Bravo pour vos retours. Une mention pour le dkc 3 !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
je vois que le sud ouest represente bien par ici
Les étiquettes tu les enlevé a l essence ?
un retrogamer est une personne qui a le gout des bons jeux, des bonnes consoles, et des bonnes choses

Uploaded with ImageShack.us
Acquisitions de ce weekend :
- Folklore PS3 complet 5€
- Blast Works WII neuf 10€
- Persona 3 Portable Collector PSP neuf 20€
- Ridge Racer 64 complet mais boite usée 3,90€

Un Control Set complet, avec une deuxième manette (jaunie) 30€

Et enfin, un Killer 7 complet pour 3€ et un Zelda ALTTP pour 10€ (un peu cher peut être, mais j'ai pas pu résister!)
Bien contente, la loutre ^^ !
Par contre, j'ai chopé tellement de trucs depuis un an que je sais pas où poster... Et j'vais pas pourrir cette section pour ça !
Dernière édition par Lloz07 le 05 Nov 2012, 22:51, édité 2 fois.
darklink a écrit:Les étiquettes tu les enlevé a l essence ?
Oui a faible dose sa attaque la colle et d coup sa n'abime pas la boite tu peut le faire a l'alchool a 90 si je ne dit pas de bêtise
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
tyounise a écrit:darklink a écrit:Les étiquettes tu les enlevé a l essence ?
Oui a faible dose sa attaque la colle et d coup sa n'abime pas la boite tu peut le faire a l'alchool a 90 si je ne dit pas de bêtise
Houla houla attention, pour les boites carton il faut utiliser seulement de l'essence F par contre niveau quantité pas de problème, on peut bien imbiber l'étiquette cela n'enlève pas la couleur ^^
Merci à vous Elphilou81 et 10mey

