Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#121831 par Lloz07
06 Nov 2012, 00:15
Kikosaurus a écrit:T'as oublié Panzer Dragoon Orta ! :D

Et Star Wars KOTOR 1 & 2 / Jedi Knight : Jedi Academy / Battlefront 1&2, Ninja Gaiden Black, Dead or Alive 3 (très commun) !
#121833 par Joluz
06 Nov 2012, 00:17
Kikosaurus a écrit:T'as oublié Panzer Dragoon Orta ! :D

Celui la il déchire , un pur shoot ce jeu avec de superbe musiques (et en plus en bonus le 1er) :D , Project Gotham Racing , Forza Motorsport , Sudeki , Dead Or alive Ultimate ,ceux la aussi sont pas mal :wink: ... par contre Kotor 2.... :?
#121838 par Lloz07
06 Nov 2012, 00:24
Joluz a écrit: par contre Kotor 2.... :?

C'est sûr, il est moins bon que le premier, mais je l'ai cité histoire de mettre les 2 opus et donc d'avoir début & "fin" de l'histoire :wink:
#121839 par Elphilou81
06 Nov 2012, 00:25
Merci beaucoup !!!!

C'est vrai que je découvre la Xbox depuis 2 soirées, et je dois avouer que pour l'instant elle ne me décoit pas, bien au contraire :D
Je rejoins vos dires sur son hardware, car j'ai vraiment l'impression de jouer a une PS2 ++
Le plus flagrant est surtout au niveau de GTA :shock: tout est plus fluide, meme plus beau quoi

Je compte d'ailleurs faire un petit road-trip prochainement avec Smalljack sur les cash de la région.
J'aurai ma petite liste de jeu XBOX élaborée par vos soins dans mes mains :D

Merci encore
#121848 par Smalljack
06 Nov 2012, 00:44
Elphilou81 a écrit:Merci beaucoup !!!!

C'est vrai que je découvre la Xbox depuis 2 soirées, et je dois avouer que pour l'instant elle ne me décoit pas, bien au contraire :D
Je rejoins vos dires sur son hardware, car j'ai vraiment l'impression de jouer a une PS2 ++
Le plus flagrant est surtout au niveau de GTA :shock: tout est plus fluide, meme plus beau quoi

Je compte d'ailleurs faire un petit road-trip prochainement avec Smalljack sur les cash de la région.
J'aurai ma petite liste de jeu XBOX élaborée par vos soins dans mes mains :D

Merci encore

I'm ready for the road trip my friend , la CB va fumer je pense :mrgreen:
#121911 par Smalljack
06 Nov 2012, 11:51
Un arrivage qui me tenait à coeur, 2 de mes jeux favoris de la SNES en version originale et en superbe état qui vont rejoindre ma collection :)

Image