Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#122119 par tony
06 Nov 2012, 23:03
oufff vos consoles en boites sega alladin piquent les yeux :shock: ca donne envie

Bonne rentrée également le illusion of time et le demon crest , 50 euro les deux meme en loose ca reste une bonne affaire par les temps qui courent ...
#122186 par skyzofrene
07 Nov 2012, 10:51
Super retour les gars, la MD Alladin a de la geule quand même! :wink:

Bon alors moi je pense que j'ai fait une très bonne affaire, mais aussi que j'ai eu un coup de chance monstrueux.
L'autre jour je vais sur Leboncoin et je tombe sur une annonce super intéressant mise en ligne il y 30 minutes, je tente ma chance, j'appelle, une dame très gentil me répond, après quelques minutes de conversation l'affaire est conclue et je devais allez à Strasbourg 2 jours plus tard pour récuperer le lot! Seulement pendant ces 2 jours j'ai prié le bon Dieu que le lot soit toujours là quand je serai sur place, et vous allez comprendre pourquoi! (suspence! :whistl: )

Alors, place aux photos, le lot se compose de ça:

Image
8 CD de démos, bon y'a RE mais ça reste des CD de démo sans grande prétention.

Ensuite:

Image
6 jeux complets, à part le Rayman, y'a rien qui casse des briques!

On continu avec:

Image
Une PS1 complète en boite (pas en super état mais bon), une fois de plus rien de bien exeptionnel, mais alors pourquoi toutes ces dorrures autours de mon affaire???

On enchaine directement avec:

Image
Un FF7 TBE complet, haaa ça commence à monter un peu en qualité! :whistl:
Le FF7 ira à un pote étant donné que je l'ai déjà eu récement! (pour 0€, quel grand-seigneur je suis! :whistl: )

Et enfin on finit en beauté avec:

Image
Castlevania SOTN complet en Tbe :)

Mais le meilleur est pour la fin, le prix:

23€

La dame m'a dit que sa messagerie à explosée et que des gens lui on proposé jusqu'à 100€ le lot, mais elle est restée honnete et elle a décliné toutes les offres!
En conclusion, super journée pour moi. :wink:
#122189 par Kikosaurus
07 Nov 2012, 10:53
Je m'attendais au pire en cliquant sur ces spoilers... Et j'ai pas été déçu... :shock: Bravo mon p'tit Alucard ! :D
#122195 par skyzofrene
07 Nov 2012, 10:58
Merci Kiko! :wink:

J'ai frôlé l'AVC quand j'ai téléphoné à la dame.

EDIT: Merci Kaz! Enfait c'est la boite sur l'annonce qui m'a fait tilter, je voulais avant tout rechercher les boites de toutes les consoles en loose que j'ai, ça avance doucement mais surement! :)
#122286 par Elphilou81
07 Nov 2012, 13:59
wow bien joué ! :D

Tu as eu de la chance de pas te faire doubler et qu'elle soit honnête envers toi !

Je me suis fais soufflé un Zelda Collector sur GC hier aprem malgré un rdv déja pris... :evil:
#122308 par Lloz07
07 Nov 2012, 14:32
Elphilou81 a écrit:wow bien joué ! :D

Tu as eu de la chance de pas te faire doubler et qu'elle soit honnête envers toi !

Je me suis fais soufflé un Zelda Collector sur GC hier aprem malgré un rdv déja pris... :evil:

Malheureusement, ça arrive de plus en plus souvent ce genre de trucs...

Après, j'me mets à la place des gens qui n'y connaissent rien mais à qui on dit "non mais ça vaut au moins tant, alors moi j'en propose 10x plus, vendez le moi", logique que bon nombre décident de revendre plus cher.

Par contre je cr*** sur les sales c** qui du coup te piquent le truc en jouant aux enchères (LBC inside), ceux là j'leur mettrais bien les c*** en porte-clés!

(Désolé pour la vulgarité -bien que seulement suggérée- de ce post :wink: )
#122374 par darklink
07 Nov 2012, 17:31
moi se mardi à été florissant=)

j'ai obtenu pour 30€ le pack 64 stars wars édition limité complet :D je dois avouer que j'ai bien négocier et eu de la chance que le vendeur n'y connaisse rien en retro-gaming. la boite est légèrement abîme mais je suis heureux quand même
Image

Ensuite j'ai dégoté l'adaptateur game boy snes, unreal tournament dreamcast et mario et yoshi sur nes pour 20 € le tout acheté à un ami :wink:
Image

Et pour finir le guide officiel the wind waker encore sous blister. alors la étant fan incommensurable de zelda j'ai saute au plafond quand je l'ai vue au cash pour 30 €. quand je suis rentré et sortie du sac je l'ai lever au ciel comme rafiki à levé simba.
Image

une bonne pêche quoi :wink:
#122390 par Tycoul44
07 Nov 2012, 18:17
@skyzofrene, bien joué pour toi. Et sur ce coup, la personne avec qui tu as fait affaire est vraiment réglo c'est bien par les temps qui court.

Pour ma part voici mes dernières acquisitions.

"Donkey Kong Land" sur Game Boy 5,90€ à La Trocante.

Image

Un jeu qui me tenait à coeur pour l'avoir eu dans ma jeunesse. "Thunder Force III" sur Megadrive Jap. 15,83€ fdpin sur la bay.

Image

Et enfin petit tour de 2 ou 3 cash avec mon frangin sur Rennes.
"Rayman Origins" 9,99€, "The Terminator" 1€ (a priori c'est une belle daube), "Super Off Road" 3€ et celui dont je suis le plus content :D "Gargoyle's Quest" 0,99€.

Image
#122392 par seb
07 Nov 2012, 18:22
darklink a écrit:
j'ai obtenu pour 30€ le pack 64 stars wars édition limité complet :D je dois avouer que j'ai bien négocier et eu de la chance que le vendeur n'y connaisse rien en retro-gaming. la boite est légèrement abîme mais je suis heureux quand même

je trouve ça triste :cry:
Dernière édition par seb le 07 Nov 2012, 19:02, édité 1 fois.
#122436 par Smalljack
07 Nov 2012, 20:15
Mon après midi de vacances se déroule tranquillement, je joue à RE 6 sur PS3 :D

Tout d'un coup, je reçois un coup de fil de mon camarade Elphilou81: "viens vite au cashhhhhh".
Je grimpe dans mon bolide et je reviens avec ça:

Image

Pour l'anecdote, je ramène aussi un Illusion of Time PAL mais impossible de le faire fonctionner malgré le nettoyage (du coup je le ramène au magasin demain) et
je laisse Elphilou81 poster les photos des 2 jeux SNES qu'il a récupéré, préparez les mouchoirs les enfants :mrgreen:

Moi, j'aime mon cash... 8)