Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#122639 par Lloz07
08 Nov 2012, 14:58
badtz a écrit:
Lloz07 a écrit:Bien sympa, tout ça!

Je t'envie ton scope et surtout ta game gear, la mienne va bientôt me lâcher je pense (écran qui ne fonctionne presque plus)...

Par contre c'est quoi cet accessoire pour la Saturn? Jamais vu ça ^^

La Game Gear est quasi HS. Quand j'aurais un peu de temps, je prendrai un kit de condos et je lui redonnerai une nouvelle jeunesse.
Pour l'accessoire saturn, c'est un multitap, on peut y connecter 6 manettes.

Merci pour cette précision, mon cher :wink:
#122690 par badtz
08 Nov 2012, 18:21
Elphilou81 a écrit:La nintendo scope, mon fantasme de gosse complétement inutile :D

Impossible d'en trouver un a un prix décent...

Exactement pareil.
J'en voulais vraiment un quand j'étais gamin alors que ça sert à rien :D
#122693 par Tekan
08 Nov 2012, 18:31
Pour ma part, passage dans un "Planet Media" (équivalent de game/micromania) pour acheter le jeu GC si dessous: 7.50€

Puis passage dans un happy cash: Une N64 avec cables et une manette (joystick nikel!!) DK + l'expansion pack : 9.99 :D

Image
#122695 par Jeff
08 Nov 2012, 18:53
Nickel l'expansion pack ! Pendant un moment en brocante, je trouvais que des N64 sans expansion pack. Depuis deux/trois semaines, dès que j'en trouve une, il y a le petit truc rouge dedans.

Par contre, le star fox, tu l'as un peu surpayé je trouve non ?
#122702 par Kikosaurus
08 Nov 2012, 19:13
Je crève d'envie de trouver un Expansion Pak. Le Majora's Mask posé dans mon étagère me fait de l’œil depuis trop longtemps :cry:
#122703 par Tekan
08 Nov 2012, 19:15
bah moi c'est surtout pour ça que j'ai sauté sur la console! J'ai mon Zelda MM en boite (celui de mon enfance!!) qui traine sur mon etagère sans que je puisse y jouer!

Et le fait qu'il y ai le DK aussi, car j'ai adoré ce jeu dans mon enfance!
#122712 par Nevertrust
08 Nov 2012, 19:50
Kikosaurus a écrit:Je crève d'envie de trouver un Expansion Pak. Le Majora's Mask posé dans mon étagère me fait de l’œil depuis trop longtemps :cry:

Je peux t'en prêter un si tu veux.

Nicolabong > Pour moi aussi c'était le cas, mais ça c'était avant (dis-t'il en mettant une paire de lunette).
#122722 par varenne
08 Nov 2012, 20:42
Mon premier post dans cette section , et en esperant qu'il y'en ai beaucoup d'autres !

Image

Je connais pas Guardian's crusade mais il as l'air pas trop mal .
#122757 par awarefirst
08 Nov 2012, 21:51
Que j'ai pu l'user dans tous les sens le crash bandiboot ^^

Sinon pour moi 3 petits colis =) :

Perfect dark complet en provenance de ebay uk pour 15e fdp in

Image

Castlevania complet sur Priceminister dans une boutique de Pro pour 17.90e (envoi en colissimo ^^)

Image

Donald Couak attack. Un jeu que j'avais vraiment squatter =). Pour 8e fdp in sur Priceminister. en moins bon état certes mais complet =). Le pot de Gervais est offer par mon fils XD

Image
#122758 par tyounise
08 Nov 2012, 21:58
Tu pense le gardé le gervais ? :D