tyounise a écrit:C'était pas l'enseigne qui était en trop mauvaise état ?
Si mais bon j'ai pas envie de mettre 400euros dans une en super etat car quand je vois les echeres sur ebay.....puis moi ca me suffit
tyounise a écrit:C'était pas l'enseigne qui était en trop mauvaise état ?
becks32 a écrit:kazeus a écrit:tu va faire rager rez'![]()
mais au fait beck,t'as gagné au lotto car en ce moment t'arrête pas avec tes rentrées!
J'ai revendu tout mon stock de console que j'avais pour le custom 600euros en tout donc sava![]()

rezga55 a écrit:Yeah tu l'as reçu alors
Si ça te conviens c'est cool, perso moi je pouvais décemment mettre ce prix dans cet état. Je préfère claquer 200 dans une en bien meilleure état si j'ai l'occasion un jour. Le truc c'est que si l'autre face avait état comme celle moins abîmée je l'aurais pris je pense, mais vu comment l'autre côté est tout griffé non merci, Après tu me diras que tu la met de façon qu'a voir le meilleur côté, mais je le saurais que l'autre et en mauvais état
L'important c'est que tu sois content de ton acquisition. Tu lui a dis au mec que tu connaissais la personne qui était venu la voir ?

OBowser a écrit:Passage au cash, où les prix sont de pire en pire ( Castlevania IV en loose à ...49,90). J'ai quand même trouvé ça:
Je sais plus qui cherchait Paper Mario...Je l'ai déjà mais le prix me paraissait raisonnable. Du coup, je pense le proposer à l'échange ou le revendre à prix coûtant très bientôt...
En repassant à un autre Cash où j'avais trouvé mon blister Megadrive à 10 balles je suis tombé sur deux Cartouches Neo Geo MVS: Super Sidekicks 2 et World Heroes 2 ( 29, 90 € pièce).
C'est suffisamment rare pour être remarqué.
J'ai laissé un Super Aleste en loose à 15 € aussi.

clioman2 a écrit:Tes trouvailles m'ont retourné Rezga![]()
Ca va encore le prix de la MD, il y a Sonic et knukle en boite quand meme dedans...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités