sympa beck,merci 

clioman2 a écrit:Je trouve juste dommage que tu ne mette pas 6-7 photos par pack Beck![]()
Pour voir bien en détail comme on avait droit jusque la...
PS: Faut pas que j'oublie de te laisser mon adresse postal Beck, pour que tu puisse m'envoyer ton pack "Megadrive Street Fighter" comme cadeau pour Noel...![]()
![]()
![]()
becks32 a écrit:clioman2 a écrit:Je trouve juste dommage que tu ne mette pas 6-7 photos par pack Beck![]()
PS: Faut pas que j'oublie de te laisser mon adresse postal Beck, pour que tu puisse m'envoyer ton pack "Megadrive Street Fighter" comme cadeau pour Noel...![]()
![]()
![]()
Ok desolé pour les prochaines je ferais plus de photos promis![]()
![]()
Pour noel ouiii bien sur sans soucis mec je te l'envoie avec mon pack game gear aladdin aussi???![]()
clioman2 a écrit:
@Kazeus: je dois avoir un bug d'affichage sur ton message, j'arrive pas a le lire...
clioman2 a écrit:Je trouve juste dommage que tu ne mette pas 6-7 photos par pack Beck![]()
link-tothepast a écrit:clioman2 a écrit:Je trouve juste dommage que tu ne mette pas 6-7 photos par pack Beck![]()
Oui Becks ce serait super si tu pouvais nous faire plus de photos pour chacun de tes packs : minimum face avant et arrière de la boîte +contenu
skyzofrene a écrit:Atari 2600 pack Space Invaders:
Ce modèle "S" version 2 n'a plus la finition bois des précedents modèles, il est sortie en 1982 aux Etats-Unis (et en France?) et il comprend le jeu "Space Invaders".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités