ok ca marche je le poste ou??

Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Bouahhhhhhhhhhhh j'avais jamais regardé ta collec' t'es un putain de petit saloupio xD
En totale admiration !
En totale admiration !
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
Estariol a écrit:Bouahhhhhhhhhhhh j'avais jamais regardé ta collec' t'es un putain de petit saloupio xD
En totale admiration !
hey hey de rien mec avec plaisir
Mdr' les assédics ça paye, je devrait commencer a y penser xD mais ma situation me plait trop pour ça ^^
Je vois des jeux tout les jours ^^
Je vois des jeux tout les jours ^^
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
becks32 a écrit:Estariol a écrit:Bouahhhhhhhhhhhh j'avais jamais regardé ta collec' t'es un putain de petit saloupio xD
En totale admiration !
hey hey de rien mec avec plaisir![]()
j'avoue et bientot une gaming room tout ca en etant chomeur
![]()
Fais payer l'entrée, tu rentabiliseras
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Bonne idée de faire payer l'entrée!!
En meme temps si je pouvais bosser...mais sur agde il y a rien comme taff....
En meme temps si je pouvais bosser...mais sur agde il y a rien comme taff....
Tu peux vendre des beignets sur la plage en été
Plus sérieusement ta collection gère la fougère!
Plus sérieusement ta collection gère la fougère!
viens a Paris y a plein de taff
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles
Ouais mais niveau qualité de vie je pense que Agde est a des années lumière de Paris X) Enfin ce n'est que mon humble avis 
wep mais y a du taff
pis j'aime ni la plage ni le soleil ni la chaleur , j'ai vecu 5 ans a grasse , ce fut les pires années de ma vie
pis j'aime ni la plage ni le soleil ni la chaleur , j'ai vecu 5 ans a grasse , ce fut les pires années de ma vie
Vers la totale résident evil 
salut comme je vous est dit j'ai vendu une petite partie des mes boites....par manque de place et les dernieres trop cheres....je mets a jour les jeux aussi deja les jeux snes avec les dernieres rentrées 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Cette collection de dingoooo !! Y'a certain de tes jeux megadrive qui me disent "achète-moi!'... ou bien "vol-moi!!" 
merci j'ai fait le tri pourtant 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain