool de voir du Game boy et pas de la GBC style titeuf et lucky luke :)

donc 10 euros le tout même pas le prix du Metroid en loose si on voit les prix sur ebay bien sur :)

ben voilà, je t'avais bien dit que tu pourrais le trouver pour un prix raisonnable le metroid :)

Clair c'est la première chose à laquelle j'ai penser :) car justement on en avait parlé :) super content maintenant faut que je trouve le Fusion :) Ce qui est cool dans mon cash c'est que pour les jeux GB/GBC/GBC il regarde pas les prix sur le web. C'est toujours entre 3 et 5 euros le jeux et si il y a une licence un peu connue dessus c'est sept euros, si c'est du final fantasy là il regarde :).

D'ailleurs il y a un shinning force 3 à 29 euros complet je crois depuis un bail... je me tate à chaque fois mais je sais pas si ça vaut le coup :/

pour le fusion tu devrais avoir moins de difficultés, les gars abusent beaucoup moins sur les prix que Zero Mission je trouve.
Dernière édition par Skate le 10 Nov 2012, 20:31, édité 1 fois.
#123301 par clioman2
10 Nov 2012, 20:30
Belle pioche dans ton Cash Rezga :wink:

Passage dans un Cash aussi (comme beaucoup de monde aujourd'hui je pense vu le temps...lol)

Image

Mario Kart complet sur GBA: 4.99euros
Prehistorik Man complet sur GBA: 2.99euros
Aqua GT état proche du Mint sur Dreamcast : 2.50 euros

Mon 127eme jeu Dreamcast, le full set approche tout doucement :D
#123306 par Arjii
10 Nov 2012, 20:33
J'ai laissé un Ghostbusters master system dans un Cash tout à l'heure (3€): trop de monde et jeu bien crado.

Super Road Rash GB Rezga, même sans notice la boite à l'air en super état.
#123316 par clioman2
10 Nov 2012, 21:11
metlen007 a écrit:Clioman tien prehistorique man est sorti sur game boy advence. Belle trouvail aussi

Je ne savais pas non plu, alors quand je l'ai vu à ce prix je me suis laissé tenter... :D

Drôle de coïncidence d'ailleurs:
j'ai aussi trouvé la version Super NES complete dans cette boutique, pour 4,99euros fin Aout dernier...
#123336 par anonyme26
10 Nov 2012, 23:12
Le Road rash à sa boîte un peu écrasée mais bon du game boy à ce prix elles ont tellement de charme c'est petites boîtes :)

Personne ne m'a répondu mais shinning force II sur megadrive dans mon cash c'est cher ou pas ?