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Nevertrust a écrit:tyounise a écrit:darklink a écrit:Les étiquettes tu les enlevé a l essence ?
Houla houla attention, pour les boites carton il faut utiliser seulement de l'essence F par contre niveau quantité pas de problème, on peut bien imbiber l'étiquette cela n'enlève pas la couleur ^^
Merci à vous Elphilou81 et 10mey
Heureusement que tu était la pour rattrapé mes connerie
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Lloz07 a écrit:un Zelda ALTTP pour 10€ (un peu cher peut être, mais j'ai pas pu résister!)
*se frappe la tête contre les murs en songeant au fait qu'il n'a jamais vu un ALTTP à moins de 25 euros*
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:Lloz07 a écrit:un Zelda ALTTP pour 10€ (un peu cher peut être, mais j'ai pas pu résister!)
*se frappe la tête contre les murs en songeant au fait qu'il n'a jamais vu un ALTTP à moins de 25 euros*
Rhooooo mais te fais pas de mal, mon p'tit Kiki!
Je sais bien que ce jeu est surévalué, mais pour ma part, je l'ai laissé 2 ou 3 fois en broc ou dans des cash pour 5/7€ il y a de cela 1 ou 2 ans.
Donc 10€ en loose, ça m'a quand même fait chier lol!
tyounise a écrit:Heureusement que tu était la pour rattrapé mes connerie, mais sa ne fait pas ondulé le carton de trop en mètre .
Non non, l'essence F s'évapore très vite no problemo.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
becks32 a écrit:clioman2 a écrit:Arrivée d'un colis aujourd'hui:
La Megadrive 2 pack aladdin complet![]()
Je suis trop content, c'était un "Graal" à mes yeux![]()
PS: Merci à toi Beck32 pour ton aide active pendant ma recherche...
Mais de rien mec avec plaisir
Si je peux aider c'est avec plaisir pense a moi pour les nintendo 64
T'inquietes, je surveille comme tu as deja pu le constater...
@Kazeus: il y a toute la doc a mon avis, mais pas les petits sachets d'origine...donc pas sur comme pour la 32X pour la mettre dans le recensement...
l'essence F sa se trouve où? en magasin ?
un retrogamer est une personne qui a le gout des bons jeux, des bonnes consoles, et des bonnes choses
magasins de bricolage lambda : compte moins de 10 euros pour une bouteille d'un litre...
ha ok merci bien
sympa le prix de killer 7
puis aussi folklore , un titre qu'on ne croise pas souvent en boutique .
boah , pas par MP , on va en faire profiter tout le monde
à posséder pour leur intérêt ou pour collection
Panzer dragoon Orta - parce que c'est conseillé par kiko
GTA trilogy - par ce que y a les 3 et que le pack déchire
castlevania curse of darkness - parce que c'est le seul castlevania de la machine , qu'il n'est pas mal et qu'il n'a jamais été réédité celui là
stubbs the zombie - car il est bien sympa , pas banal mais tu l'as déjà
jurassic park opération genesis - c'est un jeu de gestion du parc , pas si banal ( privilégié par les fans et collectionneurs )
JAWS - Rare ( privilégié par les collectionneurs )
Morrowind ou morrowind GOTY - peut être aussi bien que skyrim en son temps
l'étrange Noël de mr jack , la revanche d'oogie - pas banal
fable - bin c'est fale quoi
Halo 2 ou Halo 2 collector - le meilleur de la serie
Doom 3 collector - enfin il vient de ressortir sur PS3
conker's live and reload - tu l'as
shenmue 2 - tu l'as
call of cthulhu - pas si banal , mais bon j'ai pas encore testé
jet set radio future - le meilleur
crimson skies - un bon jeu pas cher
jade empire édition limitée - sympa
odworld la fureur de l'étranger - c'est good
silent hill 2 - il me semble qu'il y a plus de contenu que sur ps2 , enfin c'est ce qu'on dit
bloody roar extrême - bof mais pas banal ( pour collectionneurs )
burnout 3 - parce que les takedown ça fait toujours plaiz
scrapland - je crois que je l'ai pas encore celui là
heu ..... project zero 2 - pas banal
voila de ce qui me revient de tête , j'en ai oublié , mais bon en général pour les jeux sortis en multisupport avec la ps2 , avoir une version xbox ça peut pas faire de mal car son hardware et plus puissant
puis aussi folklore , un titre qu'on ne croise pas souvent en boutique .
Elphilou81 a écrit:Une excellente opportunitée pour enfin découvrir cette console que je ne connais absolument pas, si par ailleurs vous avez des conseils ou des titres a me faire découvrir sur cette bécane, je vous invite a me joindre par MP![]()
boah , pas par MP , on va en faire profiter tout le monde
à posséder pour leur intérêt ou pour collection
Panzer dragoon Orta - parce que c'est conseillé par kiko
GTA trilogy - par ce que y a les 3 et que le pack déchire
castlevania curse of darkness - parce que c'est le seul castlevania de la machine , qu'il n'est pas mal et qu'il n'a jamais été réédité celui là
stubbs the zombie - car il est bien sympa , pas banal mais tu l'as déjà
jurassic park opération genesis - c'est un jeu de gestion du parc , pas si banal ( privilégié par les fans et collectionneurs )
JAWS - Rare ( privilégié par les collectionneurs )
Morrowind ou morrowind GOTY - peut être aussi bien que skyrim en son temps
l'étrange Noël de mr jack , la revanche d'oogie - pas banal
fable - bin c'est fale quoi
Halo 2 ou Halo 2 collector - le meilleur de la serie
Doom 3 collector - enfin il vient de ressortir sur PS3
conker's live and reload - tu l'as
shenmue 2 - tu l'as
call of cthulhu - pas si banal , mais bon j'ai pas encore testé
jet set radio future - le meilleur
crimson skies - un bon jeu pas cher
jade empire édition limitée - sympa
odworld la fureur de l'étranger - c'est good
silent hill 2 - il me semble qu'il y a plus de contenu que sur ps2 , enfin c'est ce qu'on dit
bloody roar extrême - bof mais pas banal ( pour collectionneurs )
burnout 3 - parce que les takedown ça fait toujours plaiz
scrapland - je crois que je l'ai pas encore celui là
heu ..... project zero 2 - pas banal
voila de ce qui me revient de tête , j'en ai oublié , mais bon en général pour les jeux sortis en multisupport avec la ps2 , avoir une version xbox ça peut pas faire de mal car son hardware et plus puissant